AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD :: MISSIONS 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
FLOOD :: MISSIONS 1 Giphy
Expérience : 4009
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyDim 1 Mar - 15:35

MISSION

Ce flood vous servira tout à long de votre mission. N'hésitez pas a discuter entre vous, pour vous mettre d'accord sur les éventuelles choix à faire.

Le MDJ viendra aussi vous prévenir dans ce sujet lorsque le tour en cours, touchera à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyDim 1 Mar - 17:48

coucou les filles ! FLOOD :: MISSIONS 1 680580963
je viens de poster ma réponse après une réussite avec les deux dés. FLOOD :: MISSIONS 1 3440873145
je laisse à l'une de vous deux le soin de crocheter la serrure du coup !
n'hésitez pas à me dire si vous voulez que j'édite un truc. FLOOD :: MISSIONS 1 2464033617
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
FLOOD :: MISSIONS 1 Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3323
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyMar 3 Mar - 9:05

@Thaïssa Henley et @Khanh Van Saez

Coucou FLOOD :: MISSIONS 1 2510221543

Je passe juste vous prévenir que @Maddison Harris ne sera pas disponible cette semaine. Donc ne l'attendais pas pour commencer la mission.

Prenez juste en considération qu'elle est avec vous. Elle vous rejoindra dès qu'elle le pourra FLOOD :: MISSIONS 1 749481183

Merci pour elle et amusez vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyVen 6 Mar - 13:52

coucou toi. FLOOD :: MISSIONS 1 3440873145
ça marche ! du coup si ça vous va, on peut considérer que c'est maddie qui a ouvert la porte ? elle ramasse en vitesse les crochets que thaïssa a fait tombé et déverrouille la porte ? vu qu'on a une réussite au dé. FLOOD :: MISSIONS 1 1403877840
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
FLOOD :: MISSIONS 1 Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3323
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyVen 6 Mar - 17:28

Coucou ♥

Alors n'oubliez pas de tirer un dé pour la discrétion pour Maddison, car même si elle n'est pas là, elle n'échappe pas au destin des dé ^^ Mais oui, du coup dans ta réponse tu peux dire que c'est Maddison qui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptySam 7 Mar - 18:28

ça marche, merci pour ta réponse chat ! FLOOD :: MISSIONS 1 680580963

du coup @thaïssa henley, tu peux éditer ta réponse pour rajouter le fait que maddie ouvre la porte après que T est fait tomber les crochets ? FLOOD :: MISSIONS 1 2464033617 je me dis que c'est plus logique dans cet ordre là. et tu lances son dé d'ailleurs ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
FLOOD :: MISSIONS 1 Giphy
Expérience : 4009
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyLun 9 Mar - 21:17

Intervention

Cher membres Black Swans, je viens de faire mon intervention dans votre sujet. Inutile de dire que vous étes dans une mauvaise position.

Je vais vous demandez d'être rapide pour répondre. N'hésitez pas a faire des posts très courts afin que je faire agir les PNJ. Cependant, il n'est pas obligatoire que vous ayez toutes répondu pour que j'intervienne.

N'oubliez pas de tirer pour le moment le dé bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptySam 14 Mar - 14:21

bon, ça pue tout ça. FLOOD :: MISSIONS 1 1325138700
Revenir en haut Aller en bas
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
FLOOD :: MISSIONS 1 Giphy
Expérience : 4009
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyDim 15 Mar - 16:23

Décision

Cher membres Black Swans, je viens de faire mon intervention dans votre sujet.

Il est temps de savoir si vous passez à l'attaque ou pas ?
En cas de bluff, vous devrez tiré le fameux dé du bluff ! En revanche, pour l'attaque le dé discrétion qu'il faudra tirer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyDim 15 Mar - 17:22

coucou les filles ! FLOOD :: MISSIONS 1 3950236708
alors bluff ou attaque ? FLOOD :: MISSIONS 1 3440873145
alors selon moi je dirais qu'on a deux options :
- soit continuer à bluffer pour pénétrer dans leur base, connaître leur nombre exact et essayer de les dévaliser sans qu'ils s'en aperçoivent.
- soit éliminer nos deux compères maintenant en tout discrétion, on garde l'effet de surprise pour éliminer les autres et on récupère le butin sur leur cadavre.

pour ma part, kaa préfère le bluff mais dans cette situation elle optera sûrement pour la deuxième : mieux vaut éliminer le groupe en entier tout de suite pour éviter de les retrouver sur leur route plus tard et qu'ils réclament vengeance. FLOOD :: MISSIONS 1 3888368988

et vous qu'en pensez-vous ? FLOOD :: MISSIONS 1 3468339607
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssa Henley
Thaïssa Henley
Identité : Ellie
Miroir : Sonia Ben Ammar.
Crédits : allegretto
Balles tirées : 121
Survit depuis le : 16/02/2020
FLOOD :: MISSIONS 1 TavpiPs
Expérience : 3735
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyDim 15 Mar - 17:30

Selon moi, il faut les butter, question de groupe. Les BS ne sont pas des anges, vraiment pas... Donc à l'attaque ! FLOOD :: MISSIONS 1 3186422178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyDim 15 Mar - 17:37

cette douce mélodie à mes oreilles. FLOOD :: MISSIONS 1 3186422178
je suis pour ! FLOOD :: MISSIONS 1 3440873145
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssa Henley
Thaïssa Henley
Identité : Ellie
Miroir : Sonia Ben Ammar.
Crédits : allegretto
Balles tirées : 121
Survit depuis le : 16/02/2020
FLOOD :: MISSIONS 1 TavpiPs
Expérience : 3735
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyDim 15 Mar - 17:40

Alors à l'attaque !!! FLOOD :: MISSIONS 1 2464033617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyMar 17 Mar - 19:23

roh décidément on a pas de chance, j'ai fait un échec aux dés aussi. FLOOD :: MISSIONS 1 2292956566
Revenir en haut Aller en bas
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
FLOOD :: MISSIONS 1 Giphy
Expérience : 4009
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyVen 20 Mar - 8:13

Décision

Il est temps de passer à l'action ! C'est le moment ou jamais ! Vous avez le choix entre tuer les deux survivants maintenant ou vous rendre avec eux dans la pièce qu'il occupe. L'homme reste méfiant vis à vis de vous.

Vous n'êtes pas dans l'obligation de tirer le dé "réussite" pour savoir si vous achever les deux survivants du premier coup.

Suite à vos réponses (min 2 rp) je repasserais pour vous donnez la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD :: MISSIONS 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD :: MISSIONS 1
» FLOOD :: MISSIONS 1
» ☣ Flood
» ☣ FLOOD
» Sujet Commun :: Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: