AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 scared [jan. 2020] - ft. jamie davis

Aller en bas 
Kristine Grimes
Kristine Grimes
Identité : pivoine boreale
Miroir : b. robertson
Crédits : kane.
Balles tirées : 28
Survit depuis le : 05/07/2020
scared [jan. 2020] - ft. jamie davis Tumblr_inline_nwa9l0uGzk1qlt39u_250
Expérience : 2954
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t676-carnet-de-kristine-g
Message(#) Sujet: scared [jan. 2020] - ft. jamie davis   scared [jan. 2020] - ft. jamie davis EmptySam 15 Aoû - 18:52


Scared
Janvier 2020
@jamie n. davis + @kristine grimes
Le froid s'installait de plus en plus dans la Géorgie, offrant misère à tous ceux qui osaient s'y aventurer en ces temps difficiles. Étrangement, l'hiver n'avait jamais été autant présent qu'en temps d'apocalypse, comme si Dame Nature avait décidé de reprendre la place qui lui était réservé depuis toutes ces années. La population mondiale n'était plus du tout la même, alors qu'ils étaient pour la plupart des morts vivants ambulants, détournant aucunement la nature. Plusieurs mois les séparaient depuis le début de cette pandémie, devant s'habituer à ce nouveau mode de vie qui les ramenait à l'ère de leurs ancêtres. Pour Kristine l'adaptation se fit en douceur par ses connaissances pour la survie, mais elle ne se cachera pas que son confort lui manque un peu plus chaque jour.

Le vent poussait si fort la neige qui se déposait peu à peu sur le sol, que la jeune blonde n'eut le choix de s'arrêter sur le bord de la route, devenant presque impossible pour elle de voir où elle allait. Ça devenait beaucoup plus dangereux que de foncer dans une horde de rôdeurs affamés. Le chauffage de fonctionnant plus dans sa Jeep depuis quelque semaines déjà, Krissy se contenta d'un plaid par-dessus son manteau, se recouvrant la tête pour se garder bien au chaud derrière son volant. Elle n'avait pas envie de dormir une autre nuit dans sa voiture, encore moins par ce temps. Examinant donc avec attention la carte de la région qu'elle avait réussi à dénicher dans une station service, elle tenta de se repérer, se souvenant des chemin qu'elle avait emprunté pour se localiser. Elle n'arrivait pas à comprendre comment elle avait pu s'éloigner autant d'Atlanta. Peut-être que c'était où la menait le destin, mais était-ce favorable de s'y accroché en ce moment ?

Continuant à examiner sa carte à la faible lumière que lui offrait le jour au travers les fenêtres givrées de l'habitacle, elle repéra une petite église non loin d'ici, facilement joignable en quelque minutes avec sa Jeep. La jeune blonde n'hésita pas longtemps, balançant l'énorme feuille de papier sur le siège à côté d'elle et redémarra le véhicule pour repartir un peu à l'aveugle. En bien moins de temps qu'elle l'aurait cru, elle la trouva sur sa gauche, au fond d'une petite plaine. L'emplacement presque parfait pour pouvoir repérer les rôdeurs avant qu'ils n'arrivent près de l'établissement religieux. Doucement, elle continua à rouler dans l'allée et se stationna à quelque mètre de l'entrée. Sa Jeep n'allait jamais bien loin, ne voulant pas la perdre de vue. Une fois le moteur coupé, elle s'extirpa du véhicule, son sac et ses armes en mains, et se dirigea vers l'entrée d'un pas un peu trop sûr d'elle. S'en rendant compte, elle s'empressa de porter son sac à l'épaule ainsi que son arc et son carquois, s'armant simplement de son couteau de chasse. En espace clos, l'arc était l'arme la plus inutile et se maudissait d'en avoir une à certain moment.

Tranquillement, elle ouvrit la porte de l'église et y balança un gros caillou qu'elle avait ramassé par terre. S'il y avait des rôdeurs, ils allaient certainement se ramener aussitôt par l'écho brutal que cela avait fait entre les murs. Rien. Elle garda sa lame bien serré dans la main et entra d'un pas qui redevint plus rassuré, sans pour autant baisser sa garde. Le vent fouettant les volets, le craquements du bois, tous les sons lui venaient à l'oreille un peu plus décuplé qu'à l'habitude, comme si une certaine crainte l'envahissait, peur de se foutre dans la merde face à quelque rôdeurs ou bien un groupe de survivants mal intentionnés. Mais rien à première vue, même après avoir fouillé le bureau du pasteur et les toilettes. Le lieu Saint était vide depuis bien longtemps, n'attirant plus de fidèles depuis des lunes, qu'ils soient vivants ou morts. Un soupire de soulagement s'échappa des lèvres de Kristine, se défaisant de son sac et de ses armes pour les poser sur l'un des bancs face à l'autel. Elle devait maintenant trouver quelque chose pour se réchauffer, faire un feu.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Jamie N. Davis
Jamie N. Davis
Identité : Mortuus
Miroir : Scott Eastwood
Crédits : idk
Balles tirées : 6
Survit depuis le : 04/08/2020
scared [jan. 2020] - ft. jamie davis Fa8c52f6bbf73e10a64a45036d708c21
Expérience : 2799
https://lastmanstanding.forumactif.com/t709-jamie-o-keep-the-wol
Message(#) Sujet: Re: scared [jan. 2020] - ft. jamie davis   scared [jan. 2020] - ft. jamie davis EmptyDim 16 Aoû - 2:29

Scared
Kristine & Jamie

« In my hands, I hold the ashes. In my veins, black pitch drums. In my chest, if I can catch this. In my way, the setting sun. »

J’ai beau tenter de me réchauffer, mes efforts sont vains à cause de ce blizzard. La tête baissée, tentant de me protéger grâce à cette capuche, le col de la veste en cuir remonté de part et d’autre de mon hoodie. Les bras croisés. J’avance. Je ne dois m’abriter. Je ne peux passer la nuit dehors dans de telles conditions. C’est alors que je crois voir une lumière au loin. Deux phares. Une silhouette s’approche d’une grande bâtisse.

Elle ne me voit pas. J’avance. Je maudis le ciel d’être tombé en panne sèche. Je devrai prendre mon bâton dans mes mains. Je ne sais même pas de qui il s’agit. Et pourtant, rien que de m’imaginer décroiser les bras, le froid semble m’envahir de nouveau. Je pousse l’immense porte, décidé a laisser mon arme de défense glissée entre mon sac et moi.

Je fais quelques pas en avant et tente d’interpeler quiconque dans le bâtiment religieux, mais aucun son ne sort. Je m’effondre au sol, affamé, affaibli, complétement gelé et épuisé. Je tremble tellement, les yeux fermés, en boule sur le plancher glacé. Je n’ai même pas eu la force de refermer la porte derrière moi.


(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
 
scared [jan. 2020] - ft. jamie davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARNET DE JAMIE DAVIS
» JAMIE • Keep the wolves away
» [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne
» [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: FACE THE APOCALYPTIC WORLD :: rest of the world :: flashbacks-
Sauter vers: