AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre   Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:58

Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 1403877840 Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 1403877840
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kim
Hana Kim
Identité : MJ, la blonde, Titi
Miroir : Sandra OH
Crédits : Myself
Balles tirées : 84
Survit depuis le : 04/05/2020
Are you gonna kill me ?
Expérience : 3427
Age : 29
BATTLES REFUELING
https://lastmanstanding.forumactif.com/t510-carnet-de-kim-hana
Message(#) Sujet: Re: Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre   Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:10

Je vous écoute cher chef qui me donne la chair de poule @Darius Marshall Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 335094212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre   Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 9:36

Alors comme ça la p'tite Hana à peur du big boss ? J'ai une petite idée, il est assez joueur, grand amateur du divertissement, cela lui plairait bien de taquiner cette chère Hana. La peur dans ses yeux, ça l'amuserait. Mais dans le fond, il l'apprécierait.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kim
Hana Kim
Identité : MJ, la blonde, Titi
Miroir : Sandra OH
Crédits : Myself
Balles tirées : 84
Survit depuis le : 04/05/2020
Are you gonna kill me ?
Expérience : 3427
Age : 29
BATTLES REFUELING
https://lastmanstanding.forumactif.com/t510-carnet-de-kim-hana
Message(#) Sujet: Re: Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre   Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 10:01

Mais c'est horrible et sadique XD Mais ça me va tout à fait XD Cela donnera une ambiance malaisante dans leurs rapports futurs j'imagine XD
Honnêtement, je ne pense pas qu'elle l'apprécierait. Elle l'éviterait le plus possible (bah oui, elle veut rester en vie tout de même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carson
Blake Carson
Identité : Sickness
Miroir : Lindsey Morgan
Crédits : halamshiral
Balles tirées : 151
Survit depuis le : 03/03/2020
Expérience : 3126
BATTLES REFUELING
https://lastmanstanding.forumactif.com/t314-carnet-de-celia-abbo
Message(#) Sujet: Re: Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre   Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 10:50

@Hana Kim Je peux le commencer sans problème !
Je m'en occupé et je te l'envoie par mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 HXBkzfl
Expérience : 9504
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre   Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:10

Un lien ? Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 2836585977
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kim
Hana Kim
Identité : MJ, la blonde, Titi
Miroir : Sandra OH
Crédits : Myself
Balles tirées : 84
Survit depuis le : 04/05/2020
Are you gonna kill me ?
Expérience : 3427
Age : 29
BATTLES REFUELING
https://lastmanstanding.forumactif.com/t510-carnet-de-kim-hana
Message(#) Sujet: Re: Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre   Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 0:30

@Josephyne Hawkins je t'écoute mon enfant. (tiens je vois que tu faisais également le même métier que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 HXBkzfl
Expérience : 9504
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre   Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 1:31

Hana Kim a écrit:
@Josephyne Hawkins je t'écoute mon enfant. (tiens je vois que tu faisais également le même métier que moi)

ahah Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 2292956566 en effet, j'en viens à penser que pour être dans les Black Swans faut avoir été agent immobilier xD

Comment ton personnage voit-il les nouveaux ? Josephyne a un fort caractère qui habituellement ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a la réponse facile, mais sait tout de même se faire petite lorsqu'elle sait que la situation n'est pas approprié, ni même à son avantage.

À son arrivé (qui fut brusque, alors qu'elle a été enlevé lors d'une attaque de son groupe) elle a dû faire face à Kane dans l'arène et il l'a salement amoché. Progressivement, elle s'intègre au BS en faisant quelques tâches en particulier d'entretiens. Mais elle veut faire plus, comme intégrer le groupe des sorties de ravitaillements... même si elle a d'autres intentions en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kim
Hana Kim
Identité : MJ, la blonde, Titi
Miroir : Sandra OH
Crédits : Myself
Balles tirées : 84
Survit depuis le : 04/05/2020
Are you gonna kill me ?
Expérience : 3427
Age : 29
BATTLES REFUELING
https://lastmanstanding.forumactif.com/t510-carnet-de-kim-hana
Message(#) Sujet: Re: Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre   Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 11:41

@Josephyne Hawkins : Elle observe surtout les nouveaux, elle s'en méfie quelques peu. Pour elle, elle ne sait si elle doit leur faire confiance avec ce nouveau groupe (surtout qu'elle se rend compte que c'est dangereux). Hana elle évite les problèmes, les personnes qui ont l'air violentes voir dangereuses autant pour elle que pour les autres.
Et puis, soyons claires XD, le but d'Hana, c'est de se barrer de ce groupe qui la terrifie. Elle cherche, mine de rien, des personnes avec qui se barrer loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4145
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: Re: Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre   Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:30

Coucou :D que dirais-tu d'un lien avec Daryl ou Alicia, voir les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 HXBkzfl
Expérience : 9504
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre   Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 4:34

Hana Kim a écrit:
@Josephyne Hawkins : Elle observe surtout les nouveaux, elle s'en méfie quelques peu. Pour elle, elle ne sait si elle doit leur faire confiance avec ce nouveau groupe (surtout qu'elle se rend compte que c'est dangereux). Hana elle évite les problèmes, les personnes qui ont l'air violentes voir dangereuses autant pour elle que pour les autres.
Et puis, soyons claires XD, le but d'Hana, c'est de se barrer de ce groupe qui la terrifie. Elle cherche, mine de rien, des personnes avec qui se barrer loin d'ici.


Ooooh !! que c'est intéressant tout ça Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 3468339607 Est-ce que tu crois d'un moyen ou d'un autre elles arriveraient à coopérer ensemble pour arriver leur fin toutes les deux ? Étant donné qu'elles souhaitent tous les deux foutre leur camps de Monroe, peut-être que l'une aurait vu l'autre avoir des agissements suspectes (surveiller les allés et venus, vérifier chaque clôture et chaque entrée...) et qu'elle serait venu s'informer subtilement sur son comportement. Ça serait justement le genre de Joe d'avoir une certaine curiosité et aller tâter le terrain.

Josephyne s'est liée à une petite fille orpheline du groupe et s'est promis de la protéger et de la sortir de cet enfer. Elle pourrait donc demander à Hana de l'aider et veiller sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre   Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CARNET DE KIM HANA
» A fishing session (pv Hana)
» Hana KIM › présence réduite
» Hana •L'enfer c'est les autres (Sartre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: assumes your friends :: we found love-
Sauter vers: