Balles tirées : 465 Survit depuis le : 31/01/2020 Expérience : 4013
BE AWARE, I'M COMING
(#) Sujet: MISSION ALLIANCE :: Sécurité Dim 17 Mai - 15:56
Alliance : Mission de Rick
Malgré le ciel gris au-dessus de vos têtes comme compagnon de route, vous avez tout de même fait le choix de rouler jusqu'à King County, petite ville ayant vue grandir les frères Grimes. Là-bas, vous espérez trouver quelques vivres, de quoi renforcer la sécurité de votre chère prison, ainsi que des armes car par des temps peu glorieux comme ceux que vous traversez, cela peut bien s'avérer utile... La route se fait en une heure au lieu des trente minutes normales en raison des nombreux véhicules laissés à l'abandon sur le chemin et de quelques rôdeurs ayant souhaité se joindre à vous. Mais sans jamais vous arrêter, pas même pour faire une pause pipi, vous parvenez à atteindre votre but. Le panneau d'entrée de King County se dresse sous vos yeux mais un nouveau détail n'échappe pas non plus à votre regard affûté. La rue principale a été barricadée, vous empêchant ainsi de rouler davantage...
Des véhicules en travers de la route pourtant large, des pièges construit par la main d'un être humain, des rôdeurs prisonniers de larges et longs piques de bois qui rugissent à en faire trembler les bâtiments vides... Une scène chaotique, digne d'un film d'horreur. Voilà ce qui se dresse droit devant vous. N'ayant pas d'autre choix que de quitter votre voiture pour poursuivre le chemin sur vos deux pieds, vous restez malgré tout sur vos gardes... Si tout cela a été mis en place par quelque de bien vivant, alors vous n'êtes sans doute pas seuls en ce lieu. En regardant autour de vous, vous remarquez même quelques tags récents sur les murs, fait à la craie et qui semblent même s'effacer à cause des jours pluvieux de la semaine passée. De plus, le poids d'un regard pèse sur vos épaules, comme si quelqu'un vous espionnez depuis les hauteurs. Que s'est-il passé ici ?
BUT DU PREMIER TOUR :
Aucun doute là-dessus, tous ces pièges ne sont pas là pour faire joli. Non seulement vous allez devoir faire attention aux rôdeurs présents sur les lieux qui, pour certains, ne sont pas bien loin de se séparer d'un bout de leur corps pour vous dévorer, mais aussi à la menace potentiel d'une ou plusieurs personnes dangereuses. Car oui, tout ce joli décor à en glacer le sang n'est pas arrivé ici par magie. Quelqu'un vit dans le coin et vous avez même l'impression que l'on vous observe depuis la tour de l'Eglise, pilier central de la rue. Mais il semblerait également que le commissariat vous tende les bras avec sa porte grande ouverte.
Pour ce premier tour, il vous faudra tirer des dés dans ce sujet. Un flood a également été mis en place pour vous juste ici où vous devrez échanger entre partenaires de mission. Votre maître du jeu repassera lorsque vous serez parvenu à vous rapprocher de l'Eglise ou du commissariat. Chaque participant devra avoir posté au minimum une réponse pour ce premier tour. Le premier tour se terminera le 27 mai 2020.
N'hésitez pas à contacter votre MDJ en cas de doute ou de question : @Nolan Baker.*
Pour les missions, nous demandons des réponses courtes (moins de 400 mots) le but étant que la mission avance vite.
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola Miroir : Andrew Lincoln Crédits : Helen Lewis ♥ Balles tirées : 367 Survit depuis le : 31/01/2020 Expérience : 3327
FOLLOW ME, I LEAD
(#) Sujet: Re: MISSION ALLIANCE :: Sécurité Ven 22 Mai - 9:17
La dernière fois que Rick à vu les maisons de cette petite ville. Il était à la recherche de son fils et de son épouse, après de s’être réveiller du coma causer par une fichue balle. Inutile de dire que Rick était complétement paumé. Heureusement pour lui, il était tombé sur Morgan et son fils, dont il n’a jamais eu de nouvelle depuis. Être de retour dans cette ville rappelle tout de même pas mal de souvenir à Rick. Même si pour le coup, le temps est très menaçant. Lorsqu’il arrive avec Daryl, Sierra, Peter et Jack vers le centre-ville. Il est surpris de voir un endroit piéger partout. Il n’a pas vraiment de doute que la petite ville où autrefois, il était adjoint du shérif soit occupé. Mais par qui ? Donc lorsque le petit groupe est devant le début de la rue remplie de piège, celui-ci se tourne pour faire face aux autres survivants. « Nous ne sommes pas si la ou les personnes qui a installé tout cela son encore présent. Donc restons sur nos gardes. » Il commence à avancer à travers le piège. Il faut avouer que c’est astucieux pour éviter que les rôdeurs passent ou même les vivants. Et alors qu’il continue son chemin, il vient à déclencher un petit piège sonore. Une ficelle transparente au niveau du béton qui déclenche un petit mécanisme avec des boites de conserve. Rick ce stop aussitôt.
Peter Murphy
Identité : emma Miroir : dylan o'brien Crédits : gommeamacher Balles tirées : 63 Survit depuis le : 17/02/2020 Expérience : 3339
Peter n'aimait pas s'éloigner autant de Barry durant les missions, mais s'ils sortaient, c'était qu'ils n'avaient pas le choix. Ils commençaient à manquer de ressources et il fallait bien faire les stocks. De préférence avant que d'autres personnes ne tombent dessus et ne les prennent avant eux. C'était un peu horrible de réfléchir ainsi mais, aujourd'hui il n'était plus question de vivre, mais de survivre. Et donc de faire des choix pas vraiment des plus agréables à faire. Peter observait le paysage durant la route, il savait qu'ils se rendaient dans la ville natale de Rick et de son frère qui malheureusement ne devait plus ressembler à leurs souvenirs. Peter ignorait ce qu'il était advenu de sa propre maison, de sa ville natale. Probablement ce qui était arrivé partout...Il était dans ses pensées lorsque la voiture s'arrêta. Rapidement le jeune homme se mit en alerte, observant leur environnement et remarquant les installations leur bloquant le passage. Peter jura, ceci était signe qu'ils avaient un comité d'accueil, ce qui n'était pas franchement rassurant, mais au moins, ils savaient qu'il y avait quelqu'un. Imitant les autres, Peter sortit de la voiture, sa main proche de son arme de poing au cas où ils devaient se battre. Il n'aimait pas user de son arme, trop de bruit, et les balles n'étaient pas illimitées, mais s'il n'avait pas le choix il saurait s'en servir. Il regarda Rick à ses mots et hocha la tête. "J'sais pas qui a mit ça là, mais je pense pas qu'ils vont nous attendre avec des margaritas." lança Peter, peu avant que Rick ne déclenche un des pièges. Cette fois il posa sa main sur son arme, regardant leurs alentours en attendant de voir débarquer des walkers, ou bien des humains en embuscade. Peter s'approcha de Rick, marchant lentement pour ne pas déclencher un autre piège et se pencha pour regarder "l'alarme". "J'en avais fabriqué des comme ça au début...quand on campait dans la forêt et qu'on ne savait pas trop ce qu'il nous attendait...tu veux que je le désactive ?" proposa t'il au leader.
Daryl Dixon
Identité : Gäa Miroir : Norman Reedus Crédits : Bye me Balles tirées : 459 Survit depuis le : 24/02/2020 Expérience : 4980
ALLIANCE COUNCIL
(#) Sujet: Re: MISSION ALLIANCE :: Sécurité Mer 27 Mai - 13:57
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenirs. Proverbe arabe.
L'humain n'était qu'une source de problème, voila pourquoi j'aimais la solitude. Même avec un infection, ramenant les morts à la vie sans aucune once intelligence, mise à part un seul et unique but : manger, il fallait qu'il y ait encore des guerres de camp. Si je n'avais pas rencontré Rick, je serais sans doute encore avec Merle, à errer sur les routes, ne pillant les survivants. A la base, j'avais rejoins le groupe de Shane avec mon frère, parce qu'ont avaient pour plan de piller le groupe pendant la nuit, avant de repartir. Heureusement ça n'avait jamais eu lieu ... Je me rendais bien compte à présent que je n'étais qu'un pantin, j'étais le petit frère qui ne faisait qu'écouter son aîné, allant même jusqu'à lui offrir une confiance aveuglante. Disons que Rick m'avait comme donné un bon coup sur la tête, et je ne regrettais pas ce changement, évidemment j'avais toujours ce secret en moi, le dirais-je un jour à celui que je considérais à présent comme un frère ? En mission pour la sécurité du groupe, je scrutais les alentours, avant de me retrouver face à une vision bien glauque. Sortant de la voiture, je regardais ce spectacle bien macabre, tout en restant sur mes gardes, tout mes sens en alertes. Armant mon arbalète, j'étais prêt à tirer sur un éventuel énnemie. Ce sentiment d'être observé, ne faisait que m'agacer et je ne cessais de chercher autour de moi, d'ou pouvait bien provenir ce sentiment d'être regardé, une tour peut-être ? Fixant l'église, j'entendis du bruit du côté de mes compagnons de route, et c'est la que j'aperçus Rick, celui-ci venant de marcher sur un piège, voyant Peter se rapprocher de lui pour l'aider, je restais toujours sur mes gardes, fixant les alentours ainsi que cette église, j'étais en quête du moindre mouvement. Puis regardant Peter et Rick, j'hochais la tête.
-Je vous couvre ça p*e le danger ici
Je fis en signe en direction des autres, pour qu'ils fassent comme moi et scrutent les alentours, sécurisant un maximum de périmètre.
Face au bordel qui s'étend sur toute la rue principale, vous finissez par vous rendre compte que des pièges plus discrets se cachent un peu partout. Rick déclenche d'ailleurs par accident un piège sonore. Le bruit attire une vingtaine de rôdeurs qui sortent d'un angle de rue. Autour de vous, le vent se lève également et le ciel s'assombris davantage. Une odeur humide de pluie se fait sentir, se mêlant à celle des rôdeurs qui se rapprochent de vous malgré les pièges placés un peu partout.
BUT DU SECOND TOUR :
Vous avez le choix. Les rôdeurs sont assez nombreux mais vous pouvez les maîtrisés. En revanche, le temps annonce quelque chose de très mauvais. Devant vous, le commissariat est ouvert, un abris qui vous serez utile pour trouver des munitions et des armes. Mais il y a également l'Eglise du haut de laquelle un inconnu vous observe toujours, peut-être qu'il pourra vous être utile lui aussi. De plus, Jack pré-sent une tempête.
Pour ce deuxième tour, il vous faudra tirer des dés dans ce sujet. Un flood a également été mis en place pour vous juste ici où vous devrez échanger entre partenaires de mission. Votre maître du jeu repassera lorsque vous serez parvenu à faire un choix pour l'avenir de la mission. Chaque participant devra avoir posté au minimum une réponse pour ce second tour. Le second tour se terminera le 7 juin 2020.
N'hésitez pas à contacter votre MDJ en cas de doute ou de question : @Nolan Baker.
Pour les missions, nous demandons des réponses courtes (moins de 400 mots) le but étant que la mission avance vite.
Peter Murphy
Identité : emma Miroir : dylan o'brien Crédits : gommeamacher Balles tirées : 63 Survit depuis le : 17/02/2020 Expérience : 3339
Peter leva la tête en écoutant Daryl et entendit le bruit des rôdeurs, tout d'abord léger, il devint de plus en plus fort alors que le groupe se rapprochait d'eux. Il y avait des obstacles mais tôt ou tard ils allaient leur tomber dessus s'ils ne se bougeaient pas un peu. Peter sortit son couteau de poche pour désactiver le piège activé par Rick, malgré qu'il eut déjà alerté les rôdeurs, et qui savait autre, de leur présence par son bruit. Mieux valait éviter un autre soucis si jamais le piège était relié à autre chose. Malheureusement pour lui, Peter fit une mauvaise manipulation au mauvais moment, et déclencha plusieurs autres pièges autour d'eux. Il jura en se redressant, le bruit ayant du attirer encore plus l'attention sur eux. Comme si les pièges étaient lies les uns aux autres. Il suffisait d'en toucher un pour activer ceux aux alentours. "Je suis vraiment désolé...mais les gars qui ont posés ça sont plus intelligents qu'il n'y parait...déjà que..." Parce que oui, fallait le faire de poser des pièges dans toute une rue comme ils semblaient l'avoir fait. Ca ne présageait rien de bon. "On peut pas rester à découvert trop longtemps, soit on va devoir se farcir les rôdeurs qui arrivent, plus leurs copains aux alentours, soit on va se planquer quelques part mais...je sais pas...je le sens vraiment pas tout ça." dit il, en regardant les membres de leur groupe un à un. Il ne tenait pas particulièrement à prendre cette décision, n'étant pas un leader lui même, mais il tenait cependant à rentrer en un seul morceau au campement. "On devrait aller récupérer des armes dans le commissariat, au moins on aura de quoi répondre..." proposa t'il.
DEAD WALKER
Balles tirées : 465 Survit depuis le : 31/01/2020 Expérience : 4013