AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 JOSEPHYNE • this suffering

Aller en bas 
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
JOSEPHYNE • this suffering HXBkzfl
Expérience : 9518
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: JOSEPHYNE • this suffering   JOSEPHYNE • this suffering EmptyMer 10 Juin - 5:49

Josephyne Hawkins


COMMENT GÉREZ-VOUS LA VIOLENCE AU SEIN DE VOTRE CLAN ? ETES-VOUS LÀ DE VOUS MÊME OU PAR DÉPIT ?
Dès que son regard a osé se poser sur ce campement, plus rien ne fut pareil ni même facile. Elle en a arraché et encore aujourd'hui elle y passe les pires jours de sa vie. Elle en fait des cauchemars, rêvant sans cesse à cette arène où tous ces nouveaux, dont elle, doivent passer avant d'être intégrer au sein du groupe. Gardé en captivité sans possibilité de refuser par peine de finir comme cadavre dans cette arène de barbares. Au moins, il y a quelque chose de bien dans tout ça. Celui d'être en vie de pouvoir profiter du bien-être d'un bon lit, d'un toit et surtout d'une sécurité enfermé entre les murs de la ville de Monroe. Elle ne cachera pas que certaine personnes sont tout de même sympatriques avec elle, malgré l'ambiance de terreur qui peut y régner.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
Elle ne possède pas grand chose. Que le stricte nécessaire pour survivre quelques jours à peine. Deux-trois conserves mystères, une vieille bouteille d'eau empli d'eau de pluie récolté sous une gouttière, les alliances de ses parents qu'elle porte autour du cou portant compagnie à la croix que portait sa grand-mère, des allumettes humides et inutilisables, des vêtements de rechanges et une photo d'elle et de son frère qu'ils ont eu la chance de prendre avec un polaroid toujours fonctionnel il y a un peu plus d'un an dans ce motel où ils se cachaient avec leur petit groupe.

AVEZ-VOUS TUÉ DES RÔDEURS ? SI OUI, COMBIEN ?
Depuis tout ce temps, elle ne les compte plus. Josephyne ne veut plus du tout compter les morts qui sont passé sous ses armes de fortunes, lui brisant le coeur à de nombreuse reprise lorsqu'elle tentait de seulement réfléchir à sa propre survie. Elle a du mal à faire cette limite bien distincte entre les morts et les vivants, voyant toujours le côté "humain" en ces rôdeurs qui croisent sa route. Chose qu'elle sait, elle est incapable de seulement imaginer abattre un enfant engendré.

AVEZ-VOUS TUÉ D’AUTRES SURVIVANTS ? SI OUI, COMBIEN ?
Aucun. Elle utilisait à chaque fois la fuite lorsque c'était possible. Le peu de survivants qu'elle a pu croisé l'a quand même aidé, la sauvant de cet acte barbare. Si elle devait un jour en arriver à tuer quelqu'un, ce serait pour protéger une personne qu'elle aime plus de tout; son frère ou...

IDENTITY CARD

SURNOM : Joe; tout simplement le surnom qui la suit depuis qu'elle est toute petite. Jamais cela va la lâcher, même en temps d'apocalypse. Memphis; seulement une personne ose la surnommer ainsi et voilà maintenant plus d'une année que celui-ci n'est pas venu chatouiller ses oreilles.
DATE DE NAISSANCE : 27 avril.
LIEU DE NAISSANCE : Memphis, Tennessee; elle est née, y a grandit et a passé le trois quart de sa vie dans cette ville qui lui manque tant aujourd'hui.
NATIONALITÉ : Américaine
ORIENTATION : Hétérosexuelle
ÉTAT CIVIL : Célibataire; voilà longtemps qu'elle n'a point aimé un homme, trop peur de perdre et de souffrir à nouveau... longtemps maintenant que les mains d'un homme n'est pas venus se glisser sur son corps rendu frêle par le temps difficile.
GROUPE : Black Swans.
FONCTION : chargée à l'entretien
ANIMAL : aucun pour l'instant
ARMES : une dague et un pied-de-biche
ANCIEN MÉTIER : agente immobilière à Atlanta en Géorgie

FAMILLE : son frère; la dernière fois qu'elle l'a vue, c'était lors de cette embuscade qui s'en est pris à leur petit groupe. Le peu de membres qui le formait furent soit tué ou bien éparpillé dans la région, sans signe de vie. Son frère et elle se sont sauvé chacun de leur côté, sans penser égoïstement à l'autre, mais en réalité, ils s'en veuillent royalement d'avoir agit ainsi.

CARACTÈRE : Josephyne est une jeune femme qui n'aime pas du tout se laisser marcher sur les pieds et elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, tenant tête à l'autre. Avant toute cette merde, jamais elle ne se serait cru capable de supporter cette nouvelle réalité, alors que l'abnégation au dépend de son emploi prenait une très grande part dans sa vie. Les galas de charités, les dîners entre copines au restaurant le plus branché d'Atlanta et les clés de sa Buick de l'année qu'elle laissait au voiturier lorsqu'elle débarquait pour une journée d'emplette... plus rien de tout ça allait alimenter sa soif de superficialité et son côté des plus borné et hautin. Son monde de rêve était devenu un enfer et malheureusement elle dû faire face à cette nouvelle réalité rapidement. Josephyne n'eut le choix de s'endurcir et devenir une autre femme. Celle que ses grand-parents ont tant essayé de lui inculquer pendant son enfance. Les paillettes sont retombées, faisant place à cette poussière crade et les cadavres ambulants.
Mais tout n'est qu'un voile, lui permettant de cacher cette douleur qui la transperce depuis tant d'année. Elle souffre en silence, profitant de ses moments au travail et à boire du champagne pour oublier. Devenir ce qu'elle n'est pas au final. Ce cataclysme lui a permis de se redécouvrir, faisant réapparaître peu à peu la Josephyne d'autrefois qui fut enterré au plus profond d'elle-même. Sa douceur, son humanité et sa détermination sont de retour, lui offrant ainsi une meilleure qualité de vie.

Elle est maladroite et gaffeuse à l'occasion, ce qui lui est parfois peu favorable lorsqu'elle essai d'être discrète, car à chaque fois elle se fait prendre.

Elle n'a que deux peurs: celle de perdre des gens qu'elle aime à nouveau. Et les orages, incapable de fermer l'oeil de la nuit lorsque le tonnerre gronde et les éclairs fendent le ciel.


Au premier regard, Josephyne peut paraître comme une personne fragile et bien faible par sa petite taille, son corps menu et sa gueule d'ange. Pourtant, elle a un sale caractère qui lui vient de sa défunte mère. Sa chevelure auburn, bien souvent attaché à l'aide d'un scrunchy, gagne un centimètre ou deux chaque mois. Ses yeux noisettes sont pour certain hypnotisant, facile de si perdre lorsqu'elle nous regarde. Son corps est vierge de tatouage, n'ayant jamais eut l'idée de passer à l'acte avec l'aiguille d'un artiste. Les seules marques qui recouvrent sa peau claire sont de longues cicatrices qui pour elle sont de douloureux souvenirs qu'elle aimerait tant oublier. L'une d'entre-elle, la plus apparente, parcoure le long de sa colonne vertébrale dû à l'opération qu'elle a eut à l'âge de 12 ans après un accident de voiture qui coûta la vie de ses deux parents. Les autres se trouvent sur ses avant-bras, démontrant les souffrance qu'elle a trop longtemps supporté depuis cet accident.

Son caractère, elle le prend totalement de sa mère: sa force mentale, sa tête dure et vive d'esprit. Mais pour le reste, cela est venu de l'éducation que lui ont octroyé ses grand-parents jusqu'à l'âge de 19 ans. Ils les ont élevés, elle et son frère, dans leur petite ferme perdu près de la petite ville d'Oakland, à quelques kilomètre à l'Est de Memphis, leur apprenant tous ce qu'ils avaient à savoir sur les travaux manuels. C'est grâce à son grand-père qu'elle sait comment manier une arme à feu, en particulier les fusils de chasse, et de tirer presque dans le mile sur une cible fixe (jamais eut l'occasion de tester sur une cible mouvante). Avec sa grand-mère, elle a appris à cultiver les bons aliments au bons endroits et surtout à savoir comment bien les traiter. Aussi, en faisant du macramé, elle a acquis quelque maîtrises de noeuds qui peut peut-être lui sauver la vie.
Lorsqu'elle était au lycée, elle n'était pas vraiment sportive, mais une chose qu'elle était capable de faire c'était de courir lors des sprints. Il y avait même une équipe où elle y participait.


DISCRÉTION → 05%
ARME À FEU → 25%
AGRICULTURE → 15%
BRICOLAGE → 20%
VITESSE → 15%
PSEUDO/PRÉNOM : pivoine boréale/stéphanie. PAYS : Québec, Canada. ÂGE : 31 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : connexion tout les jours. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? j'ai déjà posé mes fesses ici il y a un moment de ça. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? beau. comme toujours AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? oui. PERSONNAGE :  inventé. MOT DE LA FIN : love you.

Code:
<t>JENNA-LOUISE COLEMAN</t> <x>josephyne hawkins</x>



Dernière édition par Josephyne Hawkins le Ven 12 Juin - 5:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
JOSEPHYNE • this suffering HXBkzfl
Expérience : 9518
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: JOSEPHYNE • this suffering   JOSEPHYNE • this suffering EmptyMer 10 Juin - 5:49

STORY OF MY LIFE

BEFORE THE STORM
Un seul mot revient pour décrire sa vie d'avant: souffrance. Elle avait beau sourire et s'exalter face à son statue social que lui apportait d'être l'une des meilleures agentes immobilières d'Atlanta, mais c'était seulement pour oublier ses souvenirs trop douloureux et cacher son mal de vivre. Malgré tout, elle s'accroche à ce qui lui reste, ce qui lui donne de l'espoir. Si son frère n'était pas venu la rejoindre en Géorgie, peut-être qu'elle n'en serait pas là aujourd'hui, à se battre pour survivre.

Elle avait pourtant tout pour elle dès son très jeune âge. Des parents dévoués, un avenir à suivre peut-être les traces de son père en tant que médecin, de super notes à l'école qui lui offraient des éloges... Mais tout ça s'est envolé en fumé du jour au lendemain, alors que la vie en décida autrement. Ce fardier dérapant face à eux sur cette glace fine qui recouvrait la route, sa mère qui lui demande de s'agripper fortement et son père qui lâche un juron avant de dire un dernier "je vous aimes", c'est ce qui se répète sans cesse dans l'esprit de Josephyne, même après toutes ces années. C'était il y a plus de vingt ans et c'est comme si c'était hier à chaque fois qu'elle ferme les yeux. Elle fut la seule rescapée de cet accident, qui emporta ses parents ainsi que le chauffeur du poids lourd. Par chance ce jour-là, son jeune frère se trouvait chez leur grand-parents et n'aura jamais ce séquelle qui peut maintenant la transpercer.
Pendant de long mois, Josephyne passa ses journées à l'hôpital enchaînant les opérations et les suivis post-traumatique. Malheureusement, le mal était déjà bien ancré, même si elle était pour certain un miracle. Elle pouvait toujours marcher et jouer comme un enfant normal, mais ce n'était point suffisant pour la jeune Hawkins.
La garde des deux enfants fut accordé aux grand-parents à leur plus grand bonheur. Ces dernier n'auraient pas supporté les voir séparé de leur famille et même l'un de l'autre. Malgré leur différence d'âge, Benji et Joe étaient déjà pratiquement inséparable.
Ils grandirent donc tous deux à la ferme de leur grand-parents, apprenant tous les rudiments de la ferme et des travaux manuels. Même si cela ne plaisait pas vraiment à la Joe, elle apprit avec le temps à apprécier sa vie en campagne, bien entouré par la nature. Elle ne regrettera jamais ce moment de sa vie, même si elle emprunta un tout autre chemin que celui tracé pour elle.
Elle quitta le nid familiale pour emménager en Géorgie, dans la ville d'Atlanta. Pourquoi ? Elle ne saurait vraiment répondre, mais elle adore cette ville de tout coeur et surtout ce qu'elle y exerce. C'est une fois là-bas qu'elle s'intègre à la vie mondaine des travailleurs, surtout lorsque du réussi à ventre des penthouses hors de prix à des grands hommes d'affaires. Étrangement, ce genre de vie semble la satisfaire et surtout il lui permet de faire un certain vide. Oublier ses malheurs.
C'est justement lors de ces cocktails huppés qu'elle y rencontra l'homme avec qui elle s'unira en fiançailles. Malheureusement pour eux, ils ne se rendirent pas jusqu'au mariage, où il fut retrouvé mort dans sa baignoire de l'hôtel où il résidait lors d'un congrès à Seattle. L'autopsie en conclue à une surdose d’amphétamine, chose qu'elle ignorait complètement de lui. La jeune Hawkins fut totalement dévastée, plongeant ainsi dans un semblant de dépression. Elle n'arrivait pas à s'arrêter de se demander qui serait la prochaine personne à mourir autour d'elle, ayant ainsi peur d'aimer et de s'attacher. Par chance, son frère vint la retrouver à Atlanta pour vivre avec elle, ce qui l'aida à ne pas sombrer plus bas.


DURING THE STORM

août 2019 - avril 2020
Ses pieds la faisaient souffrir atrocement alors qu'elle n'avait à peine arrêté de marcher et de courir depuis qu'elle avait fuit Atlanta à bord de sa voiture. Celle-ci avait lâchée sur l'autoroute, peinant à se frayer un chemin au travers des bolides qui étaient laissé à l'abandon ici et là par leur occupant. En fouillant le coffre d'une voiture, elle avait trouvé une paire de bottes légèrement trop grandes pour elle, mais qui était oh loin bien plus confortable que ses escarpins hors de prix qui l'avaient chaussés beaucoup trop longtemps dans cette course pour la vie.  
Elle marcha comme ça plusieurs semaines, faisant des arrêts lorsqu'il lui était possible de le faire, avant de finalement tomber nez à nez avec des survivants. Une certaine peur l'envahi, leur armes braquées sur elle, Josephyne ne su comment réagir face à eut. Mais étrangement, les deux hommes qui se trouvaient face à elle surent la rassurer en voyant sa frayeur. C'est à partir de cet instant qu'elle intégra un premier groupe. Sur la route, en direction d'un motel miteux dans les environs de Conyers, elle réussi malgré l'ambiance à s'assoupir sur la banquette arrière de la voiture. Que fut sa joie en arrivant sur les lieux de la planque de tomber nez à nez avec son frère qu'elle avait perdu tout signe de vie. Elle s'était promis ce jour-là de ne plus l'abandonner.

mai 2020 - avril 2021
Malheureusement, ses promesses se brisèrent alors qu'un jour de mai 2020 ils furent attaqué par un groupe beaucoup plus nombreux qu'eux. Ils étaient préparé, c'était évident. Sinon comment ils auraient su qu'ils étaient tous au même endroit, leurs gardes beaucoup trop baissé ? Josephyne s'était remise ce jour-là à courir pour voir le jour suivant, ce n'était pas sans se soucier de ce qui se passait derrière elle, mais elle voulait absolument fuir le plus loin possible. Elle se répéta mentalement qu'elle allait revenir pour eux lorsque la poussière allait retomber. Malheureusement, encore une fois, elle ne put honorer ses promesses faites à elle-même. Quelques jours à peine après cet événement, elle fut attrapé et ramener à Monroe. C'est une fois là-bas qu'elle s'y retrouva captive, traînée de force dans cette arène pour combattre malgré sa faible carrure. Bien sûr qu'elle se retrouva au tapis. C'était bien plus qu'évident. Mais malgré tout, ils décidèrent de la garder au lieu de la donner à manger à leurs bêtes de foires, lui offrant un toit et un petit boulot. Elle était presque comme une esclave, mais avec des attentions beaucoup plus approprié et dit "humain". Ce n'était peut-être pas bien tout ce qui s'y passait entre ces murs, mais au moins elle avait un toit, de la nourriture et elle n'était pas une proie facile pour ces macchabées qui déambulaient à l'extérieur.

Voilà pratiquement une année qu'elle vit entre ces murs qui appartient au Black Swans. Malgré les horreurs qui s'y passent, Josephyne ne niera pas qu'elle s'y sent tout de même bien et que certaine personnes sont gentilles avec elle. Mais l'extérieur lui manque, son ancien groupe aussi et que dire de son frère. Est-il encore en vit ? Peut-être elle ne le saura jamais. Serait-il temps pour elle de mettre une croix sur son passé et de continuer sans lui ? Elle craint de prendre cette décision qui pourtant semble la plus censée.


Dernière édition par Josephyne Hawkins le Dim 14 Juin - 6:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
JOSEPHYNE • this suffering Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3315
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: JOSEPHYNE • this suffering   JOSEPHYNE • this suffering EmptyMer 10 Juin - 10:09

La jolie Jenna Coleman **

Bienvenue mademoiselle ♥

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à mp le staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tragger
Aaron Tragger
Identité : sickness.
Miroir : tom holland
Crédits : carolcorps
Balles tirées : 130
Survit depuis le : 15/02/2020
JOSEPHYNE • this suffering 9f346beae9840b3540848cdb6e345e7d
Expérience : 3293
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t173-carnet-de-noam-carpe
Message(#) Sujet: Re: JOSEPHYNE • this suffering   JOSEPHYNE • this suffering EmptyMer 10 Juin - 10:48

Mlle Coleman JOSEPHYNE • this suffering 2464033617 JOSEPHYNE • this suffering 749481183

Bienvenue ! J'ai hâte d'en lire plus sur ta jolie madame ! JOSEPHYNE • this suffering 2689335588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: JOSEPHYNE • this suffering   JOSEPHYNE • this suffering EmptyMer 10 Juin - 21:21

Jenna !

Bienvenue parmi nous ! hâte de croiser ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: JOSEPHYNE • this suffering   JOSEPHYNE • this suffering EmptyMer 10 Juin - 22:02

Coucou JOSEPHYNE • this suffering 3850342742
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssa Henley
Thaïssa Henley
Identité : Ellie
Miroir : Sonia Ben Ammar.
Crédits : allegretto
Balles tirées : 121
Survit depuis le : 16/02/2020
JOSEPHYNE • this suffering TavpiPs
Expérience : 3727
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: JOSEPHYNE • this suffering   JOSEPHYNE • this suffering EmptyMer 10 Juin - 22:13

La jolie Jenna ! Bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
JOSEPHYNE • this suffering HXBkzfl
Expérience : 9518
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: JOSEPHYNE • this suffering   JOSEPHYNE • this suffering EmptyMer 10 Juin - 22:26

merci beaucoup vous tous ! JOSEPHYNE • this suffering 3399629849 JOSEPHYNE • this suffering 3186422178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: JOSEPHYNE • this suffering   JOSEPHYNE • this suffering EmptyJeu 11 Juin - 8:47

Bienvenue sur le forum ! **

J'adore le début de ta fiche JOSEPHYNE • this suffering 749481183 J'ai hâte d'en savoir plus ;)

N'hésite pas si tu as la moindre question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssa Henley
Thaïssa Henley
Identité : Ellie
Miroir : Sonia Ben Ammar.
Crédits : allegretto
Balles tirées : 121
Survit depuis le : 16/02/2020
JOSEPHYNE • this suffering TavpiPs
Expérience : 3727
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: JOSEPHYNE • this suffering   JOSEPHYNE • this suffering EmptyDim 14 Juin - 17:37

welcome to the tombs darling

J'adore ta plume, bienvenue parmi nous !! JOSEPHYNE • this suffering 749481183


CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT

Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur JOSEPHYNE • this suffering 680580963. Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens et tu pourra rechercher des partenaires pour rp. Tu pourras de tenir ton journal à la suite de ta fiche de personnage, qui t'aidera tout au long du jeu. Tu pourras aussi en tant que membres des Black Swans, venir réclamer ton post dans l'organisation du groupe, ainsi que discuter avec les membres de ton groupe dans le flood.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour gagner de l'expérience et les dépenser dans dans la boutique JOSEPHYNE • this suffering 680580963. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Days Gone, j'espère que tu te plairas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: JOSEPHYNE • this suffering   JOSEPHYNE • this suffering Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOSEPHYNE • this suffering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: knowing yourself :: welcome home-
Sauter vers: