AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  The calm before the storm ((Daryl&Rick))

Aller en bas 
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
 The calm before the storm ((Daryl&Rick)) Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3283
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: The calm before the storm ((Daryl&Rick))    The calm before the storm ((Daryl&Rick)) EmptyMer 13 Mai - 10:54

Demain, la route sera longue pour arriver à notre lieu de destination. Avec les membres du conseil, nous avons décider de faire un bon ravitaillement pour la sécurité de notre prison. J’ai le lieu idéal pour. Le comté de King ! L’endroit où je suis née et que j’ai grandi avec Jack et que j’ai commencer à fonder ma famille. Endroit aussi où je me suis réveillé de mon coma et que je me suis rendu compte que la vie à l’extérieur n’était et ne sera plus jamais la même. Peut-être que Morgan et son fils sont encore là-haut. Ils auraient dû nous rejoindre lorsque nous étions proche d’Altanta. Pourtant, ils ne sont jamais venus. Pour préparer notre mission, je suis partie en compagnie de Daryl pour trouver une voiture supplémentaire fiable. Nous allons avoir besoin de places à l’intérieur. Et puis, on ne sait jamais. On aura peut-être besoin d’un autre véhicule. Nous sommes partit en dehors de Roswell pour fouiller les voitures au alentours. Nous avons stoppé notre route sur une ancienne autoroute où des voitures ont été laissé à l’abandon. « Je pense qu’on peut commencer à regarder ses voitures pour le moment. Puis après on regardera les autres, pour récupérer de l’essence. » Dis-je simplement en m’avançant vers une voiture. Tranquillement, j’essaie d’allumer le véhicule mais rien. Il est possible que la batterie soit complétement déchargée aussi. « Lorsqu’on reviendra, il va falloir réunir de nouveau le conseil. J’ai eu des retours concernant les Black Swans, mais pour le moment, je ne veux alerter personne. Il y a juste Oliver à qui je vais en parler tout à l’heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 The calm before the storm ((Daryl&Rick)) Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4936
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: The calm before the storm ((Daryl&Rick))    The calm before the storm ((Daryl&Rick)) EmptyLun 18 Mai - 18:36


tumblr_oxll8vU53J1sllbxko7_250.png tumblr_p34ermI7be1v5nn03o9_250.png
« The calm before the storm »



ϟ Suite à notre dernière "réunion", nous avions de suite établi un plan, concernant les prochaines missions. Il y aurait deux expéditions, dont une, concernant la sécurité des habitants de la prison, puis une autre, concernant un ravitaillement dans le domaine médical. Dans ce monde, il fallait s'attendre à tout, partir ainsi en expédition pendant plusieurs jours, c'était aussi laisser les habitants de la prison, dont Elise et Lou ... Certes la prison n'était pas sans défense, mais depuis que je connaissais la belle blonde, j'étais bien plus réticent à quitter notre camp. Ce que je devais aussi me dire, c'est que je faisais ça, pour le bien être des autres, il était très important de garder la prison en sécurité, voila pourquoi je ne voulais pas m'attacher à qui que se soit ... Après il y a la peur et l'hésitation ... J'eu un soupire, secouant la tête pour me remettre les idées en places, Elise était une "grande fille", elle avait déjà survécu a tellement de chose, ce n'était pas mon absence qui allait changer quelque chose. Puis il y avait aussi l'autre groupe ... Beth était si jeune pour partir en expédition, j'étais aussi très inquiet pour ma soeur, même si elle m'avait déjà prouvé, que je n'avais pas à avoir peur pour elle. Meg restée tout de même ma petite soeur, elle était mère, j'avais été absent si longtemps ... Ayant fini de préparer mes affaires, je pris mon sac, tout en regardant les habitants de la prison, puis je sorti, pas besoin de se sauter dans les bras, j'avais horreur de ça, je préféré attendre Rick en dehors des murs.

Avec Rick, nous avions déjà pour première mission de trouver un véhicule, en état de marche serait le mieux. Marchant auprès de mon ami la tête assez basse, tout en repensant encore et encore aux membres de notre groupe, c'est lui qui me sorti de mes pensées. Regardant devant moi, je compris que je n'avais vraiment pas vue le temps passer ... J'avais marché, ne calculant plus rien. Me massant les épaules, il était temps que je me prépare à aider Rick et surtout, à sortir de mes pensées avant de me faire b*uffer par un rôdeur. Tout en écoutant Rick, je détournais la tête vers celui-ci, fronçant des sourcils.

-C'est à dire ?

Les Black Swan, oui, c'était bien des vivants, et aussi un groupe que nous redoutions assez.

-Tu crois que ça va être prudent de partir avec ce groupe dans le coin ? Et Beth, elle n'est pas un peu jeune pour déjà être membre du conseil ?

H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS
Revenir en haut Aller en bas
 
The calm before the storm ((Daryl&Rick))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELISE • But never have I been a blue calm sea, I have always been a storm.
» Daryl & Rick :: La chute des BS
»  I'm here • daryl et meg
» CARNET DE DARYL
» Daryl Dixon ➤ Don't be so serious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: FACE THE APOCALYPTIC WORLD :: rest of the world :: whole america-
Sauter vers: