AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm.

Aller en bas 
Elise Turner
Elise Turner
Identité : Senara
Miroir : Diane Krüger
Crédits : pantï (avatar)
Balles tirées : 134
Survit depuis le : 08/03/2020
Expérience : 4216
Age : 34
SECURITY GUARDS
https://lastmanstanding.forumactif.com/t307-elise-o-but-never-ha
Message(#) Sujet: ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm.   ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. EmptyDim 8 Mar - 1:39

Elise Turner


PENSEZ-VOUS QUE LE CONSEIL INSTALLÉ SOIT PLUS EFFICACE QU'UN SEUL LEADER ? AVEZ-VOUS DES CHOSES À DIRE SUR LE FONCTIONNEMENT DU GROUPE ?
Passer d'un seul leader à un conseil est sans doute une bonne chose, ça permet d'éviter une dictature et d'avoir plus de chance de trouver un membre qui possède les mêmes idées que soi et de les défendre. Mais ça posera d'autres problèmes dans l'avenir, comme par exemple des scissions dans le clan si l'écoute et les concessions au sein du conseil deviennent difficiles, voire inexistantes. Mais bon, on peut toujours espérer que les mauvais penchants de l'être humain ne seront pas de mise cette fois. De toute façon, du moment qu'on ne me dérange pas trop et qu'on ne m'oblige pas à faire des actes horribles, je me moque bien de qui dirige le clan tant que ça fonctionne. Car si je suis venue ici par choix, c'est surtout pour fuir mon clan d'avant, les Thunderstorm's Saviors. Je ne veux plus de cette violence, je veux me rappeler de mon humanité et l'Alliance semble être un bon compromis.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
Côté utile, j'ai trouvé un miroir de poche, trois élastiques et une petite brosse. Certains diront peut-être que c'est superficiel, mais il est hors de question de perdre la vie à cause d'une mèche rebelle qui se prend dans une branche d'arbre, ou dans quoi que ce soit d'autre. La survie exige d'avoir un excellent visuel sur tout ce qui se passe alentour. Ensuite, j'ai un bandage et une boîte de paracétamol que je cache à tout le monde. Ils sont exclusivement réservés à ma fille ou à moi. Ça a déjà été un gros coup de chance de tomber dessus... Je ne vais pas encore jouer les bonnes samaritaines en le donnant à qui veut. J'ai aussi trouvé un couteau de chasse dans une armurerie abandonnée et je possède un pistolet que j'ai acheté il y a longtemps. Enfin, j'ai trouvé un poncho qui m'est très utile pour rester au chaud la journée comme la nuit, et que je peux partager avec ma fille si besoin.

AVEZ-VOUS TUÉ DES RÔDEURS ? SI OUI, COMBIEN ?
Oui, j'en ai déjà tué. Par nécessité. Ils sont puants, ignobles et entre eux ou moi, le choix est vite fait. Sans compter que chaque rôdeur tué est un danger un moins sur le long terme. Par contre, de là à donner un chiffre... Je dirais une bonne cinquantaine. Entre ceux que j'ai éliminé pour me défendre et ceux que j'ai planté pour accéder à des ressources, je dois être autour de ce nombre-là.

AVEZ-VOUS TUÉ D’AUTRES SURVIVANTS ? SI OUI, COMBIEN ?
Ayant fait partie des Thunderstorm's Saviors, la réponse est évidemment oui. Mais j'ai vite atteint mes limites. Contrairement à ce que j'avais pensé, cette liberté de violente n'était pas faite pour moi. Malheureusement, il m'aura tout de même fallu attendre d'avoir pris la vie de onze personnes pour commencer à me raisonner. Je me trompais moi-même en prétendant que je pouvais vivre ainsi, sans aucun sentiment et aucun remord. Et je devais absolument sortir ma fille de cette escalade de violence.

IDENTITY CARD

SURNOM : Lizzy.
DATE DE NAISSANCE : 7 mars 1982.
LIEU DE NAISSANCE : Whitefish (Montana).
NATIONALITÉ : américaine.
ORIENTATION : hétéro.
ÉTAT CIVIL : veuve.
GROUPE : alliance.
FONCTION : cuisinière (quant il y a de quoi) et participe à la sécurité de la prison.
ANIMAL : aucun.
ARMES : un couteau de chasse et un pistolet Smith & Wesson de 9mm.
ANCIEN MÉTIER : serveuse dans un diner.

FAMILLE : pour sa mère, elle n'en est pas sûre, mais sa fille avec qui elle voyage est toujours en vie.

CARACTÈRE : Autrefois, j'étais une personne joyeuse, taquine et insouciante. J'étais sociable, amicale et bienveillante. Il m'arrive encore de l'être avec ma fille, lorsque nous ne sommes que toutes les deux et que je baisse la garde. Mais en dehors de nos moments privilégiés, je suis une toute autre personne. La vie m'appris à être méfiante, à encaisser sans broncher mais à ne pas hésiter à me venger à la première occasion. Bien sûr, je sais parfaitement jouer sur tous les tableaux et à devenir ce que les autres veulent que je sois. Mais derrière mes hochements de tête faussement conciliants, j'ai déjà mes propres idées et mes propres convictions que je ne compte pas renier. Ma vie, mes règles. Les autres peuvent bien penser ce qui les amusent, je n'en ai cure. En revanche, je suis quelqu'un d’extrêmement protectrice envers les personnes en qui j'ai confiance, au point de devenir violente, incontrôlable. Avoir eu un enfant a sans doute développé un côté maternel plus fort que chez d'autres. Je sais aussi que mon cynisme et mon sarcasme en agacent plus d'un. Il faut dire que j'aime les joutes verbales et défier les autres. Bien sûr, ce sera suivant mon humeur du jour. Tantôt calme et mutique, tantôt énervante et manipulatrice, on ne sait jamais comment je vais réagir. Je pourrais être une bonne leadeuse pourtant ; mais ça ne m'intéresse pas. Je préfère rester distante, ne pas m'attacher. La seule chose qui m'importe, c'est ma fille.

Blonde aux yeux bleus, je mesure exactement 1m70. Ma carrure est moyenne et standard pour une femme de ma taille et de mon âge. Je n'ai jamais cédé à la tentation du tatouage, bien que l'idée m'aie souvent traversé l'esprit. Mais disons que ce genre de détail vous rend unique, et ce n'est pas vraiment préconisé quant on veut passer inaperçu. Or, justement, la vie m'a obligé à manier la vigilance et la discrétion comme si elle en dépendait. Peut-être parce que c'était précisément le cas ? Lorsque mon mari était encore de ce monde et qu'il me battait, j'ai développé une sorte de sixième sens. Je sentais quand il allait arriver, et devinait ses humeurs. J'ai appris à mentir pour qu'il soit moins en colère contre moi, même si ça ne fonctionnait que rarement. Il m'a d'ailleurs laissé deux souvenirs : une fracture de la jambe droite, et une du bras gauche. De fines cicatrices trahissent encore ces évènements. Heureusement, les bleus, eux, ont toujours fini par partir même s'ils étaient rapidement remplacés. Après m'être enfuie avec notre fille, j'ai pris quelques cours de tir et me suis acheté une arme. J'ai vécu dans la peur et l'angoisse qu'il nous retrouve. Alors je regardais toujours partout, épiais le moindre coin et recoin où j'allais, m'attendant toujours au pire. J'inventais des histoires aux personnes qui me demandaient d'où je venais, falsifiait des papiers pour nous donner une nouvelle vie. Bref, j'imagine que je pourrais le remercier pour m'avoir appris, contre son gré, des compétences qui me sont utiles aujourd'hui.

TROMPERIE→ 15%
AGILITÉ→ 10%
DISCRÉTION→ 20%
ARME A FEU→ 10%
VIGILANCE→ 25%
PSEUDO/PRÉNOM : Senara/Estelle. PAYS : France. ÂGE : 30 ans, merci de me rappeler un si mauvais souvenir ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 2778127469 FRÉQUENCE DE CONNEXION : au moins une fois par semaine. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? on m'a harcelée pour que je vienne, mais je tairais le nom de mon bourreau *fixe Daryl* COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? j'aime l'harmonie entre les couleurs ainsi que les headers avec les codes dans les topics. J'aime beaucoup aussi ce côté compétence et avec des clans, ça me fait penser à du RPG sur table ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 2510221543 AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? oui. PERSONNAGE : inventé. MOT DE LA FIN : No time to die ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 1258705669

Code:
<t>DIANE KRÜGER</t> <x>elise turner</x>



Dernière édition par Elise Turner le Lun 9 Mar - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Turner
Elise Turner
Identité : Senara
Miroir : Diane Krüger
Crédits : pantï (avatar)
Balles tirées : 134
Survit depuis le : 08/03/2020
Expérience : 4216
Age : 34
SECURITY GUARDS
https://lastmanstanding.forumactif.com/t307-elise-o-but-never-ha
Message(#) Sujet: Re: ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm.   ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. EmptyDim 8 Mar - 1:39

STORY OF MY LIFE

BEFORE THE STORM
Je suis née à Whitefish, dans le Montana. C'est une petite ville de 7 600 habitants environ et, autant vous le dire tout de suite, je m'y plaisais tellement là-bas que si la vie ne m'aurait pas obligé la quitter, j'y aurais vécu toute ma vie. Contrairement aux ados qu'on voient souvent dans les films ou les séries et qui veulent quitter leur petite bourgade, jugée « trop naze », pour moi c'était tout l'inverse. J'aimais ma ville, ses habitants, la nature qui nous entourait et toutes les petites choses que je pouvais y faire. Depuis toute petite, je m'imaginais déjà faire toute ma vie ici. Avoir mon premier baiser, mon premier petit-ami, avoir un boulot, me marier, une belle maison, des week-ends en famille. Bien sûr, j'aurais voyagé avant, mais qu'est-ce qui pouvait être plus beau que l'endroit où on était né ? D'autant qu'en ce qui me concerne, je n'y avais que d'excellents souvenirs. Mes parents s'entendaient à merveille, tout comme je m'entendais avec eux. J'avais pleins d'amis, de bonnes notes, et j'ai toujours été populaire, au collège comme au lycée, sans même chercher à l'être. Ma vie était un rêve éveillé. Malheureusement, comme avec tout rêve, il y a un réveil. Et plus le rêve est somptueux, plus le réveil est brutal.

Tout à commencer un matin, un lundi matin plus précisément, après un week-end génial. Comment pourrais-je oublié cette date de toute façon ? On a sonné à la porte, c'est mon père qui est allé ouvrir. Moi je me réveillais doucement dans mon lit, pendant que ma mère préparait le petit-déjeuner. La situation a très vite dérapé. Des bruits sourds se sont fait entendre, de l'agitation aussi, suivi du ton d'un inconnu qui montait, puis de celui de mon père. Il m'a fallu quelques secondes pour réagir, mais le cœur battant, j'ai finalement attrapé mon peignoir, sauté dans mes chaussons et descendu les escaliers. Des policiers étaient là, certains fouillant les premiers meubles qu'ils avaient vu tandis que deux autres encadraient mon père, qui avait désormais les menottes aux mains. Je me souviens avoir demandé « Papa ! Mais qu'est-ce qu'il se passe ? » sur un ton faible, tétanisée par les forces de l'ordre qui mettaient notre belle maison sens dessus dessous, et par cette vision cauchemardesque de mon père accusé d'on ne sait quoi.

Quelques jours plus tard, ma vie rêvée était définitivement derrière moi. Mon père était un tueur en série, et il attendait son jugement en prison. Tout ce temps, mon sociopathe de père avait joué la comédie, mimant les sentiments pour tromper son monde. Ses voyages d'affaire n'étaient que des couvertures pour ses crimes, et sa vie de famille une image parfaite de monsieur-tout-le-monde. Pendant longtemps je n'ai pas pu y croire. Même lorsque je me suis retrouvée assise dans ce tribunal. Tout ce que le procureur disait ainsi que les experts auxquelles il faisait appel, ils décrivaient un homme que je ne connaissais pas. Pire encore, le fait que mon père reste mutique au lieu de nous assurer de son innocence m'horrifiait. Pourquoi ? Comment ? Et ce n'était que le début du cauchemar. Après que mon tueur en série de père soit condamné à mort, il fallut retourner dans notre ville affronter le regard de nos anciens amis et de nos voisins. Évidemment, nous avons dû déménager rapidement. Plus que de parler dans notre dos, certains se montraient menaçants et dangereux. Ma mère a décidé de partir à Houston, au Texas, comme si partir à l'autre bout du pays pourrait nous permettre de débuter une nouvelle vie. C'était une tentative comme une autre d'effacer le passé, mais cette tentative me paraissait particulièrement désespérée. En tout cas, tout était différent de tout ce que j'avais jamais connu. Je passais d'une vie rurale à une vie urbaine, du froid au soleil, de la popularité à l'anonymat, de la joie à l'angoisse.

Mes notes s'en sont rapidement ressenties. Comment rester concentrée avec tout ce qui m'était arrivé, avec tout ce que j'avais en tête ? De toute façon, il fallait que j'aide ma mère à payer les factures dans cette grande ville. Quittant alors l'école, j'ai enchainé les petits boulots. C'est comme ça que j'ai rencontré celui qui deviendrait mon futur mari. A ce moment-là, je travaillais comme caissière dans une épicerie de proximité. Il habitait non loin et on se croisait souvent. Avec le recul, je me dis qu'il avait déjà dû ressentir cette peur constante en moi, et qu'il savait déjà comment il allait me piéger. Bref, tout ça pour dire que notre relation a évolué aussi rapidement que douloureusement. Quelqu'un de normal serait parti, mais je ne l'étais plus à ce moment-là. J'étais brisé intérieurement, et je me sentais coupable de tout. Alors quant il soufflait le froid, se montrait odieux, je me disais que c'était de ma faute, que j'avais dû faire quelque chose qu'il ne fallait sans même m'en rendre compte. Et lorsque qu'il soufflait le chaud, je me disais que j'avais de la chance qu'il continue de m'aimer, moi, la fille cassée par la vie. Finalement, nous nous sommes mariés et les choses ont poursuivi leur cours. Il continuait de m'insulter, de me frapper, de me mépriser. Puis il revenait en pleurant et en s'excusant. Et moi, je continuais de me dire que j'avais de la chance de l'avoir dans ses bons jours, et de trouver normal qu'il me haïsse dans les autres. Après tout, n'étais-je pas la triste et inintéressante fille d'un tueur en série ? Son sang immonde ne coulait-il pas dans mes veines ? J'imagine que j'aurais pu continuer à « vivre » ainsi jusqu'à ce qu'il finisse par me tuer, un jour où il y aurait eu le coup de trop. Mais un jour, le destin en a décidé autrement.

Il y a eu un autre grand changement dans ma vie. Positif, cette fois-ci. J'étais enceinte. Désormais nous ne serions plus un simple couple, mais une vraie famille. Je crois qu'une partie de moi avait désespérément besoin de cet enfant dans notre vie, comme pour guérir cette fausse famille que j'avais eu. J'avais bien des blessures à panser, et je pensais que c'était avec ce bébé que mes maux seraient enfin apaisés. En un sens, ce ne fut pas faux. Ma petite-fille, Lou, m'a ouvert les yeux sur ma situation. Elle m'a rendu plus forte, déterminée ; et surtout, elle m'a aidée à comprendre que je ne méritais pas tout le mal que je laissais mon mari m'infliger, pas plus qu'elle ne le méritait, elle, ce petit être fragile et adorable, encore complètement innocent aux cruautés de la vie.

M'enfuyant d'abord avec elle, je me cachais pour empêcher mon « mari » de nous retrouver. Mais c'était un homme possessif, jaloux, et qui ne comptait pas me rendre ma liberté sous quelques formes que ce soit. Je devais alors changer régulièrement d'endroits, de travail, tout en m'occupant de ma fille. Mais ce qui devait arriver arriva, et en plus de mon mari, j'avais la police aux trousses, m'accusant d'avoir enlevé ma propre fille à son père. J'étais alors dans la peau d'une véritable espionne, à devoir me cacher, me grimer, m'inventer d'autres vie pour passer dans les mailles du filet chaque fois plus étroit. Et un jour, il fut là. Il devait sans doute penser que je rentrerais gentiment, mais c'était sans compter le courage et la détermination illimités que me donnait Lou. En tout cas, son visage n'annonçait rien de bon. Dans la bagarre, je lui tirais dessus et le tuait, tout simplement. Il s'était sans doute imaginer que je me terrais, peureuse comme il m'avait connue, mais pour protéger ma fille, j'avais été prête à tout, y compris à prendre des cours de tir et à m'acheter une arme. Malgré la légitime défense, je décidais de prendre Lou et de continuer à fuir. Avec ce qu'avait fait mon père et mon abandon de domicile, qui me croirait ?

Nous avons ainsi vécu dans la méfiance des autres et la peur d'être découvertes, mais chaque jour qui passait était une victoire supplémentaire et rapprochait Lou de sa majorité. Nous n'aurions, je l'espérais, alors plus besoin de nous cacher pour vivre nos vies et être heureuses. Sauf qu'entre temps, une pandémie a envahi le monde, transformant les morts en vivants avares de chair humaine, et grossissant leurs rangs par morsure.


DURING THE STORM
Au début, je ne voulais pas tuer. Voler me paraissait plus acceptable, car il fallait bien survivre comme on pouvait. Mais très vite, il a été évident que les hommes étaient redevenus des loups les uns pour les autres, à ce moment-là plus qu'à tout autre époque, et que la loi de la jungle s'appliquait à nouveau. Si je voulais protéger ma fille, il me semblait donc inévitable d'aller puiser dans ce côté noir de mon sang pour nous en sortir. Nous rejoignîmes alors un clan qui se faisait appeler les Thunderstorm's Saviors, et je laissais libre court à toute ma rage accumulée lors de toutes nos années de fuite. Je prenais ma peur, mes angoisses, mes déceptions, mes regrets et mes remords et je les transformais tous en une folie furieuse qui nous permettait, à ma fille et moi, de survivre dans ce clan dont la violence était le port-étendard. Sur le moment et malgré tout ce que je voyais, j'étais persuadée que c'était la meilleure solution. On ne pouvait répondre à la violence que par la violence, et je devais constamment rester forte pour grappiller des jours de vie. Mais après plusieurs meurtres de sang-froid, je réalisais enfin que, non, ce n'était pas la solution aux maux de ce nouveau monde. Je ne voulais, et ne devais pas finir comme mon père. Même si une partie de moi se disait qu'il était déjà trop tard.

C'est lors d'un incendie que nous quittâmes l'entrepôt, profitant de ce moment pour faire croire à notre mort et quitter les lieux sans avoir de Thunderstorm's Saviors à nos trousses. Je les connais désormais suffisamment bien pour savoir de quoi ils sont capables... Pendant un temps, Lou et moi restons donc seules, errant au gré de nos pas et survivant comme nous le pouvons.

Puis, après plusieurs mois, nous tombons sur une prison où vivent un clan : l'Alliance. Pesant le pour et le contre avec Lou, nous avons finalement décidé de demander à intégrer ce groupe. Bémol : certains de ce clan sont d'ancien Thunderstotm's Saviors. Il n'y a qu'à espérer qu'ils ne nous reconnaîtrons pas et que ça n'éveille pas d'éventuelles rancœurs. En attendant, j'ai proposé mes services comme cuisinière - comme quoi ce boulot de serveuse de diner m'aurait servi à quelque chose dans ce monde - et comme agent de sécurité pour surveiller la prison et ses alentours. Peu à peu, je commence à trouver mes marques, même si ma priorité reste Lou, et même si je reste méfiante envers mes pairs.


Dernière édition par Elise Turner le Mar 10 Mar - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm.   ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. EmptyDim 8 Mar - 8:52

Diane ! C'est trop rare de la trouver sur les fora, donc je suis hyper contente que tu la tentes ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 1403877840
Bienvenue par ici Elise ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 2048564370 J'ai hâte de découvrir ton personnage ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 680580963
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4944
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm.   ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. EmptyDim 8 Mar - 11:12

ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 394059724 ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 394059724 ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 394059724 ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 394059724 ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 394059724 ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 394059724 ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 394059724 ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 394059724 ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 394059724 ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 394059724
Bienvenue sur le forum ma louloutte ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 749481183 ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 1389606283
Au prochain festival tu me demande tout les livres que tu veux ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 2292956566 bon j'avoue j'étais comme JDG pendant que je te parlais en mode le jeu de l'oie "in nomine" ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 2292956566 ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 2292956566 je suis diabolique => je sors
Des gros boujoux et j'ai hâte de découvrir Elise ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 2048564370 ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 2048564370 ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 2048564370 ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 2048564370 Se sent fixer par Elise (elle est déjà dingue de moi ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 3186422178 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm.   ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. EmptyDim 8 Mar - 11:55

Mille bienvenue ! Daryl a bien fait son travail de persuasion à ce que je vois... ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 3186422178 Hâte de découvrir la belle Elise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm.   ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. EmptyDim 8 Mar - 12:51

daryl nous ramène un membre prometteur ! ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 1959278226
j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta belle. ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 2464033617
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 680580963
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tragger
Aaron Tragger
Identité : sickness.
Miroir : tom holland
Crédits : carolcorps
Balles tirées : 130
Survit depuis le : 15/02/2020
ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 9f346beae9840b3540848cdb6e345e7d
Expérience : 3269
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t173-carnet-de-noam-carpe
Message(#) Sujet: Re: ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm.   ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. EmptyDim 8 Mar - 14:24

Diane Kruger ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 2464033617
Je sens le ship venir d'une puissance ! ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 2464033617
Bienvenue sur Days Gone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm.   ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. EmptyDim 8 Mar - 14:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm.   ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. EmptyDim 8 Mar - 16:41

Ah c'est génial !!!

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm.   ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. EmptyLun 9 Mar - 11:27

Bienvenue sur le forum ! **

Ce choix de vava est tellement cool ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 2048564370

Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso ! <3

N'hésite pas si tu as la moindre question ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 1403877840
Revenir en haut Aller en bas
Elise Turner
Elise Turner
Identité : Senara
Miroir : Diane Krüger
Crédits : pantï (avatar)
Balles tirées : 134
Survit depuis le : 08/03/2020
Expérience : 4216
Age : 34
SECURITY GUARDS
https://lastmanstanding.forumactif.com/t307-elise-o-but-never-ha
Message(#) Sujet: Re: ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm.   ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. EmptyMar 10 Mar - 18:15

Merci tout le monde pour cet accueil ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 1389606283

Oui Diane est trop rare sur les fow et, Tammy, je valide complètement ce choix de vava ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 1959278226 Sophia est tellement cute ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 2510221543 Je vais t'adopter (même si tu n'en as pas besoin ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 779951788 ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 2292956566 )

Pour l'histoire, j'espère qu'elle vous plaira ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 2048564370 ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 2048564370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm.   ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. EmptyMar 10 Mar - 19:00

welcome to the tombs darling

Bienvenue chez nous, amuses toi bien à la prison ! On est tous cool, surtout Daryl ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 328198557 En tout cas, j'ai hâte de découvrir ta petite Elise en jeu.


CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT

Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 680580963. Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens et tu pourra rechercher des partenaires pour rp. Tu pourras de tenir ton journal à la suite de ta fiche de personnage, qui t'aidera tout au long du jeu. Tu pourras aussi en tant que membres de L'ALLIANCES, venir réclamer ton post dans l'organisation du groupe, ainsi que discuter avec les membres de ton groupe dans le flood.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour gagner de l'expérience et les dépenser dans dans la boutique ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 680580963. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Days Gone, j'espère que tu te plairas chez nous ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. 2464033617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm.   ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  The calm before the storm ((Daryl&Rick))
» This is my mermaid ft. Elise
» Always listen to the rabbit ft. Elise
» CARNET DE ÉLISE TURNER
» ELISE • Victims have graves. Survivors have scars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: knowing yourself :: welcome home-
Sauter vers: