AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [MISSION] Daryl & Megara

Aller en bas 
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
[MISSION] Daryl & Megara Giphy
Expérience : 4013
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: [MISSION] Daryl & Megara   [MISSION] Daryl & Megara EmptyMer 8 Avr - 18:06

Mission 1 : Daryl & Megara

Avec l'arrivée des beaux jours, les rôdeurs se font plus nombreux autour de la prison. Les grillages, bien que hauts et solides, ne résisteront jamais à un afflux massif de zombies. C'est pour cette raison que depuis quelques jours, des membres de l'Alliance quitte la sécurité de la prison afin de pouvoir installer des pièges et tuer des rôdeurs à proximité, un peu comme pour tenter d'empêcher l'inévitable.

Daryl et Megara travaille donc non loin des murs sécurisés. Chaque binôme doit mettre en place divers piège comme des trous dans le sol, des grillages entre les arbres pour les forcer ou encore des branches solides pour que les morts s'empalent dessus sans pouvoir s'échapper. Seulement aucun des deux n'avaient anticipé l'arrivée de plusieurs rôdeurs.
_______________________________________

Informations complémentaires :
Armes : vous avez le droit aux armes de votre inventaire (elles devront être signalées dans votre premier post)
Nombre de rôdeurs : 18 rôdeurs apparaîtront pendant votre mission.
Blessures : niveau moyen donc dé facultatif à vous de lancer avant votre premier post
Lanceur de la mission : @Maddison Harris, contactez la pour la moindre mission

Bon jeu ! [MISSION] Daryl & Megara 1959278226

Revenir en haut Aller en bas
Megara Dixon
Megara Dixon
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Phoebe Tonkin
Crédits : blood eagle
Balles tirées : 60
Survit depuis le : 15/02/2020
[MISSION] Daryl & Megara Tumblr_nk17rzMTuF1rc3z3ro1_500
Expérience : 3207
DOCTOR DEPUTY
Message(#) Sujet: Re: [MISSION] Daryl & Megara   [MISSION] Daryl & Megara EmptyJeu 14 Mai - 9:41

Depuis quelques semaines, rien ne va spécialement bien pour moi. Il faut dire que l’épisode de la grippe n’a pas été simple à gérer. Puis, avec Jack.. Nous n’arrivons plus à communiquer. Rien que m’a dernière sortie avec lui.. Enfin, elle s’est soldée sur une dispute. Donc lorsque mon frère m’a proposé d’être son binôme pour sécuriser les alentours de la prison, je n’ai pas refusé. Passer un peu de temps avec lui ne pourra que me faire du bien. Je n’ai pas discuter de tout cela avec Daryl, même si j’en grève d’envie.. Je n’ai pas envie de l’ennuyer avec mes problèmes de couple. Surtout que j’ai bien remarquer les petits regards qu’il lance à la belle Elise. Je crois que c’est bien la première fois que je vois Daryl ainsi.

Une fois que nous sommes enfin seul, je marche au côté de mon frère. Normalement, nous ne sommes pas très loin de l’endroit où nous allons passer quelques pièges. Je pose mon regard sur son visage avec un petit sourire : « C’est moi, où la jolie Elise ne te déplait pas ? » Demandai-je avec un petit ton taquin. Bon, je suis assez directe ! Après Daryl, il me connait. Il s’est très bien que je ne louperais jamais une occasion de le taquinais. D’ailleurs, ça me fait penser que ca fait quelques jours que je réfléchis à partir à la recherche de Merle. Même si cela doit me prendre plusieurs jours... J’aimerais retrouver notre grand frère, même si ma relation avec lui est loin d’être la même que celle que j’ai avec Daryl.

@Daryl Dixon
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
[MISSION] Daryl & Megara Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4980
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: [MISSION] Daryl & Megara   [MISSION] Daryl & Megara EmptySam 16 Mai - 10:58



« Mission  »



ϟ J'avais été à deux doigts de tomber malade, heureusement Elise l'avait remarqué et celle-ci n'avait rien dit aux autres. La blonde semblait lire en moi, en rien je ne voulais qu'on sâche que j'étais malade, alors elle avait fait en sorte de m'aider, tout en restant discrète, et disons que la discrétion, c'était un art chez la belle blonde. Grâce à ses soins, la grippe n'avait pas pris le dessus, à présent, l'épidémie avait même quittée la prison, le calme après la tempête. L'hiver avait été rude, heureusement le printemps était enfin la, mais voila qu'on avait un nouveau lot de m*rder à régler. Dès que j'avais été apte à me lever sans tituber, j'avais fait vite à me présenter pour aider, concernant la sécurité de la prison. Je voulais aussi revoir ma soeur, après tout, la dernière fois que j'avais vue Jack, celui-ci avait aussi un début de grippe, alors j'avais toute les raisons d'être inquiet. Après une réunion concernant les missions, pour aider à la sécurité de la prison, comme Meg était présente, je lui avais proposer d'être en binôme avec elle, rien de mieux qu'une sortie à l'extérieur, botter du rôdeur et être avec sa petite soeur.

Traversant la cours de la prison, nous devions poser des pièges pour ralentir les hordes de rôdeurs, avant qu'ils n'arrivent à faire tomber les grillages. Profitant de l'air, j'avais remarqué que ma soeur n'avait pas bonne mine, elle qui était toujours soutiante, pétillante, je pouvais très bien sentir que quelque chose n'allait pas, seulement elle était une Dixon, et se serait dur de la faire parler. Après une petite marche, cherchant ou poser les pièges, Meg pris la parole, un petit sourire aux lèvres et à sa question, disons que je ne savais plus vraiment ou me mettre, sans oublier qu'elle avait utilisé ce fameux ton "taquin". Jetant un regard qui se voulait noir à ma petite sourire, j'eu un soupire.

-Ne me dit pas que ça se voit tant que ça ?

Bon Meg était ma soeur, mais si il fallait que toute la prison finisse par s'en rendre compte, j'allais perdre en réputation, et quelque part, j'y tenais à ma réputation de casanier.

-La dernière fois que j'ai vue Jack, il était malade, ça va mieux ?


Dis-je tout en vérifiant mes armes, mon arbalète, un couteau de chasse et un beretta.


H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Dernière édition par Daryl Dixon le Mer 27 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara Dixon
Megara Dixon
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Phoebe Tonkin
Crédits : blood eagle
Balles tirées : 60
Survit depuis le : 15/02/2020
[MISSION] Daryl & Megara Tumblr_nk17rzMTuF1rc3z3ro1_500
Expérience : 3207
DOCTOR DEPUTY
Message(#) Sujet: Re: [MISSION] Daryl & Megara   [MISSION] Daryl & Megara EmptyMer 27 Mai - 10:53

Honnêtement, me retrouver dans la nature avec mon frère, ne peux que me faire du bien. J’ai de plus en plus de mal à supporter cette fichue prison. J’ai l’impression d’étouffer et le fait qu’avec Jack.. Enfin... Lui et moi, je crois malheureusement que c’est la fin. Cela n’arrange rien du tout. S’il n’y avait que moi, j’aurais surement proposé a mon frère de quitter cet endroit. Même si je ne suis pas sûre que pour le coup, il m’aurait suivi. La relation qu’il a avec Rick.. A l’aire d’être vraiment forte. Les deux hommes sont souvent ensemble et je vois bien que Rick et Daryl sont plus que de simple ami. Ils sont des frères, tout simplement. Je ne suis pas sûre que cette relation aurait pu plaire à Merle. Alors que nous sommes entrain de mettre en place quelques pièges, je finis par taquiner un peu mon frère avec la belle Elise. Je le vois bien qu’elle lui plait. Je ne sais pas si cela s’est vu pour d’autre personne, mais moi... Enfin, je l’ai remarquée et cela se confirme avec le regard noir qu’il vient de me lancer. J’hausse les épaules avec un petit sourire.

« Pour moi oui. Mais je suis ta sœur donc forcément... Je suis peut-être celle qui te connait le mieux dans cette prison. » Je finis par rajouter avec un doux sourire. « Tu sais, je serais heureuse pour toi si entre vous deux il y aurait quelques choses. »

Puis la conversation se tourne vers Jack. Je grimace légèrement. Je ne sais plus vraiment quoi penser de notre relation... D’ailleurs, je ne sais même plus si nous sommes encore un couple. Façon... ça fait un moment que l’on agit plus vraiment en couple, lui et moi.

« De ce que j’ai pu voir, il va mieux. » Dis-je simplement. Je me pince l’intérieur de la lèvre inférieur. « Entre lui et moi, ça ne va plus... Nous n’arrivons plus à parler sans se prendre la tête ou même ce faire des reproches. » J’hausse doucement les épaules en essayant de contenir mes larmes avant de rajouter : « Je crois que… Enfin, c’est terminé. »

@Daryl Dixon
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
[MISSION] Daryl & Megara Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4980
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: [MISSION] Daryl & Megara   [MISSION] Daryl & Megara EmptyMer 27 Mai - 22:33



« Mission  »



ϟ Quelque chose n'allait pas avec ma petite soeur, elle était bien plus pâle et cernée que d'habitude, le regard moins pétillant que auparavant. Celle-ci me taquina rapidement, concernant mes sentiments envers Elise, elle était ma petite soeur et disons qu'elle me connaissait très bien. Meg savait très bien que j'étais lamentable en relation sociable, alors le fait de me voir autant faire d'effort, devait vraiment lui sauter aux yeux, car moi même j'en étais étonné. Il n'y avait qu'avec Meg que je pouvais être moi-même, Rick, bien disons que je venais à la considérer comme un frère, il devenait de plus en plus facile de m'ouvrir à lui, puis il y avait Elise ... Rien à faire, cette femme me faisait tourner la tête, et j'avais beaucoup de mal à rester neutre devant elle. Tout en continuant de placer des pièges, j'observe ma petite soeur, ressentant toujours une sorte de "malaise". Puis j'eu un léger sourire aux paroles de Meg', moi en couple ? Hum ... Se serait bien une première, mais en parlant de couple, comment allait le mari de Meg ? Après tout la dernière fois que je l'avais vue, celui-ci était au bord d'attraper la grippe. Rien qu'en prononçant le nom de Jack, je pus voir une petite grimace sur le visage de ma soeur, ce qui me fit par la même occasion froncer des sourcils. La réponse de ma petite soeur se laisser désirer, puis finalement, celle-ci m'annonce qu'il va bien, je me contente alors de hocher la tête et alors que j'allais placer un nouveau piège, Meg repris la parole et au ton de sa voix, je fini par m'approcher d'elle. Voir ma petit soeur dans cet état, avait le don de me briser le coeur, elle était forte, elle avait tout fait pour réussir sa vie et sortir des ennuis et voila qu'un homme avait brisé son coeur, me rapprochant d'elle, je ne dis rien, me contentant de lui offrir une étreinte. Il n'y avait pas de mot, ma soeur avait mal, je me devais d'être présent, je n'avais aucun commentaire à faire, c'était à Meg de choisir si elle était prête à verser des larmes. Je me contentais simplement de lui rappeler ...

-Je suis la petite soeur


H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: [MISSION] Daryl & Megara   [MISSION] Daryl & Megara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Daryl & Megara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daryl & Megara
» MEGARA • titre
» CARTE DE MEGARA DIXON
»  I'm here • daryl et meg
» MISSION ALLIANCE :: Sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: