AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alden McAllain - We can deal with it

Aller en bas 
Alden McAllain
Alden McAllain
Identité : Kath
Miroir : Callan McAuliffe
Crédits : moi
Balles tirées : 22
Survit depuis le : 05/06/2020
Expérience : 2981
Age : 29
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t628-carnet-d-alden-mcall
Message(#) Sujet: Alden McAllain - We can deal with it   Alden McAllain - We can deal with it EmptyVen 5 Juin - 18:24

Alden McAllain


COMMENT SE PASSE VOTRE SURVIE À L'EXTÉRIEUR D'UN GROUPE ?
Ben, c'est pas facile tous les jours. Alden préférerait largement être dans un groupe, mais il n'en a pas trouvé qui soit acceptable. Heureusement qu'il a été élevé en plein air, ça lui a permis de s'en sortir. C'est pratique de savoir s'orienter dans GPS, repérer les plantes comestibles, poser des pièges basiques et renforcer des portes de nos jours. Mais bon, ça reste le strict minimum, et parfois, il se couche le ventre vide. Avec quelques autres, qui ne restent souvent pas longtemps, ils se sont installés dans un petit immeuble de deux étages qu'ils ont barricadé. Leur chance, c'est qu'il est plutôt bien isolé, avec plusieurs sorties pour éviter les morts, et dans un coin pas très intéressant, donc ils ne croisent pas grand monde. C'est à la fois bien et pesant: il faut faire du chemin pour trouver des ressources, et puis s'il se passe, si un jour il y a une solution, vous ne risquez pas d'être au courant...

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
Que du pratico-pratique: des vêtements de rechange, surtout pour l'hiver, quelques couteaux pour pouvoir manger, une lampe torche, de la ficelle, un flingue et des munitions, une carte du coin, une trousse de secours. Les souvenirs personnels, il n'a pas eu le temps de les prendre.

AVEZ-VOUS TUÉ DES RÔDEURS ? SI OUI, COMBIEN ?
Oui, beaucoup, et il a arrêté de compter assez vite.

AVEZ-VOUS TUÉ D’AUTRES SURVIVANTS ? SI OUI, COMBIEN ?
Alden a tué les deux meurtriers de son frère. Il est conscient qu'il devra probablement recommencer, mais il n'a pas hâte.

IDENTITY CARD

SURNOM : Aucun, il n’aime pas trop ça.
DATE DE NAISSANCE : 24 juillet 1994
LIEU DE NAISSANCE : Madison, Georgie
NATIONALITÉ : Américaine
ORIENTATION : a priori hétéro
ÉTAT CIVIL : célibataire
GROUPE : Un groupe d'environ 8 personnes, dont il n'est pas spécialement proche.
FONCTION : médiateur
ANIMAL : non.
ARMES : Un revolver récupéré à Madison, avec un petit stock de munition qu'il économise le plus possible, et une fourche dont il n'a gardé qu'une pique pour en faire une lance.
ANCIEN MÉTIER : étudiant dans le bâtiment / chef de chantier

FAMILLE : Il n'a aucune idée de ce que sont devenus ses parents. Son frère aîné est mort il y a quelques mois.

CARACTÈRE : Alden est quelqu'un de sociable et d'empathique qui sait s'attirer la sympathie des gens. Cela le place d'emblée en position de médiateur dans les groupes, où l'on compte sur lui pour être le premier contact avec des étrangers ou désamorcer des conflits - sans pour autant toujours songer à lui faciliter la tâche. Alden est un peu fatigué de ce rôle qu'on lui prête, car il a l'impression de passer son temps à rattraper les bêtises d'autrui.
De nature plutôt optimiste, il a cru que la société saurait s'adapter à la maladie par l'entraide plutôt que par la violence. Hélas, son expérience depuis le début de l'épidémie lui a prouvé le contraire et l'a forcé à s'endurcir. Comme beaucoup de monde, sa priorité est de survivre et il est capable de tout s'il se sent menacé. En revanche, il met un point d'honneur à ne pas provoquer les autres et à tâter le terrain avant d'agir ou de se braquer. Cela lui a permis d'éviter plusieurs conflits mais s'est parfois aussi retourné contre lui. Aussi, s'il accorde à chacun le bénéfice du doute, il garde les yeux ouverts en permanence, ne dort jamais loin de son arme et garde toujours en tête que nul n'est de son côté tant qu'il n'a pas fait ses preuves. Tout au fond de lui, il continue cependant d'espérer trouver un endroit où des gens se mettraient à construire plutôt qu'à détruire.


Alden a le visage doux qui correspond à son caractère caché par une barbe encore clairsemée depuis son départ du Military Camp, et des cheveux blonds en bataille qu'il peine à couper correctement. Les privations et le dernier hiver l'ont bien amaigri, mais les efforts physiques fournis pour survivre, ainsi que son éducation campagnarde, lui ont permis de conserver une certaine vigueur. Comme beaucoup de jeunes hommes de son âge, il se défend bien au corps-à-corps, même s'il préfère tenir ses ennemis à distance - enfin, quand il a des ennemis: bien qu'ayant appris à manipuler des armes dès son plus jeune âge, il est loin d'être un tireur d'élite.

Nous vous demandons de choisir au maximum cinq compétences pour votre personnage parmi la liste suivante, afin que votre personnage commence l'aventure avec un peu d'expérience. Vous aurez alors 80 points à repartir parmi vos compétences choisies, pas plus. Soyez logique selon votre personnage.

BRICOLAGE → 25 %
PERSUASION → 25 %
ARME A FEU → 10 %
RESISTANCE → 10 %
CHASSE → 10 %
PSEUDO/PRÉNOM : Kath PAYS : France ÂGE : 29 FRÉQUENCE DE CONNEXION : environ 4/5 jours par semaine COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par PRD COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Super chouette mais il ne charge pas sur téléphone :( AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? bin oui :) PERSONNAGE : vacant MOT DE LA FIN : J’espère me plaire ici !

Code:
<t>CÉLÉBRITÉ</t> <x>Callan McAuliffe</x>



Dernière édition par Alden McAllain le Dim 7 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alden McAllain
Alden McAllain
Identité : Kath
Miroir : Callan McAuliffe
Crédits : moi
Balles tirées : 22
Survit depuis le : 05/06/2020
Expérience : 2981
Age : 29
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t628-carnet-d-alden-mcall
Message(#) Sujet: Re: Alden McAllain - We can deal with it   Alden McAllain - We can deal with it EmptyVen 5 Juin - 18:25

STORY OF MY LIFE

BEFORE THE STORM
Alden est né et a grandi dans la petite ville de Madison, Georgie, de parents dont l'idée de l'éducation avait quelques décennies de retard. Son père, lorsqu’il était présent, se montrait dur avec ses fils, déterminé à en faire « des hommes ». Les seuls loisirs qu’il ait jamais partagé avec Alden et son frère, Isaac, étaient ses propres loisirs « de vrai homme » :maniement des armes, bivouacs dans la forêt d’Oconee où il était garde chasse et Super Bowl.

Si son frère y trouvait son compte, Alden préférait de loin des jeux plus sociaux et intellectuels, et dès l'adolescence, il s'est investit dans le commitee de la ville pour échapper à ces obligations. Sa nature agréable et sociable lui permit de s'intégrer très vite au sein des bénévoles et il prit part à de nombreux projets: organisation d'évènements festifs, restauration de la salle des fêtes, constructions des chars pour les parades, mise en place de tournois de hockey régional, il était de toutes les aventures, parfois au détriment de sa scolarité, ce qui lui valu un redoublement, souvent à celui de sa vie de famille.

Durant son senior year, Alden trouva un job de serveur dans un bar de Madison afin de se constituer un pécule pour ses études, qu'il continua à temps plein encore une année après. C'est donc à 20 ans seulement qu'il entra enfin à l'université d'Atlanta, contre l'avis de ses parents mais avec le soutien de son frère. Ses participations au commitee lui avaient donné le goût de la construction et il lui avait pris l'envie de travailler dans le domaine, même s'il n'avait pas d'idée précise.

A Atlanta, Alden découvrit la vie bouillonnante des citadins et des, et en éprouva un mélange de fascination et d'appréhension. Le ballet sans cesse renouvelé des rencontres et des soirées l'enivrait, mais le rythme effréné de la vie étudiante était trop différent de celui de sa campagne natale pour qu'il s'y fasse complètement. Pris entre les deux mondes, il alternait entre les phases de sociabilisation intensive et le besoin de fuir et de se retrouver seul avec lui-même.


DURING THE STORM
Au début de l'épidémie, Alden vient de terminer son bachelor et savoure les vacances en compagnie de son frère Isaac, venu le rejoindre à Atlanta pour la semaine. Mais en quelques jours, le monde bascule et les deux frères fuient la ville pour rejoindre leur ville natale et leurs parents. Hélas, quand ils arrivent, la ville est déjà tombée et ils ne trouvent pas trace de leur famille.

Les deux frères décident, avec quelques personnes rencontrées en route, de rejoindre Military Camp. La route est longue de Madison à Peachtree et c'est là qu'ils tuent leurs premiers rôdeurs. Ils finissent par atteindre camp où ils passeront tout l'hiver. Mais l'ambiance électrique, bientôt couplée aux mystérieuses attaques d'un groupe non identifié, pousse Isaac à en partir au début du printemps. Alden le suit à contrecoeur, mais persiste à penser qu'ils sont plus en sécurité au sein du groupe.

Depuis, ils survivent en petit groupe dans un petit immeuble en bord de ville, avec quelques survivants rencontrés par hasard. D'un commun accord,  le groupe veille toujours à être entre dix et quinze: suffisamment pour se défendre et chercher de quoi survivre, mais pas assez pour attirer la convoitise des voisins.

A l'automne 2020, le groupe tente une excursion dans une banlieue d'Atlanta pour trouver de quoi préparer l'hiver et ramènent deux nouveaux compagnons. Hélas, à leur retour à l'abris, les nouveaux venus tentant de partir en volant les réserves du groupe. Isaac s'en mêle et est tué dans la bagarre. C'est la première fois qu'Alden voit quelqu'un de réellement proche, qui a été à ses côtés toute sa vie, mourir sous ses yeux. Après avoir enterré son frère, il part à la poursuite des deux hommes, qu'il retrouve dans motel en ruine et les tue. C'est aussi la première fois qu'Adlen tue un vivant.

Après la mort d'Isaac, le groupe n'a pas le temps de se reposer sur ses lauriers: l'hiver arrive et le froid avec lui. Certains tombent malades, d'autres meurent, mais Alden survit à l'hiver. Avec le retour du printemps, et maintenant que son frère n'est plus là pour faire contrepoids, Alden rêve de retrouver une communauté plus stable, moins violente, où il pourrait se reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tragger
Aaron Tragger
Identité : sickness.
Miroir : tom holland
Crédits : carolcorps
Balles tirées : 130
Survit depuis le : 15/02/2020
Alden McAllain - We can deal with it 9f346beae9840b3540848cdb6e345e7d
Expérience : 3305
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t173-carnet-de-noam-carpe
Message(#) Sujet: Re: Alden McAllain - We can deal with it   Alden McAllain - We can deal with it EmptyVen 5 Juin - 19:39

Alden ** Super choix de personnage !

Bienvenue officiellement sur Days Gone Alden McAllain - We can deal with it 2510221543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Alden McAllain - We can deal with it   Alden McAllain - We can deal with it EmptyVen 5 Juin - 19:56

Bienvenue sur le forum ! **

N'hésite pas si tu as la moindre question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssa Henley
Thaïssa Henley
Identité : Ellie
Miroir : Sonia Ben Ammar.
Crédits : allegretto
Balles tirées : 121
Survit depuis le : 16/02/2020
Alden McAllain - We can deal with it TavpiPs
Expérience : 3739
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: Alden McAllain - We can deal with it   Alden McAllain - We can deal with it EmptyVen 5 Juin - 22:36

Alden, mon crush actuel de la série. Bienvenuuuue ! Alden McAllain - We can deal with it 694879291
Revenir en haut Aller en bas
Alden McAllain
Alden McAllain
Identité : Kath
Miroir : Callan McAuliffe
Crédits : moi
Balles tirées : 22
Survit depuis le : 05/06/2020
Expérience : 2981
Age : 29
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t628-carnet-d-alden-mcall
Message(#) Sujet: Re: Alden McAllain - We can deal with it   Alden McAllain - We can deal with it EmptySam 6 Juin - 11:26

Merci beaucoup tout le monde Alden McAllain - We can deal with it 2048564370 J'ai hâte de commencer à jouer avec vous Alden McAllain - We can deal with it 3440873145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Alden McAllain - We can deal with it   Alden McAllain - We can deal with it EmptyDim 7 Juin - 10:32

bienvenue parmi nous ! superbe choix Alden McAllain - We can deal with it 2510221543
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
Alden McAllain - We can deal with it Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3327
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: Alden McAllain - We can deal with it   Alden McAllain - We can deal with it EmptyDim 7 Juin - 12:06

Coucou Alden McAllain - We can deal with it 2464033617

Déjà, je te souhaite officiellement la bienvenue sur DG Alden McAllain - We can deal with it 749481183 Je suis contente de voir Alden jouer **

Je n'ai rien à redire sur ta fiche. Par contre avant de te valider, j'ai juste un petit soucis avec tes compétences. Tu as mis un 23% et un 12%, hors il faudrait que tes chiffres se termine par un 0 ou 5. Après cette petite modif, j'irais faire le changement dans ton carnet et je te valide aussitôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alden McAllain
Alden McAllain
Identité : Kath
Miroir : Callan McAuliffe
Crédits : moi
Balles tirées : 22
Survit depuis le : 05/06/2020
Expérience : 2981
Age : 29
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t628-carnet-d-alden-mcall
Message(#) Sujet: Re: Alden McAllain - We can deal with it   Alden McAllain - We can deal with it EmptyDim 7 Juin - 19:24

C'est modifié :)
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssa Henley
Thaïssa Henley
Identité : Ellie
Miroir : Sonia Ben Ammar.
Crédits : allegretto
Balles tirées : 121
Survit depuis le : 16/02/2020
Alden McAllain - We can deal with it TavpiPs
Expérience : 3739
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: Alden McAllain - We can deal with it   Alden McAllain - We can deal with it EmptyDim 7 Juin - 21:44

welcome to the tombs darling

Bienvenue parmi nous avec l'adorable bouille du gentil Alden ! Hâte de pouvoir rp en ta compagnie, amuses toi bien parmi notre joyeuse tribu ! Alden McAllain - We can deal with it 3430829388


CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT

Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur Alden McAllain - We can deal with it 680580963. Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens et tu pourra rechercher des partenaires pour rp. Tu pourras de tenir ton journal à la suite de ta fiche de personnage, qui t'aidera tout au long du jeu. Tu pourras aussi en tant que membres de wanderers, demander à créer un clan, ainsi que discuter avec les membres de ton groupe dans le flood.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour gagner de l'expérience et les dépenser dans dans la boutique . Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Days Gone, j'espère que tu te plairas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Alden McAllain - We can deal with it   Alden McAllain - We can deal with it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alden McAllain - We can deal with it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARNET D'ALDEN MCALLAIN
» Alden McAllain > absente du 7 au 30 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: knowing yourself :: welcome home-
Sauter vers: