AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I knew you weren't dead - Clint

Aller en bas 
Thaïssa Henley
Thaïssa Henley
Identité : Ellie
Miroir : Sonia Ben Ammar.
Crédits : allegretto
Balles tirées : 121
Survit depuis le : 16/02/2020
I knew you weren't dead - Clint TavpiPs
Expérience : 3695
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: I knew you weren't dead - Clint   I knew you weren't dead - Clint EmptyMar 19 Mai - 12:22



I knew you weren't dead

T & Clint

◊ ◊ ◊

Mort. Je refuse de croire que Clint puisse être mort. Bien que j'ai trouvé quelques affaires lui appartenant abandonnées à quelques kilomètres de Monroe des semaines en arrière, je ne peux pas croire que c'est vrai. Le blond a du caractère, pas du genre à se laisser surprendre par qui ou quoi que ce soit. Puis, il est sans doute la seule personne en qui j'ai pleinement confiance. Bien que je sois trop fière pour admettre ceci à voix haut, sa disparition me touche bien plus qu'elle ne le devrait. Alors je suis partis tôt dans la matinée, sans en avertir personne.

Le printemps est frais. Mes cheveux noué à la va-vite en une queue de cheval bordélique me chatouillent la nuque. Mais j'avance, sans me soucier de ce détail, déterminée, sans doute plus que jamais. Au milieu de l'enfer, j'ai rencontré Clint. Si certain ne pourront jamais comprendre ce lien qui m'unis à lui, il est à mes yeux un repaire que j'ai trop longtemps cherché dans ma vie d'avant. Je ne suis pas amoureuse de lui, certainement pas. Je suis simplement très attachée à lui. C'est inexplicable. Sans lui, je n'ai plus de raison de rester à Monroe. Mort ou vivant, je dois en avoir le cœur net. Un sac à dos sur les épaules contenant mes quelques affaires, l'aube se levait à peine quand je suis partis sans regarder derrière moi, sans même laisser une lettre d'adieu. Qui se souciera de mon départ de toute façon ? Personne.

Alors j'avance encore et encore, m'enfonçant dans la forêt, épuisée mais tant pis. Je n'aurais jamais levé le petit doigt pour qui que ce soit avant. C'est dingue comme ce monde vous change ! J'avance encore. Les branches de certains arbres me griffent les bras, moi qui suis partis sans enfiler une veste. Qu'importe, la douleur physique ne me fait rien, je suis une habituée des vilaines égratignures. Ma mère aurait été là, elle m'aurait sans doute dite que les ecchymoses ne sont pas jolis sur le corps d'une belle jeune femme comme moi. Mais elle n'est pas là et la seule personne à qui je tiens vraiment non plus. J'arrête d'avancer alors pour me laisser tomber à genoux. Non, je n'irais pas jusqu'à pleurer, ce n'est pas mon genre.

"-Tu fais chier Clint putain !" Je hurle dans le vide alors qu'un moisis sort de nul part en m'ayant entendu. Je soupire, me redresse et m'acharne avec rage sur son corps mutilé par le temps. Ma lame s'enfonce dans son crâne puis son torse que je zigouille en criant presque pour évacuer ce mélange amer de colère et de tristesse. En bruit de fond, la rivière s'écoule. Un cadre qui n'a rien d'apaisant pour moi.




(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
I knew you weren't dead - Clint D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3270
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: I knew you weren't dead - Clint   I knew you weren't dead - Clint EmptyLun 13 Juil - 15:01

Mon départ des Black Swans a été assez précipité. Cependant, je n’étais pas d’accord avec leur manière de survivre ou même certaines de leur pratique. Je suis donc partit, le jour d’une expédition qui pour moi aurait très mal tournée. Or, je survis en solitaire depuis. Certes, Maggie et Beth sont au courant que je suis encore là ! En chair et en os. Les autres... Tous me pensent morts. Enfin, je pense que Rick a été mis au courant des informations que j’ai donner à Maggie concernant les intentions des Black Swans. En attendant, je me suis posé tranquillement dans un petit chalet auprès de la rivière. Un endroit assez proche de la prison. Ainsi, je peux vérifier ce qu’il s’y passe. Je connais par cœur les techniques des Swans. Ce matin, je suis partie au point de rendez vous que l’on s’est donner avec Maggie. Nous devons faire le point sur quelques trucs. Ma petite amie aimerait que je vienne à la prison. Cependant, pour le moment, c’est beaucoup trop dangereux pour imaginer un seul instant que je me rends là-haut. Après, elle me connait, la protection d’elle et de sa famille est primordiale pour moi. Impossible de me dire que je vais les laisser dans la merde. C’est pour ça que j’ai pris le risque de quitter les Black Swans. C’est pour cela que je suis seul avec mon raton laveur à l’heure actuelle. Cale, mon meilleur ami et lui aussi dans les parages, mais je ne sais même pas ce qu’il fait exactement.

Alors que je reviens de ma petite entrevue avec Maggie, je longe le long de la rivière pour arriver jusqu’à mon chalet. Cependant, une voix attire mon intention. Celle de Thaissa. Je m’avance en direction d’où venait ce cri. Je reste tout de même très discret. Je veux être sûre et certain qu’il s’agit bien de celle dont j’ai toujours été proches. Celle qui m’a sauvé la vie lors de l’affrontement avec les TS, les militaires et le groupe de Rick. Je m’approche d’elle, certes je sens que je vais m’en prendre plein la gueule mais.. « Thaïssa. »
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssa Henley
Thaïssa Henley
Identité : Ellie
Miroir : Sonia Ben Ammar.
Crédits : allegretto
Balles tirées : 121
Survit depuis le : 16/02/2020
I knew you weren't dead - Clint TavpiPs
Expérience : 3695
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: I knew you weren't dead - Clint   I knew you weren't dead - Clint EmptyLun 13 Juil - 15:30



I knew you weren't dead

T & Clint

◊ ◊ ◊

Du sang, absolument partout sur mes vêtements, sur mon visage, sur la lame de mon arme, sur le sol... Du sang qui n'est pas le mien mais celui du rôdeur que je m'évertue à massacrer encore et encore, hurlant à plein poumon toute cette rage que je retiens depuis des jours. Je n'arrive même pas à pleurer, c'est absurde. J'en veux à la Terre entière, comme toujours, comme à chaque fois que je me sens sombrer dans la douleur, celle de la perte d'un être cher. Ma sœur était la première, Clint est le suivant. Mes yeux se ferment mais mes gestes restent les mêmes, violents et tous dirigés vers ce cadavre réduit en bouillit par mes propres actions.

Soudain une voix m'extirpe de cette crise. Une voix douloureuse à entendre si bien que je pense halluciner l'espace de quelques secondes. Ce n'est que par réflexe que je tourne mon visage vers la droite et cesse de m'en prendre à ce rôdeur mort pour de bon. Ma main relâche son emprise sur mon arme qui s'écroule lourdement sur le sol. Ma salive glisse douloureusement dans ma gorge, comme si j'avais avalé une immense pierre. "-C...Clint ?" Je peine à y croire. Mes mains tremblent, c'est ridicule de réagir comme cela, je le sais mais je ne peux pas retenir ces foutus tremblements. Il est vivant. Ou alors je suis officiellement devenue folle. Je me relève avec difficulté, prise entre l'envie de le frapper et celle de le serrer dans mes bras. Je crois que jamais personne ne m'a vu dans un tel état, moi qui a l'habitude de masquer mes émotions à la perfection. "-Putain de merde !"

Je me jette sur lui, le serrant brièvement entre mes bras fragiles, l'espace d'une quinzaine de secondes avant de le repousser avec colère. Je lui en veux. Pourquoi a-t-il fuit sans m'en parler ? Pourquoi a-t-il fait ça ? Je lui ai sauvé la vie. Je me suis assurée qu'il puisse être soigné et mit à l'abri. Je me sens trahie, humiliée. "-Espèce de connard ! T'avais pas le droit de partir sans rien me dire ! Merde, Clint je pensais qu'on était... amis ou j'en sais trop rien." Je n'ai même pas les mots pour exprimer comme il faut mon ressentis mais le bleu de mes yeux est un océan enragé.



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
I knew you weren't dead - Clint D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3270
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: I knew you weren't dead - Clint   I knew you weren't dead - Clint EmptyMer 15 Juil - 9:38

Certes, si une des Black Swans aurait pu me retrouver, c’était bien elle. Thaissa. La seule qui aurait pu savoir au plus profond d’elle que je n’étais pas mort d’une manière aussi stupide. Lorsque j’ai entendu mon prénom dans cette forêt, je me suis approché doucement d’où venait le son de cette voix. C’était bien elle. Je l’observe un instant avant de lui faire part de ma présence. Celle-ci se tourne vers moi, elle peine à croire qu’il s’agit bien de moi en face d’elle. C’est aussi a ce moment que je vois la tristesse pour la première fois sur le visage de Thaissa. Cette gamine qui pourtant n’a jamais montrer la moindre émotion à qui que ce soit. Celle qui s’est parfaitement masqué le moindre de ses sentiments. Elle finit par se jeter sur moi pour brièvement me prendre dans ses bras, je la serre doucement contre moi. Mais ce n’est l’histoire que de quelques secondes car la colère de Thaïssa débarque aussitôt. Je ne dis rien, je l’observe, je l’écoute. J’aurais pu lui en parler, pourtant je n’ai rien dit pour la protégée elle. Si les Black Swans auraient eut le moindre doute sur elle... Elle serait surement déjà morte à l’heure qu’il est.

Je finis par m’approcher d’elle, je pose mes mains sur ses épaules et plante mon regard dans le bleue de ses yeux. « Si je t’avais parler de mes intentions, soit ils auraient compris que tu étais au courant d’un truc et tu serais morte. Soit, tu m’en aurais empêché. » Je la regarde sans rien dire. Je suis sérieux et je veux qu’elle comprenne. Puis je finis par lui dire : « Je savais que tu te douterais que je n’étais pas mort. Je savais que tu finirais par me retrouver. » Je finis par la prendre dans mes bras, la serrant contre moi. « Je suis désolé. » C’est bien la première fois que je dis à une personne que je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssa Henley
Thaïssa Henley
Identité : Ellie
Miroir : Sonia Ben Ammar.
Crédits : allegretto
Balles tirées : 121
Survit depuis le : 16/02/2020
I knew you weren't dead - Clint TavpiPs
Expérience : 3695
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: I knew you weren't dead - Clint   I knew you weren't dead - Clint EmptyMer 15 Juil - 10:51



I knew you weren't dead

T & Clint

◊ ◊ ◊

Toujours pas la moindre larmes pour dévaler mon visage marqué par la fatigue. Seuls mes yeux d'un bleu profond pour trancher une à une les émotions qui me traversent : tristesse, honte et colère. Un océan d'émotion sur lequel je surf, de vague en vague, sans la moindre envie de les masquer parce qu'il s'agit de Clint face à moi, la seule personne en qui je pensais avoir confiance. Et c'est pour cette seule raison que je le laisse parler, que je le laisse approcher de moi. Il y va doucement, pas brusquement comme il en a l'habitude. Sans doute que me voir dans un tel état le surprend, je n'en sais trop rien. Le voir si sérieux ne m'est pas habituel en tout cas. Je reste muette comme une tombe, les oreilles grandes ouvertes. Selon ses propos, il aurait fait le choix volontaire de ne rien me dire pour deux raisons qui me semblent juste, surtout la seconde car la mort ne m'a jamais fait peur. En effet, je ne l'aurais sans doute jamais laissé partir, en tout cas pas tout seul.

Ses bras se referment autour de moi, presque soudainement. Il s'excuse, trois petits mots qui ont un sens des plus sincère sortis de la bouche de Clint. Je ne l'ai jamais entendu s'excuser pour quoi que ce soit. Je déglutis difficilement. Comment pourrais-je lui en vouloir davantage ? La colère reste, comme toujours, elle me consume et je la laisse me dévorer mais je n'arrive pas à lui en vouloir plus longtemps. "-T'es vraiment trop con." Dis-je dans un murmure alors que mes bras se referment autour de lui. Je me blottis davantage contre Clint, soulagée qu'il soit toujours de ce monde. "-Je suis contente que tu sois toujours vivant... Mais t'es quand même trop con." Je ne veux pas qu'il pense que tout est excusé, pas comme ça, pas d'un coup de chiffon. Je reste en colère et je veux qu'il le sache. Mais c'est Clint et je ne pourrais jamais lui faire la tête éternellement. "-Alors du coup, je crois que je mérite de savoir les intentions qui t'ont poussé à partir comme ça."

Mon visage se relève pour l'observer un peu. J'ai besoin de savoir de toute façon, quitte à lui tirer les vers du nez, je le ferais. Je suis têtue et le blond est bien placé pour le savoir.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: I knew you weren't dead - Clint   I knew you weren't dead - Clint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I knew you weren't dead - Clint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty much dead already ((Maggie&Clint))
» Reign of the dead (♥)
» VIDEO WALKING DEAD
» Lead me Home ft Clint
» I would always be near you. ((Maggie&Clint))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: