AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flood : Parlons de la série

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
Flood : Parlons de la série Giphy
Expérience : 3979
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série EmptyJeu 19 Mar - 17:32

Flood Général TWD

Cette série, nous l'avons aimez un jour ou l'autre. Certaines personnes ont finit par arrêter de la suivre pour divers raisons. Pourtant, aujourd'hui, elle nous a tous réunit sur ce forum. Du moins pour certains. Donc vous pouvez discutez entre vous de tout ce qu'il fait que l'on aime ou pas les aventures de nos personnages favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
Flood : Parlons de la série Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3293
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série EmptyJeu 19 Mar - 18:03

Yolo ! Est-ce qu'il y a un sujet dont vous avez envie de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série EmptyLun 23 Mar - 11:09

pourquoi ne pas parlez des ships de la série ? réels ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
Flood : Parlons de la série 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4137
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série EmptySam 4 Avr - 23:48

Ce que j'aime aussi c'est la réaction des acteurs en IRL, genre Norman Reedus, lui il dit qu'il serait le premier à fuir sur une île déserte, même Andrew a dit qu'il serait trop occupé à se coiffer, pour tuer du zombie lol

Sinon côté ship, bien je suis fan de Maggie / Glenn, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu Sophia en vie, car ça aurait pus faire un ship sympa avec Carl. Lydia / Henry j'ai adoré! Rick c'est Lori, dès que je l'ai vue avec Michonne, j'étais en mode WTF ?
Ezekiel j'avais fini par m'y faire avec Carol ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série EmptyDim 5 Avr - 12:55

J'avoue que Lori, je ne pouvais absolument pas me l'encadrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
Flood : Parlons de la série 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4137
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série EmptyDim 5 Avr - 13:32

Oui j'ai remarqué que la plupart n'aimait pas le personnage, de mon côté ça allait, c'était une bonne mère, Shane qui lui fait croire que Rick est mort ... Résultat quand elle retrouve son mari en vie, elle ne sait plus comment réagir, puis elle tombe enceinte, elle cumule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série EmptyDim 5 Avr - 13:35

En faite, mon problème vient surtout de l'actrice en faite XD je ne sais pas pourquoi mais je suis incapable de l'apprécier, pourtant elle ne m'a rien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
Flood : Parlons de la série 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4137
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série EmptyDim 5 Avr - 14:18

Je comprends c'est physique, c'est comme moi quand je vois Emma Watson et Kristen Stewart Flood : Parlons de la série 2292956566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série EmptyDim 5 Avr - 14:24

Flood : Parlons de la série 2292956566 c'est la première fois que j'entends cela pour Emma Watson.

Mais on a tous nos têtes je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
Flood : Parlons de la série 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4137
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série EmptyDim 5 Avr - 14:53

Oui, bien un jour j'ai dis à une copine : je n'aime pas The vampire diaries car je peux pas blairer Nina Dobrev, il y a eu des longues minutes de silence Flood : Parlons de la série 2292956566 Flood : Parlons de la série 2292956566 Flood : Parlons de la série 2292956566 Flood : Parlons de la série 2292956566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série EmptyLun 6 Avr - 13:29

ah ah énorme. Moi j'aime bien Nina et Emma. Mais j'ai des grandes préférences pour d'autre actrice.

Sinon, Rick j'avoue que je ne sais pas trop avec qui le voir. Je n'ai pas spécialement accroché au couple avec Michonne. Le rapprochement ne faisait pas naturel. Je le voyais bien avec la blonde qui s'est fait miam à Alexandria. Je le vois plus en compagnon protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Flood : Parlons de la série Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4946
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série EmptyLun 6 Avr - 13:35

C'est ce qui est bien, chacun à ses goûts, mais visiblement moi, j'ai crée des minutes de silence et j'ai faillis me faire taper Flood : Parlons de la série 2292956566 , le pire, ça était lorsqu'une copine a voulut aller voir la belle et la bête en film, c'était terrible, cette souffrance, d'ailleurs j'ai encore des traumatismes lol

Rick quand je l'ai vue avec Michonne, c'est comme ci que j'avais reçu une gifle sur le moment, tellement je m'y attendais pas. Après quand on calcule bien, c'est Rick qui cumule le plus d'aventure Flood : Parlons de la série 328198557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série EmptyLun 6 Avr - 13:48

C'est pas faux, il n'arrête pas XD

moi j'aurais aimé voir la rencontre entre Beth et Negan. Cela n'aurait rien donné de bon, mais j'aurais été amusé XD
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Flood : Parlons de la série Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4946
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série EmptyLun 6 Avr - 13:59

La chanson que j'ai aimé, c'est avec Gaston xD (Bon Luke quand même)

Bien j'imagine que Beth aurait encore évolué, du coup c'est vrai que j'ai du mal à imaginer, va falloir que tu nous montre ce que ça peut donne ^^
J'aurais aimé voir la réaction de Merle face à Negan, enfin Merle, il se serait bien entendu avec Negan, rien que le vocabulaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série EmptyLun 6 Avr - 14:07

Moi j'aurais bien aimé voir Merle évolue plus avec le groupe. J'aurais aimé le voir essayer de s'intégrer comme il a essayé dans son bref passage à la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood : Parlons de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FTWD : parlons de la petite soeur !
» Personnages de la série jouables
»  ☣ Flood
»  › Le Flood
» ☣ Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: assorted tricks :: the walking dead-
Sauter vers: