AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MISSION WANDERERS :: Asylum

Aller en bas 
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
MISSION WANDERERS :: Asylum Giphy
Expérience : 4013
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: MISSION WANDERERS :: Asylum   MISSION WANDERERS :: Asylum EmptyDim 17 Mai - 16:02

MISSION 2 :: Mission des Wanderers


Fin mai 2020,
Le ciel commence à se couvrir. Depuis plusieurs jours, la météo n'est pas avantageuse, alternant entre pluie, vent et une absence totale de soleil. Vivre à l'extérieur est loin de vous faciliter la vie. Vous décidez donc de trouver un abri pour quelques jours. C'est donc vers cet énorme bâtiment, ancien hôpital psychiatrique que votre choix se porte.

VOS ARMES

@Cale Walker : une AK-74 Tac Mod A, une hachette et une arbalète de chasse
@Clint Lawson : une épée et un revolver
@Nolan Baker : Un fusil d’assaut LR 300 ML et un couteau de combat.


MISE EN SITUATION

Vous arrivez dans la cour. Vous ne vous croisez pas forcément mais il y a quelques rôdeurs qui vous repèrent et donc se ruent vers vous. Vous devez donc trouver un moyen d'entrer alors que la porte est fermée sans vous faire mordre. Vous avez plusieurs options, l'escalier de secours qui se trouve à quelques pas de vous, l'entrée de livraisons qui sera de l'autre côté mais dont l'accès au bâtiment sera plus facile ou bien défoncer la porte sans être sûre d'y arriver.

EXPLICATIONS
Vous l'avez compris, vous avez plusieurs choix pour entrer. Ces choix se font selon si vous souhaitez que vos personnages arrivent en même temps, se croisent dans la cour ou se croisent uniquement dans le bâtiment. Vous ignorez ce qu'il y a à l'intérieur mais votre unique but est d'être à l'abri. Dans la cour il y a 13 zombies, à vous de choisir si vous les esquivez ou pas.


Pour ce tour, il vous faudra tirer des dé dans ce sujet et vous pourrez discuter entre vous dans flood dédié à la mission. Le maître du jeu repassera dès que vous arriverez à entrer dans la clinique, il faudra tout de même que chaque participant est au moins posté une réponse. La date butoir de se premier tour est fixé au  27 mai 2020.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter votre maître du jeu : @Maddison Harris.

Pour les missions, nous demandons des réponses courtes (moins de 400 mots) le but étant que la mission avance vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
Nolan Baker
Identité : Ellie
Miroir : Bob Morley
Crédits : non uccidere
Balles tirées : 88
Survit depuis le : 03/03/2020
MISSION WANDERERS :: Asylum 2cf0d8e0eb2daf7347a617b2cc766a77
Expérience : 3069
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: MISSION WANDERERS :: Asylum   MISSION WANDERERS :: Asylum EmptyLun 18 Mai - 22:50

Mission Wanderers
Nolan, Cale & Clint


Le ciel gris, le vent qui s'agite de branche en branche, cette odeur d'humidité dans l'air. Il suffit que je me fis aux boucles qui pointent le bout de leur museau sur le sommet de ma tête pour me douter que le mauvais temps arrive à grandes enjambées. Pas de temps à perdre si je ne veux pas chopper la crève ou finir trempé jusqu'aux os : je dois trouver un coin sympathique où passer le temps à l'abri. Une chance pour moi ou non, j'ai déjà repéré ce vieil asile abandonné il y a quelques jours. Sans doute parce que la bâtisse fout les jetons de dehors, je n'ai pas encore pris la peine de me rendre sur place. Je crois que c'est le moment où jamais. Au moins là-bas, je pourrais avoir un toit au-dessus de la tête pour me protéger de la pluie qui arrive.

La cour s'étend sous mes yeux épuisés. Je ne suis pas seul, ces saloperies de morts-vivants traînent dans le coin, comme s'ils avaient eu la même idée que moi. En revanche, pas question de partager mon futur abri avec ces charognes. Mon regard se pose donc par réflexe sur l'immense porte d'entrée qui se dresse à quelques mètres seulement de moi. Trop fatigué et pressé de me retrouver à l'abri, je choisis l'option la plus évidente mais pourtant pas la plus aisée. En essayant d'enfoncer la porte sous mon poids après avoir tourné la poignée dans le vide quatre fois, je dois me rendre à l'évidence : l'issue principale est bloquée. Fait chier. Les escaliers ou la cour arrière ? Allez Nolan, va pour les escaliers, même si je vais devoir affronter pas mal d'infectés.


RESULTAT DES DES  WAN porte d'entrée, ECHEC






(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
MISSION WANDERERS :: Asylum D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3314
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: MISSION WANDERERS :: Asylum   MISSION WANDERERS :: Asylum EmptyVen 22 Mai - 10:02

Cale et moi sommes partis de notre côté pour faire un petit ravitaillement. Iris est rester à notre petit refuge de fortune le temps que l’on absente avec Cale. Le temps commence à devenir vraiment menaçant. Nous décidons de nous mettre à l’abri, même si ce n’est pas le temps qui me fait le plus chier. Depuis ma « mort » pour les Black Swans, je suis plutôt tendu de tomber sur l’un d’entre eux. Alors que nous essayons d’entrer par l’entrée principal ou même par la porte qui devait servir pour les livraisons ou même pour les visiteurs, je n’en sais rien. Rien ne s’ouvre. Avec Cale, nous faisons le tour pour finalement mettre la main sur un escalier qui a l’air de mener à une cour. « Cale, par-là ! » Lançai-je avant de monter les marches de l’escalier. Lorsque nous arrivons dans la cour, j’aperçois trois rôdeurs ainsi qu’un type qui m’a bien l’air vivant. Alors que l’un des morts commence à s’approcher dangereusement du brun par derrière, je m’avance vers eux en sortons mon épée et j’achève le mort. « Tu devrais faire plus attention, mec. Tu allais lui servir de cas dalle. » Je m’approche d’un autre rôdeur pour le tuer à son tour. Il n’en reste qu’un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Walker
Cale Walker
Identité : Stinger
Miroir : Ryan Hurst
Crédits : Me
Balles tirées : 22
Survit depuis le : 15/03/2020
MISSION WANDERERS :: Asylum Tumblr_ms10qa8iC41rjn473o2_500
Expérience : 3658
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: MISSION WANDERERS :: Asylum   MISSION WANDERERS :: Asylum EmptyLun 1 Juin - 10:29

Comme si les morts n’étaient pas la seule menace en plus des vivants, la météo posait des fois des soucis pour survivre face à l’apocalypse. Pour le moment la mission de ravitaillement était mise de côté, Cale et Clint se devaient de trouver un abris le temps que Dame Météo décide de se calmer un petit peu. Le fusil contre sa poitrine Cale avance prudemment dans les escaliers, suivant son compagnon de route.

Le duo arrive très rapidement à ce qui s’y ressemble à une cour, de là-haut, trois mordeurs, Clint, en grand héro se décide à voler au secours du survivant. « Bordel, tu te ramolis mon con, tu sauves les survivants maintenant ? » Un sourire aux lèvres il cale son fusil sur son flanc droit grace à sa sangle pour observer Clint faire un petit peu de ménage. Il n’en reste qu’un. De son dos, il récupère son arbalète, nouvelle amie. Il enclenche un carreau dans cette dernière avant d’aligner viseur et boite crânienne du dernier macchabée. Son doigt presse la détente qui libère le carreau à pleine puissance et viens terminer sa course bien logé au niveau de la tempe gauche. « Un de moins ! » Il range son arbalète avant de saisir de nouveau son fusil pour rejoindre les deux survivants. Lorsqu’il arrive à niveau il pointe son arme face à brun. « Qu’est-ce que tu fous ici, gamin ? Ça te prends souvent de te retrouver seul au milieu des morts ? »


Revenir en haut Aller en bas
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
MISSION WANDERERS :: Asylum Giphy
Expérience : 4013
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: MISSION WANDERERS :: Asylum   MISSION WANDERERS :: Asylum EmptyMar 14 Juil - 15:33

GAME OVER


À la suite de l’inactivité du sujet, celui-ci est un échec.

Vos personnages sont rester dehors. Vous avez trouver un petit refuge mais vous n'avez pas pu pénétré dans l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: MISSION WANDERERS :: Asylum   MISSION WANDERERS :: Asylum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION WANDERERS :: Asylum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Daryl & Megara
» MISSION ALLIANCE :: Sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: