AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELISE • Victims have graves. Survivors have scars.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elise Turner
Elise Turner
Identité : Senara
Miroir : Diane Krüger
Crédits : pantï (avatar)
Balles tirées : 134
Survit depuis le : 08/03/2020
Expérience : 4226
Age : 34
SECURITY GUARDS
https://lastmanstanding.forumactif.com/t307-elise-o-but-never-ha
Message(#) Sujet: ELISE • Victims have graves. Survivors have scars.   ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. EmptyMer 11 Mar - 10:27

Élise Turner

I.D. CARD

SURNOM : Liz.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 mars 1982 à Whitefish (Montana).
ÂGE : 38 ans.
ORIGINES : américaine, française et allemande.
ANCIEN MÉTIER : serveuse dans un diner.
SITUATION CIVILE : veuve.
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro.
CLAN : The Alliance.

FAMILLE : sa fille, Lou.

TRAITS DE CARACTÈRE : intelligente, méfiante, débrouillarde, protectrice, pragmatique, mutique, blasée, courageuse, battante.

SOME THINGS TO KNOW

dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez.


Sujets en cours

Always listen to the rabbit ☸ (ft. daryl dixon)
Heart's quiver ☸ (ft. alicia valentine)
What is always is ☸ (ft. topic commun)


Sujets terminés

Entre loup et louve ☸ (ft. daryl dixon)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)


Dernière édition par Elise Turner le Lun 18 Mai - 16:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Turner
Elise Turner
Identité : Senara
Miroir : Diane Krüger
Crédits : pantï (avatar)
Balles tirées : 134
Survit depuis le : 08/03/2020
Expérience : 4226
Age : 34
SECURITY GUARDS
https://lastmanstanding.forumactif.com/t307-elise-o-but-never-ha
Message(#) Sujet: Re: ELISE • Victims have graves. Survivors have scars.   ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. EmptyMer 11 Mar - 10:27

LES SURVIVANTES

Lou Turner
FILLE : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Maddison Harris
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Alicia Valentine
PROFESSEUR DE DÉFENSE DE SA FILLE : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.


Dernière édition par Elise Turner le Sam 2 Mai - 0:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Turner
Elise Turner
Identité : Senara
Miroir : Diane Krüger
Crédits : pantï (avatar)
Balles tirées : 134
Survit depuis le : 08/03/2020
Expérience : 4226
Age : 34
SECURITY GUARDS
https://lastmanstanding.forumactif.com/t307-elise-o-but-never-ha
Message(#) Sujet: Re: ELISE • Victims have graves. Survivors have scars.   ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. EmptyMer 11 Mar - 10:28

LES SURVIVANTS

norman10.png
Daryl Dixon
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
1406386578-others-3.png
Rick Grimes
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
1406386578-others-3.png
Oliver Carpenter
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
1406386578-others-3.png
Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.


Dernière édition par Elise Turner le Lun 18 Mai - 16:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: ELISE • Victims have graves. Survivors have scars.   ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. EmptyMer 11 Mar - 14:52

Hey you ! ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. 3950236708

Je peux te proposer mon placard **

J'ai Oliver Carpenter, actuellement malade à cause de la grippe, il est leader avec Rick dans l'Alliance, il était le chef des militaires avant de tomber sur ceux de la ferme ;)

Sinon j'ai Tammy qui est la nièce de Rick, elle les a rejoint à l'époque de la ferme et aide comme elle peut au niveau de la prison même si elle sort que très rarement :D

Et ensuite j'ai Maddison qui fait partie de l'Alliance au début (elle était chez les militaires) avant de finalement être viré du groupe pour avoir tuer un autre membre x)

Si tu veux un rp, n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Elise Turner
Elise Turner
Identité : Senara
Miroir : Diane Krüger
Crédits : pantï (avatar)
Balles tirées : 134
Survit depuis le : 08/03/2020
Expérience : 4226
Age : 34
SECURITY GUARDS
https://lastmanstanding.forumactif.com/t307-elise-o-but-never-ha
Message(#) Sujet: Re: ELISE • Victims have graves. Survivors have scars.   ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. EmptyVen 13 Mar - 23:47

@Maddison Harris Coucou Maddison ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. 3430829388

Alors pour Oliver, je pense qu'Élise le connait forcément (au moins) de vu de par ses responsabilités. Après, tout dépendra de son caractère et de son attitude vis-à-vis d'elle dans le quotidien pour voir quelle idée elle s'en fera. Cela dit, vu qu'il est aussi papa et qu'il s'occupe notamment de la sécurité, je pense qu'on peut se trouver un lien intéressant et qu'on peut creuser ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. 1379183515

Pour Tammy, peut-être qu'elles peuvent se connaître via la fille d'Élise ? (Lou a 16 ans normalement). Je pense qu'elle la considèrerait avec beaucoup de bienveillance. Élise est très maternelle ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. 749481183

Pour Maddison, je verrais bien qu'elles s'entendaient bien malgré qu'Élise soit assez méfiante et secrète (comme Maddison d'ailleurs, si j'ai bien compris). Les deux ont subi une trahison qui les ont changées à jamais et qui les ont, entre autre chose, rendues violentes. Du coup, elles auraient pu être amies parce qu'elles se comprenaient l'une l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4954
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: ELISE • Victims have graves. Survivors have scars.   ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. EmptySam 14 Mar - 13:45

ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. 3399629849 ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. 749481183 ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. 2689335588
Revenir en haut Aller en bas
Elise Turner
Elise Turner
Identité : Senara
Miroir : Diane Krüger
Crédits : pantï (avatar)
Balles tirées : 134
Survit depuis le : 08/03/2020
Expérience : 4226
Age : 34
SECURITY GUARDS
https://lastmanstanding.forumactif.com/t307-elise-o-but-never-ha
Message(#) Sujet: Re: ELISE • Victims have graves. Survivors have scars.   ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. EmptySam 14 Mar - 23:22

@Daryl Dixon Amour de moi, je te rajoute très vite dans mes liens ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. 1389606283 ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. 2510221543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: ELISE • Victims have graves. Survivors have scars.   ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. EmptyDim 15 Mar - 11:35

Alors Ollie est un amour, il fait attention à tout le monde même si des fois son côté militaire ressort et qu'il ne se rend pas compte que ce qu'il dit ou fait ne plait pas forcément aux civils x)

Oh oui ça me va très bien pour Tammy ! :D

Oh oui ça me va parfaitement pour Maddie ! :D Après elle n'était pas spécialement violente avant de se faire virer mais elle a toujours été secrète oui ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. 1959278226
Revenir en haut Aller en bas
Elise Turner
Elise Turner
Identité : Senara
Miroir : Diane Krüger
Crédits : pantï (avatar)
Balles tirées : 134
Survit depuis le : 08/03/2020
Expérience : 4226
Age : 34
SECURITY GUARDS
https://lastmanstanding.forumactif.com/t307-elise-o-but-never-ha
Message(#) Sujet: Re: ELISE • Victims have graves. Survivors have scars.   ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. EmptyMer 18 Mar - 10:32

@Oliver Carpenter han trop chou ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. 749481183 du coup je vois bien Élise avoir commencé à lui faire confiance, mais être freinée par son côté militaire qui ressort et qui lui fait peur. Sauf qu'en même temps, elle comprendrait parfois son côté intransigeant.

Pour Tammy, on verra un lien entre elle et Lou quand je ferai le scénario de sa fille ?

Du coup, je les vois bien amies avec Maddison, et que son bannissement lui a fait beaucoup de mal. Élise pourrait même en vouloir au chefs et au conseil pendant un temps. Du coup, si tu as de la place et que tu es partante, j'aimerais bien un RP entre nos deux blondes ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. 2048564370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: ELISE • Victims have graves. Survivors have scars.   ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. EmptyMer 18 Mar - 10:51

ça me va pour Ollie <3

Parfait ! tu me tiens au courant ;)

Oh oui j'ai de la place avec Maddie ! ** Tu voudrais un rp flashbakc ou un maintenant ? (parce qu'elle est chez les BS du coup, elles se croiseraient à l'extérieur x))
Revenir en haut Aller en bas
Elise Turner
Elise Turner
Identité : Senara
Miroir : Diane Krüger
Crédits : pantï (avatar)
Balles tirées : 134
Survit depuis le : 08/03/2020
Expérience : 4226
Age : 34
SECURITY GUARDS
https://lastmanstanding.forumactif.com/t307-elise-o-but-never-ha
Message(#) Sujet: Re: ELISE • Victims have graves. Survivors have scars.   ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. EmptyMer 18 Mar - 21:42

@"Madisson Harris" Très bien, on développera en RP les liens des deux premiers plus tard, on va se concentrer sur Maddie et Élise ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. 749481183 Oui, je pense que le mieux, ce serait en flashback. Tu veux quel genre de premier RP, rencontre, copinage, dévoilement de secrets, critique du camp, souvenirs du passé ? Je te laisse choisir ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. 3399629849
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4954
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: ELISE • Victims have graves. Survivors have scars.   ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. EmptyVen 20 Mar - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4145
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: Re: ELISE • Victims have graves. Survivors have scars.   ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. EmptyDim 5 Avr - 15:26

Bien le bonjour ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. 3399629849
Revenir en haut Aller en bas
Elise Turner
Elise Turner
Identité : Senara
Miroir : Diane Krüger
Crédits : pantï (avatar)
Balles tirées : 134
Survit depuis le : 08/03/2020
Expérience : 4226
Age : 34
SECURITY GUARDS
https://lastmanstanding.forumactif.com/t307-elise-o-but-never-ha
Message(#) Sujet: Re: ELISE • Victims have graves. Survivors have scars.   ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. EmptyDim 5 Avr - 21:03

Oh non, encore toi ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. 3186422178 ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. 3186422178
Alors, tu viens pour quel genre de lien ? Élise va pas se montrer très sympathique, d'autant que Alicia est assez extravertie. Elle va la regarder du genre : tu t'approches, je t'embroche ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. 2292956566
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4954
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: ELISE • Victims have graves. Survivors have scars.   ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. EmptyDim 5 Avr - 21:07

Snif tu juge ma Alicia sans même la connaitre ?
Alors cette fois-ci Alicia elle a plutôt un côté bipolaire, soit elle va être de bonne humeur, ou elle va avoir des gros coups de cafard, et il est préférable de ne pas l'approcher, elle est triste de ne pas avoir des nouvelles de son frère, ça lui fait peur et elle ne veut pas le montrer, alors elle bouge encore plus.

ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. OrneryJauntyAmmonite-max-1mb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ELISE • Victims have graves. Survivors have scars.   ELISE • Victims have graves. Survivors have scars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELISE • Victims have graves. Survivors have scars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is my mermaid ft. Elise
» Always listen to the rabbit ft. Elise
» CARNET DE ÉLISE TURNER
» ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: assumes your friends :: we found love-
Sauter vers: