AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heart's quiver • Alicia

Aller en bas 
Elise Turner
Elise Turner
Identité : Senara
Miroir : Diane Krüger
Crédits : pantï (avatar)
Balles tirées : 134
Survit depuis le : 08/03/2020
Expérience : 4252
Age : 34
SECURITY GUARDS
https://lastmanstanding.forumactif.com/t307-elise-o-but-never-ha
Message(#) Sujet: Heart's quiver • Alicia   Heart's quiver • Alicia EmptySam 2 Mai - 0:04



My daughter, my fight
Ce qu’on appelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir. (Albert Camus)

Assise à l'extérieur près de ce qui avait été le feu de la veille, Élise était en train d'éviscérer un lapin et de le préparer pour le soir. Avec le monde qu'il y avait, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer et cette activité requerrait même de l'assistance. Mais la cuisinière aimait bien faire ça. Non pas dépouiller de pauvres bêtes pour survivre bien sûr, mais au moins c'était un moment où elle était relativement au calme et où elle pouvait profiter de la nature. Car si elle n'avait rien à redire en ce qui concernait le choix d'une prison comme campement, il fallait en revanche reconnaître que ce n'était pas l'idéal pour être au contact de l'air extérieur. Or, entre les cuisines, sa  « chambre » et ses tours de garde, la survivante ne voyait pas beaucoup le soleil, au sens propre comme au sens figuré. Aussi utilisait-elle cette activité de préparation de la viande pour respirer un peu d'air pur dès que la météo le permettait. Occupée à ses affaires, Élise était perdue dans ses pensées, laissant son esprit vagabonder, lorsque des pas appuyés se firent de plus en plus proche. Manifestement, on venait dans sa direction et, aussitôt, la mère de famille se reconstitua un visage de marbre. Levant son regard, elle aperçut Alicia Valentine qui s'approchait. En guise de salutation, elle lui adressa un hochement de tête. Si jamais le silence valait de l'or, alors Élise serait milliardaire... Sachant pour quelle raison la brune venait, la cuisinière tourna la tête pour chercher sa fille du regard et la prévenir que son professeur était là. Mais Lou avait disparu. La blonde soupira intérieurement, agacée. Sa fille savait pourtant qu'elle s'inquiétait toujours pour elle et qu'elle détestait qu'elle parte sans la prévenir. Vraiment, l'adolescence ! « Lou était là il y a peu, elle ne doit pas être loin. » prévint alors Élise, ses mains toujours rouge du sang des lapins qu'elle dépeçait les uns après les autres dans des gestes précis et rapides qui démontrait son habitude et son habileté à la tâche.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
Heart's quiver • Alicia 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4171
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: Re: Heart's quiver • Alicia   Heart's quiver • Alicia EmptyLun 11 Mai - 21:09



« Heart's quiver »



ϟ Depuis que j'avais rencontré la jeune Lou, et son envie d'apprendre à se défendre et battre, toute deux, ont avaient réussi à se mettre d'accord sur un emploi du temps avec un endroit fixe, ou l'on pourrait se retrouver, et non avoir à courir dans toute la prison, pour que je lui donne sa leçon. Le plus souvent c'était Lou qui venait à moi, parfois c'était moi qui allé chercher la jeune fille, qui était souvent en train d'aider sa mère. Pensant à la mère de Lou, je me fis la réflexion que cette femme n'avait pas du avoir la vie facile, un visage de marbre, un regard de glace, celle-ci restant toujours très méfiante, disons que je n'y voyais pas grand chose de bon. Enfin voyant que Lou ne me rejoignait pas, c'est moi qui irait à elle, et c'était direction les cuisines, car à cette heure, je savais que la jeune fille était toujours prête à aider sa mère. Le lien entre la mère et la fille était admirable, elles étaient si proches, quelque part, ça me rappelait l'absence de mon frère, il me manqué et je ne savais même pas si je pourrais le revoir un jour. M'approchant silencieusement des cuisines, j'y aperçus Elise éviscérer le reste d'un lapin, si il y avait bien quelque chose que l'apocalypse ne pourrait me retirer, c'était mon dégoût pour la viande. Non je n'étais pas du genre sensible en voyant du sang, après tout, j'avais toute les bases pour être médecin légiste, mais quand ça concerné le sang d'un animal, disons que mon point de vue était différent. Détournant le regard, je préféré me concentrer sur la blonde, même si je savais que celle-ci n'aimait pas être observé, du moins je pouvais le supposer. Elise hocha la tête en signe de salution, et je lui rendis son salut, avant qu'elle ne me confirme que Lou n'était pas la, du moins, elle ne devait pas être bien loin. Que faire ? Demi-tour ? Non je n'avais pas traverser toute la prison pour rien, tant pis, je resterais aux cuisines, puis peut-être pourrais-je en apprendre davantage sur la mère ?

-Bien dans ce cas je vais attendre un peu


Je n'étais vraiment pas du genre patiente, alors je devais prendre sur moi-même.

-Lou a du talent et elle apprends vite

Pas que j'étais en train de lancer des fleurs à Lou, je me contentais de dire la vérité, après tout, j'étais son professeur, il était "normal" de tenir la mère au courant ... Enfin je crois ? Bon le temps, que le temps passe, j'allais m'occuper d’affûter mes couteaux, ça aurait le mérite de me faire patienter.


H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Dernière édition par Alicia Valentine le Jeu 25 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Turner
Elise Turner
Identité : Senara
Miroir : Diane Krüger
Crédits : pantï (avatar)
Balles tirées : 134
Survit depuis le : 08/03/2020
Expérience : 4252
Age : 34
SECURITY GUARDS
https://lastmanstanding.forumactif.com/t307-elise-o-but-never-ha
Message(#) Sujet: Re: Heart's quiver • Alicia   Heart's quiver • Alicia EmptyLun 18 Mai - 15:32


My daughter, my fight
Ce qu’on appelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir. (Albert Camus)
schizo14.png
emilyb11.png
Élise n'avait pas spécialement d'avis sur celle qui entrainait sa fille. Du moment que Lou ne s'en plaignait pas et qu'elle lui apprenait ce qu'elle devait savoir dans les meilleures conditions possibles, le reste importait peu. Pourtant ça n'avait pas été facile au début. Habituées à ne compter que l'une sur l'autre, Lou comme Élise avaient dû faire des efforts pour laisser de la distance s'installer entre elles, notamment et principalement lorsque les activités qu'on leur avait donné se faisaient séparément. Après des années à n'être que toutes les deux, elles avaient dû accepter de laisser d'autres personnes entrer dans leur cercle plus que restreint. Néanmoins, Lou se faisait plus facilement à cet endroit, au point qu'elle s'y fasse des amis de son âge et qu'elle ne veuille plus en partir. Élise, de son côté, continuait de se montrer méfiante, même si elle acceptait les rares interactions que lui proposaient parfois d'autres survivants. Il faut dire que ses réponses monosyllabiques et son indifférence n'en poussaient pas beaucoup à réitérer l'expérience de venir lui parler. Le plus souvent, c'était Lou qui jouait les intermédiaires. Cela dit, la mère de famille devait avouer que sa fille lui parlait en bien de sa professeur, alors Élise se montrait inconsciemment plus encline à écouter et à converser avec cette dernière.

Lui annonçant que Lou n'était pas loin, Alicia décida d'attendre le retour de la jeune fille. « Bien dans ce cas, je vais attendre un peu. » déclara la belle brune alors que la cuisinière ne lui jetait même pas un regard, bien trop occupée avec ses lapins. Des lapins qui lui rappelleraient probablement pour un bon bout de temps le surnom que lui avait donné Daryl. « Lou a du talent et elle apprend vite. » affirma alors la professeure, sans doute pour combler le silence qu'elle trouvait gênant. Élise lui jeta alors un coup d’œil avant de répondre. « Oui, je sais. » La gamine n'avait pas eu le choix, et en dépit d'une génétique qui la reliait à des pervers et à des cinglés, elle était l'adolescente la plus courageuse et possédant le plus gros cœur en or qu'elle connaissait ou qu'elle ait connu. Lou était une battante, et conservait un côté innocent malgré tout ce qu'elle avait pu traverser. Élise en était pleinement convaincue : jamais elle n'aurait tenu le coup sans sa fille pour se raccrocher à la vie, et pour l'aider à avancer. « Vous lui apprenez quoi en ce moment ? » demanda-t-elle ensuite, bien qu'elle le sache déjà, mère et fille se disant toujours tout. Mais à son tour, c'était à Élise de faire un effort puisque Alicia cherchait à se montrer aimable et gentille en lui adressant la parole. Et puis c'était une façon de garder un œil sur une des personnes qui passait du temps avec sa fille.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
Heart's quiver • Alicia 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4171
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: Re: Heart's quiver • Alicia   Heart's quiver • Alicia EmptyJeu 25 Juin - 15:54



« Heart's quiver »



ϟ Encore et toujousrs des vieilles habitutes, même avant qu'il n'y ait cette "fin du monde", j'avais pour habitude de affûter mes couteaux et de nettoyer mes armes, ainsi je pouvais m'occuper, puis c'était très important de savoir comment démonter une arme, puis la remonter, j'avais passé du temps avec mon frère à discuter, pendant que nous nettoyons les armes de service. Evidemment, dans mon cas il n'y avait pas que les armes, il y avait aussi mes outils entant que scientifique et médecin légiste, puis après je me devais de préparer le plateau, pour la prochaine autopsie, nettoyant les outils et surtout, les mettant dans un ordre bien précis, j'avais l'impression que c'était des souvenirs d'une autre vie, quelque part, oui c'était une autre vie ... Attendant mon élève, voila que j'étais dans la cuisine avec la mère de celle-ci, Elise, une femme qu'on pouvait deviner forte de caractère, qui avait du traverser des lourdes étapes pour avoir le visage aussi neutre, Lou en était aussi la preuve, elle était presque la copie de sa mère, celle-ci ayant du apprendre aussi à gérer ses émotions. D'ailleurs, je ne pus m'empêcher de dire à la mère, que sa fille avait beaucoup de talent et j'eu un sourire à la réponse de celle-ci, continuant d'affûter mon couteau, j'étais surprise d'entendre la blonde prendre la parole, elle qui était toujours aussi silencieuse, après il était question de sa famille, le sujet était sans doute plus ... Intéressant ?

-J'améliore sa défense, elle est déjà très douée, mais il y a encore des mouvements qu'elle veut connaître, je préfère lui enseigner, plutôt qu'elle le fasse seule et se blesse


Avant tout, une séance d'échauffement, il était important de ne surtout pas commencer une séance de sport, sans avait échauffé les muscles, c'était des réflexes que Lou devait bien garder, toujours s'étirer, être prête et ça avait été simple pour l'adolescente de retenir ce genre de conseil.

-Ensuite se sera les attaques et je verrais avec quoi elle est à l'aise, d'ailleurs, j'imagine que vous ne voulez pas vraiment voir votre fille avec une arme à feu dans les mains ?


Autant poser la question pour être sur et surtout, ne pas faire de bourde.


H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Heart's quiver • Alicia   Heart's quiver • Alicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart's quiver • Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALICIA VALENTINE • My name is Alicia and this is my world
» Alicia & Meg :: La chute des BS
» CARNET DE ALICIA VALENTINE
» Alicia Valentine - Fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: