AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Daryl Dixon ➤ Don't be so serious

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4980
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Don't be so serious   Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 20:15

Ne t'en fais pas c'est pas grave ;)
Merci Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 2689335588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Don't be so serious   Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 12:51

Bonjour Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 2048564370
Je viens par ici pour quémander un lien Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 431658943
J'ai déjà une petite idée mais je ne sais pas si ça correspondrait à Daryl,
ni même si ça te tenterait.
Dans l'histoire de blue, j'ai parlé d'un homme qui l'a ramené à la prison,
est ce possible que Daryl aurait pu être cet inconnu ? Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 3468339607
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4980
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Don't be so serious   Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 15:19

Je vais aller lire ta fiche est je te MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Don't be so serious   Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 17:04

D'accord, *^*
Sinon je te fais un bref résumé de blue Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 3468339607
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4980
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Don't be so serious   Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 23:39

Je veux bien un petit résumé s'il te plais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Don't be so serious   Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 12:02

Alors Blue, c'est une jeune femme de vingt-cinq ans, 
hyperactive, sauvage à l'apparence glacial, 
souvent à l'extérieur de la prison, 
elle fait, la plupart du temps, des ravitaillements seule, 
proche de la prison pour aller cueillir des fleurs comestibles, médicinales ou encore des fruits. 
lorsqu'elle part loin, elle peut s'absenter un peu moins d'une semaine, voir plus. 
elle ne reste pas longtemps dans la prison entre chaque ravitaillement, 
ayant vécu une agression sexuelle. elle a tué son bourreau grâce à l'une de ses flèches.
elle reste très méfiante envers les hommes. 

je te mets la partie de la rencontre : 

Août 2020 // Son arc en joue, elle vise le faciès d'un inconnu. Les mains en l'air, il ne fait plus aucun geste. Ses iris noisette observent l'homme et se rend rapidement compte qu'il est armé. Elle calcule rapidement la situation et recule de quelques pas, gardant un œil sur sa potentielle victime. Les mots de l'homme ne la rassurent guère, et ses sourcils se froncent un peu plus. « .. Blue » termine-t-elle par émettre. Le visage de l'homme semble s'adoucir, énonçant son prénom à son tour. Il indique que son groupe se situe dans une prison, non loin de cet endroit. Même si elle désarme son arc, Blue reste méfiante — un souvenir hante chaque nuit, chaque jour, ses pensées. Et même si elle a décidé de le suivre, elle marche à quelques mètres de lui, veillant aux gestes de cet inconnu, sa main sur son arme chargée — parce qu'elle sait que rester seule, est la mort assurée. Elle, qui a voyagé de groupe en groupe, toujours dissout par des êtres infectés.  

désolé pour le pavé.  Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 2464033617
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4980
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Don't be so serious   Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 13:26

Merci ;) alors c'est assez compliqué, car Daryl ne peut ramener quelqu'un en prison, sans trois questions très importantes, donc si Blue ne veut pas parler, il ne va pas prendre le risque de ramener quelqu'un de nouveau à la prison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Don't be so serious   Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 13:56

Je t'en prie   Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 2464033617
Alors concernant ce bout de l'histoire, je ne souhaitais pas mettre de détails,
pour pouvoir proposer ce lien et le faire en rp, ainsi que de l'évoluer.
dans l'idée, et après ce passage, 
je pensais que la petite blue serait reconnaissante envers son sauveur,
et serait du genre à ramener des choses utiles à Daryl, 
genre pour sa moto ou son arbalète, ou que sais-je encore.
elle n'aurait pas la parole facile et montrerait sa reconnaissance de cette façon,
et surtout, ça serait le seul à savoir son secret. 
est ce que ça te tente ou pas du tout ? 
je ne t'oblige à rien, je peux toujours trouver autre chose Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 3657061014
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4980
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Don't be so serious   Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 15:56

Moi je trouve ça tout choux, alors je veux bien te laisser commencer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Don't be so serious   Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 18:19

Je ne t'ai pas demandé comment Daryl pourrait voir la petite blue
ou, tu veux voir ça avec le rp flashback ?  Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 2464033617
je t'envoie le lien dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4980
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Don't be so serious   Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 20:07

Pour le moment je ne sais pas trop, il va la voir comme une personne bienveillante, assez sauvage et qui a besoin de reprendre confiance en elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 Giphy
Expérience : 4013
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Don't be so serious   Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Don't be so serious   Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 14:36

Hello hello Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 3186422178

Pandore va bientôt rejoindre l'Alliance, est-ce que Daryl est au courant de sa place dans la famille ou pas encore ? Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 2208248204
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4980
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Don't be so serious   Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 23:05

Ah non pas encore, d'ailleurs je te laisse me raconter un peu son histoire s'il te plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Don't be so serious   Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 23:55

Oh c'est très simple. Merle et sa mère ont eu une aventure de quelques mois, elle est tombée enceinte et il est parti du jour au lendemain sans jamais revenir. Pandore ne l'a jamais connu, elle a juste une photo de lui avec sa mère.

Elle a fondé le clan des Thunderstorm's Saviors au début de l'épidémie et les as menés d'une main de maître. Elle était impitoyable, froide, sans cœur, impulsive. Elle y a rencontre Megara et sait que c'est sa tante, et qu'elle a un oncle quelque part. Que Merle est normalement toujours en vie. Mais c'est tout.

A la chute des Thunderstorm's Saviors, elle a fuit avec sa dulcinée et le neveu de cette dernière, et à fondé The Wolf Pack. Elle est accompagnée d'un loup qui était sauvage, prénommé Loup. Il ne la quitte jamais. Elle va bientôt débarquer à l'Alliance, elle y retrouvera du coup Meg et ils pourraient enfin se rencontrer. Je ne sais pas si tu veux voir avec Meg si elle t'a mise au courant pour Pandore ? Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 3965471071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Don't be so serious   Daryl Dixon ➤ Don't be so serious - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daryl Dixon ➤ Don't be so serious
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling
» Meg Dixon
» CARTE DE MEGARA DIXON
»  I'm here • daryl et meg
» CARNET DE DARYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: assumes your friends :: we found love-
Sauter vers: