AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Always listen to the rabbit ft. Elise

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elise Turner
Elise Turner
Identité : Senara
Miroir : Diane Krüger
Crédits : pantï (avatar)
Balles tirées : 134
Survit depuis le : 08/03/2020
Expérience : 4252
Age : 34
SECURITY GUARDS
https://lastmanstanding.forumactif.com/t307-elise-o-but-never-ha
Message(#) Sujet: Re: Always listen to the rabbit ft. Elise   Always listen to the rabbit ft. Elise - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:13



❝Daryl x Élise

   ✩ Listen the wisdom's voice

De retour au chevet de Daryl, ce dernier était définitivement mal en point. Élise soupira intérieurement en le voyant, tant elle espérait qu'elle arriverait à le sauver. En dépit du fait qu'elle ne le connaissait pas sinon à travers les coups d’œil qu'ils se jetaient parfois, une partie d'elle l'aimait bien. Dans son regard et son attitude transparaissaient les mêmes stigmates d'une vie complexe et brisée. Elle s'y reconnaissait terriblement, ce qui avait tendance à la rendre tout à la fois curieuse et distante. Mais pour l'heure, elle était bien là, à lui porter assistance et à constater cette douceur maternelle emplir son âme tandis qu'elle s'occupait de lui. C'était tellement étrange qu'une légère sensation d'irréel flottait dans l'air. Pourtant, les faits étaient là : pour la première fois depuis une éternité, Élise appréciait le contact d'un homme. Lui parler n'était pas un fardeau, mais au contraire un plaisir, malgré les circonstances. Parce que non, la jolie blonde aux yeux bleus n'était pas une sorte de sadique qui se délectait de la souffrance des autres. Elle aurait pu, elle avait commencé, mais elle avait su, grâce à sa fille, s'accrocher à son humanité. Aujourd'hui, elle était heureuse d'avoir fait ses efforts, et d'avoir risqué le tout pour le tout en quittant les Black Swans pour venir se mettre à l'abri dans un camp où ses membres n'étaient pas des fous furieux.

Assise à ses côtés, Élise plongea la serviette dans l'eau fraîche pour atténuer la température de son malade. Ce dernier semblait d'ailleurs encore moins bien que lorsqu'elle l'avait laissé, puisqu'il était maintenant recroquevillé et tremblant sur sa couche. Puis, sentant sans doute la serviette mouillée et froide sur sa tête, il laissa échapper un « C'est glacial. » sans même avoir le courage de se relever ou d'ouvrir les yeux. Vraiment, le voir ainsi déprima la cuisinière. Elle aimerait tellement pouvoir faire plus, trouver des médicaments... Malheureusement, elle n'était pas entièrement libre de ses mouvements et ne connaissait pas parfaitement les environs. Peut-être faudrait-il qu'elle passe à l'infirmerie de nuit, histoire d'avoir le champ libre pour mieux chercher ? Après tout, ce ne serait pas entièrement du vol puisque ce serait pour soigner un des leurs. Qui plus est un des leaders du camp. Enfin... elle y réfléchirait plus tard. Pour l'instant, elle allait continuer de s'occuper du brun ténébreux à l'insu de tout le monde. « C'est que ça doit faire effet. » sourit-t-elle doucement. Puis elle continua inlassablement à refroidir la serviette dès qu'elle prenait un peu trop la chaleur du front de Daryl, et la lui remettait sur la tête.

***

Trois jours plus tard, après une présence intensive d'Élise auprès de Daryl et avoir piqué quelques médicaments pour l'aider à vaincre la grippe, cette dernière finit par tomber et le motard retrouva ses esprits. Malheureusement, bien qu'heureuse d'avoir pu l'aider tout en parvenant à garder le secret de sa maladie, la maladresse sociale de Daryl et la forteresse qu'Élise érigée autour de son cœur firent qu'ils ne parvinrent pas à conserver cette proximité pourtant si chère à leur désir. Cependant, le principal restait que le quarantenaire s'en soit sorti et que la belle blonde ne l'aie pas attrapée.

FIN du RP

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
 
Always listen to the rabbit ft. Elise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» This is my mermaid ft. Elise
» CARNET DE ÉLISE TURNER
» ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm.
» ELISE • Victims have graves. Survivors have scars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: