AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood : Parlons de la série

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Flood : Parlons de la série - Page 2 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:09

Oui, je trouve que Merle ça était bâclé, même Daryl, c'est son frère, limite il s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:10

Je suis un peu d'accord. Je trouve que la mort de Beth est passé très vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Flood : Parlons de la série - Page 2 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:12

La mort de Merle et de Beth, bon pour Beth, y a quand même Daryl qui se brûle avec une cigarette et qui pleure donc bon, mais Merle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:17

Ben, est-ce qu'il se brûle pour la mort de Beth ? ou par le désespoir de la situation critique dans laquelle se trouve le groupe sans refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Flood : Parlons de la série - Page 2 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:20

Non le personne se sent coupable, il va pas pleurer pour un manque de refuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:23

J'avoue que j'ai toujours considéré que c'était pour la situation critique mais tu as sans doute raison. Daryl est coriace. Mais bon, Beth a provoqué sa propre mort. J'aurais vraiment aimé voir ce que la relation Beth/Daryl aurait pu donner. J'ai toujours trouvé qu'ils pouvaient avoir une très bonne influence l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Flood : Parlons de la série - Page 2 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:48

Bien déjà Daryl a besoin de sentir sa tristesse et sa colère et dans la violence, avec Beth déjà, il s'acharne bien sur les zombies, jusqu'à salir les nouveaux vêtements de Beth xD , ensuite il est tellement à bout, il fini par pleurer et se confier à Beth, et la, on voit que le personnage est plus ouvert.
Puis bam, Beth se fait enlever, Daryl j'imagine qu'il se dit "mais je foire tout", quand il retrouve Beth il arrive même pas à la sauver, même si effectivement c'est elle qui choisi de mourir, mais on voit bien que lui, ça lui fait mal. Quand il pleut, tout le monde est heureux, retrouve le sourire, mais lui il fait toujours une mauvaise tête comme Maggie, et il part de son côté, car il doit évacuer sa tristesse, il agit assez violemment envers lui même, mais c'est pas suffisant et la il arrive à pleurer. Enfin c'est comme ça que je le vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:50

Non mais tu as effectivement raison. Il doit se dire que s'ouvrir est une erreur. Et d'ailleurs, je ne crois pas qu'il recommence réellement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Flood : Parlons de la série - Page 2 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:51

Bien s'ouvrir aux autres c'est aussi souffrir, après il fait parti du groupe, il fini tout de même par s'attacher à du monde, du coup il digère très mal la mort de Glenn, concernant Rick, il est carrément parti pour s'isoler, après le personnage a évolué, maintenant il repousse moins les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:38

C'est vrai tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Flood : Parlons de la série - Page 2 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:02

Après je suis à fond dans la psychologie des personnages, et Daryl, bon ben voila Flood : Parlons de la série - Page 2 749481183 , j'espère être à la hauteur du personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 13:35

J'en doute pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
Flood : Parlons de la série - Page 2 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4167
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 13:55

Comment ça va par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 13:57

C'est à mon avis pas le bon flood !  Flood : Parlons de la série - Page 2 2747472417
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
Flood : Parlons de la série - Page 2 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4167
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 14:02

Bien je demande quand même des nouvelles, avant de commencer une conversation sur la série, personnellement j'en aurais des choses à dire, après il y a tellement de sujet, y a juste un truc que j'ai remarqué, l'hiver, les rôdeurs deviennent de la glace, alors pourquoi au printemps ils reviennent ? Le coup de la décongélation je trouve ça un peu trop gros, ou limite, faudrait profiter que tout les rôdeurs soient glacés, pour les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood : Parlons de la série
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FTWD : parlons de la petite soeur !
» Personnages de la série jouables
» ☣ FLOOD
» ☣ Flood
»  ☣ Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: assorted tricks :: the walking dead-
Sauter vers: