AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Début évent 3 : You kill or you die.

Aller en bas 
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
Début évent 3 : You kill or you die. Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3327
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Début évent 3 : You kill or you die.   Début évent 3 : You kill or you die. EmptyMar 28 Juil - 19:04

le 10 aout 2021

Après une dernière réunion du conseil. Le leader de la prison à réunit tous les survivants de celle-ci dans la cour principale. Il est temps de réagir face aux survivants de Monroe. Les Black Swans ont réduit à néant plusieurs groupes, certain survivant de la prison ont dû faire face à ce groupe tyrannique. A présent, il est temps de prendre les choses en main. Rick et le conseil de la prison doivent impérativement protéger les habitants de cet endroit. Le leader se tient debout, face à tout le monde. Il est accompagné de Beth, Carol, Daryl et Lyana. Avant de prendre la parole, son regard se pose sur l’endroit où Jack se mets en général pendant les assemblés. Celui qui pensé mort depuis la mission qui fut catastrophique dans sa ville natale. Abel est venu le trouver pour lui expliquer ce qu’il savait sur les black swans ainsi que la présence d’un certain Jack ou Jeff. Rick, il a tout de suite compris qu’il s’agissait de Jack. Jeff n’est pas sur le continent américain. Du moins, il pense qu’il était encore en Europe lors de l’épidémie. Son regard se pose sur les habitants de la prison. Quelques murmures se font entendre. Il finit par prendre la parole. « Je vous ai tous réunis pour vous informez d’une décision qui a été pris par le conseil et moi-même. » L’absence d’Oliver beaucoup de survivants l’ont remarqué depuis sa disparition, il y a maintenant deux semaines. Le brun continue sur sa lancer. « Certains d’entre vous sont déjà au courant que les Black Swans ont essayer d’infiltrer la prison pour nous anéantir de l’intérieur. Cependant, la tentative à été déjouée par nos membres. Nous ne sommes pas à l’abris d’une attaque. Ils ont déjà réussi à détruire des groupes dont certains d’entre vous en êtes des survivants. Aujourd’hui, il est temps que nous passons à l’attaque. Nos vies sont précieuses. Notre prison est précieuse elle aussi. » Le leader s’approche un peu plus de la foule. « Je suis conscient que ce que je vous demande aujourd’hui ne sera pas simple. Je ne force personne à prendre les armes et se joindre à nous pour passer à l’attaque. Si certains d’entre vous désire reste à la prison. » Il reprend son souffle. « Abel m’a donné quelques informations concernant Monroe. Il a infiltré la ville, il y a peu de temps. Ainsi nous avons un plan pour infiltrer Monroe ensemble. Plusieurs groupes seront formé pour notre attaque. Les plans seront expliqués plus en détails aux membres qui viendront avec nous. En revanche, nous ne sommes pas là pour faire un carnage là-haut. Certains habitants de cette ville sont retenus contre leurs gré à Monroe. Donc si une personne ne montre aucune agressivité, vous leur proposerez de nous rejoindre ou simplement de quittes les lieux. » Le leader laisse un peu de temps aux membres de la prison de discuter entre eux. Rick, il se tourne vers Daryl, il lui fait un petit signe de la tête. « Nous partirons demain matin au lever du soleil. Pour ceux qui se viendront, ont se rejoindra dans la cour à 5 heures du matin. Profiter de cette nuit pour vous reposer. Si vous avez la moindre question, venez nous voir. » Rick se retire à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
Début évent 3 : You kill or you die. 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4171
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: Re: Début évent 3 : You kill or you die.   Début évent 3 : You kill or you die. EmptyMar 28 Juil - 20:23

Il y avait eu du changement à la prison, pas au niveau des règles, non, surtout au niveau des têtes. Des disparus, des nouveaux, l'un des leaders de ce groupe semblait inquiet, de mon côté j'hésitais entre partir à la recherche de mon frère, ou m'investir davantage dans ce groupe. Puis je n'avais eu qu'à regarder autour de moi, pour choisir l'option de rester et d'aider. J'étais présente alors que les Black Swans avaient cherché à infiltrer notre groupe, le danger était partout, même chez les vivants ... Petit à petit, les rôdeurs devenaient de moins en moins dangereux, par contre, le groupe craignait davantage une attaque d'un autre groupe. Lorsque Rick vint à évoquer la tentative d'infiltration des Black Swans, je savais que des membres de ce groupe, étaient assez tordus pour s'infliger des blessures mortelles, des véritables manipulateurs, ils étaient aussi rusés, seulement il ne m'avait pas moi (non je n'ai pas les chevilles qui gonflent). Après cette tentative, celle qui c'était sans doute infligé elle même une grave blessure, avait du repartir bredouille ... Vue dans quel monde nous vivions, sa plaie avait du s'infecter, si elle arrivait à se rétablir, se serait très lent et douloureux. Continuant d'écouter Rick, de suite je suis intéressée par cette mission, il était temps de bouger, d'aller de l'avant et je n'allais certainement pas rester en arrière. De mon côté, je parti du côté de ma "chambre", préparant mes affaires, nettoyant mes armes tout en comptant mes munitions.

Oliver, Jack ... Des personnes que j'avais commencé à bien connaître, peut-être que ceux-ci étaient prisonniers à Monroe ? J'avais bien hâte de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début évent 3 : You kill or you die.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: