AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood : Parlons de la série

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
Flood : Parlons de la série - Page 4 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4167
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 4 EmptySam 11 Avr - 14:13

Bien en faite, si il n'y aurait pas eu Daryl, je ne suis même pas sur que le groupe soit retourné à Atlanta pour chercher Merle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 4 EmptySam 11 Avr - 14:17

Je sais pas. Rick semblait vouloir y retourner mais sans doute qu'il se serait laisser convaincre de ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
Flood : Parlons de la série - Page 4 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4167
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 4 EmptySam 11 Avr - 14:21

Bien les autres c'était surtout les armes, que c'est vrai que Rick, il s'en voulait quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 4 EmptySam 11 Avr - 17:54

C'est clair que la priorité restait les armes. s'il n'y avait pas eu cela en plus, le groupe aurait empêcher Rick.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
Flood : Parlons de la série - Page 4 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4167
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 4 EmptySam 11 Avr - 20:39

Oui, c'est ce qui fait que Daryl a eu davantage de raison, de faire ensuite confiance en Rick. D'ailleurs quand Daryl se retrouve blessé suite à sa chute, Shane il lui dit : tu as trouvé une poupée ! même Daryl dit "bah de rien" il cherche Sophia, il se prend une immense gamelle et Shane est pas encore content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 18:06

Hey !

Je me demandais quel était votre épisode préférée de la série ? On parle souvent de saison, mais soyons plus précis cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 22:51

Yeah j'avoue que c'est une bonne question Flood : Parlons de la série - Page 4 1554581781 Mais le choix est assez dur.
Je dirais Carol quand même, car, voilà. Sinon, ce que le personnage de Morgan représente aussi, j'aime beaucoup, avec tous les tourments que ce scénario peut provoquer chez l'être humain et la façon de prendre la chose, les pertes et comment il trouve sa place petit à petit.
Je reste dans le non original, vous m'direz Flood : Parlons de la série - Page 4 3468339607

Et vous ? Flood : Parlons de la série - Page 4 3399629849
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Flood : Parlons de la série - Page 4 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 10:38

L'épisode, c'est méga compliqué de choisir la, faudrait faire par saison lol , je sais que l'épisode 1 saison 1 c'est la découverte, et c'est ouahou ! ça m'avait fait penser à 28 jours plus tard.

Pour le personnage, bien y a qu'à regarder qui je suis eheh
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
Flood : Parlons de la série - Page 4 Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3323
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 11:18

Coucou vous ♥

Alors en perso.. C'est compliqué. Car ca varie seulement les saisons. Mais celui qui a toujours été le top du top pour moi, c'est mon Rick ** Même si parfois, je n'étais pas en accord avec lui xD Actuellement, mon chouchou c'est Negan ♥

Pour mon épisode préféré, j'suis un peu avec Dadou. Faut voir par saison. La saison 1 j'ai clairement pas de préférence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 13:47

Moi c'est Beth avec une grande évidence, mais pendant longtemps, je n'étais pas capable de donner une réponse.

Faisons par saison alors ^^

Moi dans la première saison, je dirais clairement l'épisode pilote pour ce qu'il représente en terme de découverte comme pour Daryl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 21:01

Omg, comment je sais pas lire Flood : Parlons de la série - Page 4 2292956566 Flood : Parlons de la série - Page 4 2292956566

Alors, ça c'est compliqué ! Pour la saison 1 je dirais le pilote aussi, même si, franchement, les 5 premières saisons, ça fait tellement un bail que je les ai vu, que j'me souviens pas de tous les ep Flood : Parlons de la série - Page 4 2778127469
Shameonme
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Flood : Parlons de la série - Page 4 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 22:42

Mais non ce n'est rien Ez ihih
Alors la saison 2, ce que j'aime c'est l'épisode Chupacabra, car on découvre le courage et la force de Daryl **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 17:29

moi je les recommence assez souvent XD

Hum dans la saison 2, cela serait l'épisode de la disparition de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Flood : Parlons de la série - Page 4 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 18:39

En général, je regarde juste des épisodes au hasard dans la saison 2, mais il faudrait aussi que je regarde tout dans l'ordre à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 18:40

pour la saison 2 tu regardes au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Flood : Parlons de la série   Flood : Parlons de la série - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood : Parlons de la série
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FTWD : parlons de la petite soeur !
» Personnages de la série jouables
» ☣ FLOOD
» ☣ Flood
»  ☣ Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: assorted tricks :: the walking dead-
Sauter vers: