AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gather or split [Abel]

Aller en bas 
Alden McAllain
Alden McAllain
Identité : Kath
Miroir : Callan McAuliffe
Crédits : moi
Balles tirées : 22
Survit depuis le : 05/06/2020
Expérience : 2937
Age : 29
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t628-carnet-d-alden-mcall
Message(#) Sujet: Gather or split [Abel]   Gather or split [Abel] EmptyVen 3 Juil - 9:31

Juillet 2020

"Et là , tu en penses quoi ?"

Alden désigna la rue adjacente à son compagnon de route. Ils étaient partis tôt le matin en repérage, afin d'éviter la chaleur. Alden et Isaac avaient quitté le Military Camp depuis un peu plus de trois mois maintenant. Une décision qu'Alden regrettait sans cesse. Certes, le camp rencontrait un certain nombre de problèmes, mais le nombre faisait la force et ils étaient dans un espace enclot et protégés. La situation actuelle n'était pas gravée dans le marbre et pouvait s'améliorer. Mais Isaac n'avait rien voulu écouter, et c'était la raison pour laquelle ils étaient en mouvement constant depuis. Ils retournaient en direction de Madison, en faisant quelques détours pour explorer la région. Alden avait au moins obtenu cela: qu'ils essaient au moins de voir s'il n'y avait pas d'autres communautés mieux organisées où ils pourraient se poser. Il n'y avait rien d'excitant à être constamment sur ses gardes pour éviter morts et vivants, à manquer de nourriture et à dormir d'une oreille. Et encore, on était en été, il redoutait ce qu'il adviendrait en plein hiver.

Dans leur périple, ils avaient croisés quelques autres survivants qui avaient choisi de faire un bout de route avec eux. Abel était de ceux-là. De ce qu'Alden en avait compris, il avait été séparé de son propre groupe et ne savait pas bien où les chercher. Une histoire désormais tristement banale. Ils étaient six actuellement, et Alden ne savait pas combien de temps cela durerait. Entre ceux qui se feraient attraper et ceux qui choisiraient de tenter leur chance ailleurs...

Cela faisait plusieurs jours qu'Alden avait décidé que leur errance devait s'achever. Il fallait trouver un endroit où ils pourraient s'installer à plus ou moins long terme, où ils seraient en sécurité, sinon des vivants, au moins des rôdeurs. Avec un lieu où laisser leurs affaires et se reposer, ils seraient plus à même d'explorer la région, de se défendre, d'entreprendre des recherches et peut-être de vivre un peu plus au lieu de survivre au sens le plus littéral du terme. Il n'était pas le seul de cet avis dans le groupe et leur voix avait finalement prévalu. C'était pour ça que ce matin là, il se trouvait dans une bourgade abandonnée en compagnie d'Abel, à la recherche d'un coin qui ferait l'affaire. Ville ou campagne, immeuble ou station essence, il n'y avait pas encore de consensus.

La rue qu'il lui désignait lui semblait prometteuse: des petits immeubles de trois ou quatre étages, qui semblaient plutôt récents, avec des balcons qui feraient de bon lieu de surveillance. La rue étroite serait facile à barricader et les commerces au rez-de-chaussée ne semblaient pas avoir été visités. Avec un peu de chance, ils y trouveraient des ressources.

"On peut peut-être jeter un oeil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
Gather or split [Abel] PvCOhev
Expérience : 4652
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: Gather or split [Abel]   Gather or split [Abel] EmptySam 4 Juil - 16:48

Gather or split
Alden & Abel

« Hey boy don’t lie to me, say me where did you stay last night? »

L’esprit encore hanté par cette nuit-là, j’avance, suivant mes compagnons de route, fermant la voie. Le fusil en bandoulière me permet de reposer mes bras dessus, suivi de prés par mon bon vieux Mac. Lui aussi a changé. Ce qu’il s’est passé dans nos vies nous a marqué à jamais. Josephyne a laissé son empreinte sur nous. C’est sans doute grâce à elle que je me suis joint à ce groupe temporairement. Ils ne le savent pas, mais c’est elle qu’ils doivent remercier. On croise finalement d’autres survivants de notre groupe, dont Alden.

Je me suis porté volontaire pour continuer l’exploration silencieuse avec Alden. On arrive prés de petits bâtiments. Il propose qu’on y jette un œil. Je sors de mes pensées et observe les lieux. " Je sais pas… La hauteur peut nous sauver comme nous condamner. Surtout s’il n’y a qu’une sortie… Il vaudrait peut-être mieux envisager un truc de plein pied, nan ? " proposais-je en l’observant, attendant sa réponse. Je me ravise finalement et hausse les épaules. " Quoique… ça peut valoir le coup… "

Je sais qu’il va falloir que j’annonce à ces gars la triste nouvelle. Je ne pourrai rester éternellement avec eux. Ça allait du temps où l’on bougeait sans cesse, me permettant de continuer mes recherches. Mais maintenant… Ils veulent s’installer et ça n’est pas vraiment dans mes projets. Ça, ils le savent. Je leur avais dit que le mouvement était notre seule solution. Ils ont voté contre. Je respecte et vais les y aider. Mais après ça…

" Alors c’est décidé ? On s’installe ? " Mon regard se pose sur le visage de mon camarade. J’attends une réponse de sa part, et je compte bien la chercher sur ses traits, sur ses gestes. Le non-verbal est parfois plus fiable que les palabres. J’avise les bâtiments et reprends " Quand on a décidé de s’installer avec mon ancien groupe, on voulait un endroit que l’on puisse modifier avec un peu de labeurs. Le motel nous semblait idéal. Le parking était assez grand pour y garer les véhicules et y faire quelques plantations. Et si… Si tout s’était bien passé, nous aurions finis de construire notre mur… Ouaip. De beaux remparts de survivants. " Mon regard se baisse. Tout est parti en fumé avec l’attaque de ces barbares. Paul et Mary… Morts. Josephyne, enlevée. Et mes autres compagnons… Tous séparés. Plus les jours passent et plus je m’éloigne d’eux.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Alden McAllain
Alden McAllain
Identité : Kath
Miroir : Callan McAuliffe
Crédits : moi
Balles tirées : 22
Survit depuis le : 05/06/2020
Expérience : 2937
Age : 29
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t628-carnet-d-alden-mcall
Message(#) Sujet: Re: Gather or split [Abel]   Gather or split [Abel] EmptyLun 6 Juil - 10:39

Abel semblait réticent et ses objections étaient pertinentes, mais Alden gardait en tête qu'il souhaitait continuer de bouger. Disait-il ça pour le décourager ou réellement par pragmatisme ? Alden décida de lui accorder le bénéfice du doute.

"Tu as raison, mais ça ne coûte rien d'aller voir, non ? Il y a peut-être une porte de sortie de l'autre côté d'un de ces immeubles, et puis la hauteur nous protège au moins des rôdeurs."

Joignant le geste à la parole, Alden s'engagea dans la rue. La présence du chien d'Abel était indéniablement un avantage lorsqu'ils se dirigeaient en terrain inconnu: ces animaux avaient le chic pour flairer le danger. Tout en avançant, Abel lui posa la question. Alden haussa les épaules. "On s'installe", on dirait qu'ils s'apprêtaient à faire un achat immobilier avec un crédit sur trente ans. Pourquoi faudrait-il être aussi définitif ? Lui n'avait aucune intention de passer le reste de sa vie dans un baraquement de fortune, mais avoir un endroit où se poser un moment, le temps de se retourner, de réfléchir à où explorer et quoi faire pour la suite lui semblait nécessaire.

"On se pose pour l'instant", corrigea-t-il en haussant les épaules. "Je sais que toi et Isaac n'êtes pas pour, mais on ne peut pas courir éternellement..." S'il fallait encore plaider sa cause, il avait des arguments en réserve. Il savait que son compagnon de route ne désespérait pas de retrouver son ancien groupe, et s'il ne pensait pas qu'il ait beaucoup de chance, Alden n'aurait pas la cruauté de le détromper. Chacun se raccrochait à ce à quoi il pouvait en ces temps, et Alden manquant lui-même de perspective encourageante, il n'avait aucune envie de plonger Abel dans son propre état d'esprit. "C'est juste un camp de base, ça ne nous empêchera pas de continuer à bouger.... à chercher." Chercher quoi, c'était une autre question. Pour Abel, c'était ses amis. Pour Alden, c'était une meilleure communauté, un endroit où se construire quelque chose. Et s'il s'avérait que la région ne contenait pas un tel lieu, il serait toujours temps de quitter sa Géorgie natale pour aller chercher ailleurs dans les USA. Ou ce qu'il en restait. Mais il préférait ne pas y penser. Ici, au moins, il connaissait un peu.

Alors qu'ils approchaient d'un premier immeuble, Abel évoqua son précédent camp. Alden sentait qu'il essayait de le convaincre du bien fondé d'une place forte de plein pied, mais le fait même qu'Abel soit des leurs aujourd'hui indiquait bien que l'idée n'avait pas forcément été pertinente. Il décida cependant de ne pas enfoncer le clou, la perte de sa... résidence étant sans doute déjà assez douloureuse.

"C'était une bonne idée" convint-il en s'approchant d'une porte entrouverte. "C'est sûr que le rez-de-chaussée à ses avantages, mais être en hauteur nous permettrait de voir venir le danger." Et les cages d'escaliers étaient suffisamment étroites pour être défendues facilement. "Sauf si on peut pallier à ça en étant au sol. Vous faisiez comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
Gather or split [Abel] PvCOhev
Expérience : 4652
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: Gather or split [Abel]   Gather or split [Abel] EmptyMar 7 Juil - 17:23

Gather or split
Alden & Abel

« Hey boy don’t lie to me, say me where did you stay last night? »

Il marque un point : ça ne coûte rien d’aller voir. Je l’écoute m’exposer son point de vue, ses espoirs. J’hausse les épaules. De toute façon, on n’a rien de mieux à faire. Au pire des cas, on trouvera peut-être simplement des babioles utiles. Rien qu’à cette idée, je repense à Mary, la doyenne de notre ancien groupe. Elle qui nous tannait pour une machine à faire des pâtes fraîches… Rien que pour la voir sourire, j’étais prêt à lui en ramener une. Maintenant…

Maintenant je ne suis pas sûr de laisser entrer d’autres individus aussi loin dans mon cœur. Le démentiellement de ce groupe m’a marqué. C’est con… Alden a l’air sympa. Mon regard en coin se pose sur lui. Je lui demande si on s’installer, il parle de pour l’instant. Un rictus se place sur mon visage. " Pour sûr qu’on est pas pour… Je crois que je commence à les connaître, ces « temporaires qui durent »… " Mais ils ont raison. On ne peut pas rester indéfiniment sans point d’attache. Et puis c’est quoi mon plan ? Retrouver ma tribu et les emmener sur les routes ?

On s’approche de l’immeuble alors que je lui parle de mon ancien groupe. Le regard d’Alden pèse sur moi. Je ne veux même pas savoir le fond de ses pensées. Il me questionne d’avantage au sujet du motel. Je m’approche de la porte et me cale contre le mur juste à côté. Je viens frapper de deux-trois coups contre la vitre de l’entrée et attends un peu. Vieux réflexe pour attirer les éventuels morts vers nous et éviter de se faire surprendre. " On avait ceinturé le motel de carcasse de bagnoles pour ralentir les morts et on avait placé des bâches pour éviter qu’ils ne nous voient. Je crois… Je crois qu’on n’était pas spécialement bien préparé face à une grosse offensive. On n’était pas assez nombreux, il faut dire. Et ceux présents n’étaient pas encore des combattants. Je n’ai pu en entraîner qu’un ou deux… Si on était tombé sur toi et tes potes avant vous auriez pu… ç’aurait pu marcher. " Je baisse le regard un instant sur Mac et regarde de nouveau Alden. " Y’avait un ancien qui s’occupait de son jardin avant ce merdier. On avait de belles plantations promettant de beaux légumes et de beaux fruits frais. Entre ça et les stocks que l’on faisait… On aurait pu largement s’étendre autour du motel… " Ces projets, balayés. Un pincement au cœur en repensant à Memphis. " On avait pas prévu qu’une bande de trou du culs allaient s’attaquer à nous gratuitement… C’est pour ça que j’ai failli vous dézinguer le jour où vous m’avez rencontré. "

Je souris en coin avant de détourner mon attention vers la porte. " On dirait que c’est tranquille, pour l’instant. Couvre-moi. " Je laisse mon fusil pendre grâce à la bandoulière et extirpe un trombone déplié de ma poche. Je le casse en deux et en peu de temps je parviens à déverrouiller l’entrée. Je me redresse et pousse la porte, reprenant mon fusil en main pour me préparer à faire feu sur quelconque menace. " Referme derrière toi. Pas la peine d’inviter toute la rue à la maison… "

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Alden McAllain
Alden McAllain
Identité : Kath
Miroir : Callan McAuliffe
Crédits : moi
Balles tirées : 22
Survit depuis le : 05/06/2020
Expérience : 2937
Age : 29
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t628-carnet-d-alden-mcall
Message(#) Sujet: Re: Gather or split [Abel]   Gather or split [Abel] EmptyVen 10 Juil - 11:53

La réponse d'Abel était grinçante, et, aux yeux d'Alden, dépourvu de sens. Il n'aimaient pas les temporaires qui durent, mais qu'avait-il à offrir d'autre ? "Si tu as mieux, je prends" rétorqua-t-il donc sans animosité. "Crois-moi, je ne demande pas grand chose".

Abel s'approcha de la porte et l'ouvrit sans découvrir de rôdeur de l'autre côté. C'était un bon point. Alden entra et ferma derrière lui, jetant un oeil au hall d'entrée délabré. Mais pas pillé. Ils avaient le choix : monter vers les étages ou explorer d'abord le rez de chaussée. Par habitude, Alden se dirigea vers le premier appartement à sa gauche. Toujours assurer ses arrières avant de progresser, il avait appris ça au camp militaire, et Abel et son expérience lui prouvaient encore le bien fondé de cette attitude.

"Ouais, le problème aujourd'hui c'est plus les morts que les vivants..." C'était très ironique, quand on savait que les morts étaient responsables de l'écroulement de leur monde. "Je ne suis pas sûr qu'on aurait vraiment fait une différence, tu sais... au camp, on était nombreux et bien protégés, ça ne les a pas empêché d'être pris au dépourvu". C'était un peu déprimant d'y songer, d'ailleurs. Si même des militaires avec leur entraînement n'étaient pas fichus d'établir une base sûre, comment pouvaient-ils espérer se construire une vraie vie un jour ? Alden refoula cette pensée, trop négative pour lui laisser de la place. S'il ne nourrissait pas d'espoir, autant se laisser dévorer tout de suite. Au moins, les morts n'avaient pas à se soucier de survivre. "C'est pour ça que je préférerai un peu de hauteur. C'est le seul truc qu'on n'a pas testé jusqu'à présent. Enfin, à part les bunkers, mais voir la lumière du jour c'est quand même mieux, non?"

Il eu un sourire quand Abel évoqua le jour de leur rencontre. Musclée, évidemment. Alden avait plutôt l'habitude que les gens se jaugent lorsqu'ils tombaient les uns sur les autres par hasard. Parfois, les choses dégénéraient, mais habituellement, chacun repartait le plus vite possible de son côté si aucune discussion n'était possible. Abel avait eu une approche plus... frontale, et c'était un miracle qu'il n'ait tué personne. Et qu'il se soit en plus joint à eux. Sa présence était un véritable atout pour le groupe, malgré son caractère bien trempé. "On aurait fait pareil à ta place, même si on visait moins bien" plaisanta-t-il en tapant à son tour sur la porte.

Mais elle était déjà entrouverte. Bonne ou mauvaise chose? Peu de gens étaient partis en laissant leur habitation accessible. Au contraire, fermer à clé l'endroit qu'on quittait semblait de rigueur, comme si chacun avait espéré y revenir et protéger ses possessions en attendant. Quelqu'un avait déjà du entrer là-dedans... Jetant un oeil à Abel, Alden leva son arme et poussa doucement la porte. Ils avaient fait du bruit en discutant, si un mort avait été là, il se serait déjà jeté sur eux. Quant à un vivant, il avait largement eu le temps de se cacher. Mais il n'entendait pas un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
Gather or split [Abel] PvCOhev
Expérience : 4652
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: Gather or split [Abel]   Gather or split [Abel] EmptySam 11 Juil - 18:16

Gather or split
Alden & Abel

« Hey boy don’t lie to me, say me where did you stay last night? »

Ai-je piqué au vif ? Je n’en sais rien. Je crois bien qu’on a plus le luxe de se vexer pour des paroles. Ni lui, ni moi. Et si j’avais autre chose à proposer, évidemment on n’en serait pas là. J’ajoute tout de même un " Y’avait bien une carrière pas hyper loin. Mais elle est habitée par des pumas et trop petite pour s’y établir de manière pérenne. " Et cela va sans dire, en cas de horde, ce n’est pas défendable. Il sous-estime son groupe, n’empêche qu’on serait allé loin si je les avais rencontrés avant. Mais avec sa petite phrase, je réalise qu’on est tous dans la même galère. Tous dans le même bateau. Je reste muet en guise de réponse, avec simplement un regard désolé vers lui. Ce qui explique son désir de hauteur. J’approuves son besoin de voir la lumière du jour. " Tu marques un point, Madison. " Lui non plus n’est pas sans ignorer mon besoin d’appeler les gens que je croise par leurs villes natales.

Je lui explique sommairement ce qui est arrivé à mon groupe une nouvelle fois et mon inquiétude des vivants, ce qui a conduits à ma réaction agressive quand ils me sont tombés dessus. " Si Mac s’était mis à vous attaquer ou aboyer après vous, j’aurai pas tiré à côté, tu sais ? C’est un peu mon radar. " dis-je en entrant dans le hall. Mais je me fige en voyant la porte entre-ouverte. J’imite le jeune homme, levant également mon fusil. Aucun bruit. Le silence est pesant. Trop pour qu’une menace morte soit présente. Mais une menace vivante. Je claque ma langue dans mon palais et Macon suit Alden pour passer sur le côté de mon compagnon de route. Il flaire, tente de capter une odeur.

Je pénètre le logement également et me décale pour pouvoir viser quiconque serait présent. L’odeur est forte. Je grimace. Macon a semble-t-il repéré quelque chose et ses oreilles se redresse. Il s’approche d’une penderie dans un petit cagibi et grogne. " Madison… " dis-je en lui faisant signe de regarder vers l’armoire. Je laisse mon fusil pendre. Dans l’endroit clos, il ne me sera d’aucune utilité. J’attrape ma lame et approche doucement. D’un second claquement de langue, Macon se recule, restant sur ses gardes. Je saisis la porte de l’armoire et l’ouvre d’un coup sec, levant haut ma lame. Quelle ne fût pas ma surprise en entendant les cris et en voyant ces êtres bouger. Une famille d’opossum pendu à la barre à la penderie. Je referme la porte et souffle " Y’a rien à bouffer là-dessus. Mais reste sur tes gardes. On ne sait pas ce qu’il y a dans les autres pièces. "

Je reviens dans l’entrée-salon et replace mon couteau dans son étui pour reprendre mon arme. Macon reprend son exploration tandis que j’approche de la cuisine. " Va vers les chambres. Je te rejoins dès que j’ai sécurisé la pièce. " Même si je me refusais à continuer de jouer les lieutenants, sur le terrain, je ne peux réprimer mes ordres. On doit fouiller le coin et vite. Se répartir la charge de travail tout en restant à proximité est la meilleure solution pour gagner du temps et rester en vie.


(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Alden McAllain
Alden McAllain
Identité : Kath
Miroir : Callan McAuliffe
Crédits : moi
Balles tirées : 22
Survit depuis le : 05/06/2020
Expérience : 2937
Age : 29
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t628-carnet-d-alden-mcall
Message(#) Sujet: Re: Gather or split [Abel]   Gather or split [Abel] EmptyVen 17 Juil - 11:46

« Est-ce qu’il vaut mieux être voisin de pumas ou d’humains, par les temps qui courent ? » plaisanta Alden quand son compagnon d’exploration évoqua une autre possibilité d’hébergement qui s’était offerte à lui dans le passé. « Il y a des avantages et des inconvénients dans les deux cas. Je ne suis pas sûr que l’endroit idéal existe ». A moins de revenir au temps des châteaux forts... Alden n’en avait jamais vu de vrai, n’ayant jamais voyagé hors des USA. Mais il supposait qu’une place forte avec des douves remplies d’eau, où à tout le moins un fossé, et plusieurs issues, constituait une bonne protection contre les morts comme contre les vivants, du moment que ces derniers n’étaient pas trop bien équipés.

Alden grimaça quand Abel évoqua le fait qu’ils devaient la vie au fait que son chien les aimait bien. Il n’avait rien contre les animaux, mais leur instinct n’avait rien à voir avec l’honnêteté ou l’humanité dont faisait preuve ceux qu’ils rencontraient. Macon avait juste du être dans un bon jour, où alors ils l’avaient approchés correctement - ils le rencontraient dix minutes plus tôt, après une course pour échapper à des rôdeurs, essoufflés et sur les nerfs, qu’il leur aurait probablement sauté dessus. La vie ne tenait pas à grand chose, mais Alden se garda de toute réflexion. Chacun avait développé ses réflexes pour survivre. On faisait avec ce que l’on avait.

En entrant dans l’appartement, Alden obéit à Abel sans discuter. Il avait pu constater l’expérience du vétéran par le passer et s’en remettait à lui sans aucun souci, content d’être avec quelqu’un qui savait ce qu’il faisait et des connaissances qu’il pouvait glaner. Après la surprise des opossums, il se dirigea vers les chambres. Vides elles aussi. Les placards ouverts ne laissaient pas beaucoup d’endroits où se cacher. « Vide » confirma-t-il en se rapprochant d’Abel à reculons.

Soudain, un craquement. Puis un autre. Des bruits de pas lents au dessus de leur tête. « Merde » grinça Alden en s’accroupissant pour se dissimuler derrière un fauteuil. C’était un réflexe inutile: ce qu’il y avait à l’étage ne pouvait de toute façon pas le voir. Il avait pris l’habitude de voir des choses surgir sans prévenir, mais il détestait être assailli par le dessus. Il se sentait vulnérable et exposé. « On fait quoi? » souffla-t-il au militaire. Il n’arrivait même pas à identifier s’il s’agissait d’un homme ou d’un rôdeur, mais il mettait sa main à couper que ce n’était pas un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
Gather or split [Abel] PvCOhev
Expérience : 4652
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: Gather or split [Abel]   Gather or split [Abel] EmptyMer 22 Juil - 2:04

Gather or split
Alden & Abel

« Hey boy don’t lie to me, say me where did you stay last night? »

Être voisin avec des pumas ? Quelle idée… Mais les humains, de nos jours… " Je préfère être voisin avec ce que je peux voir venir et abattre d’une seule balle. Des vaches, ce serait cool. Bordel, j’tuerai pour un steak… " finis-je, riant également avec le jeune homme. J’hausse les épaules lorsqu’il parle d’avantages et inconvénients dans les deux cas. Il dit sans doute vrai. Ne trouvant rien d’autre à ajouter, je ne réplique pas à sa phrase. Je peux voir la grimace d’Alden quand je parle de Mac. Mon regard rieur se pose sur l’homme. Je me paye largement sa tête. " Mac n’est dressé à l’attaque si je lui en donne l’ordre. Sinon il ne fait que se défendre. Il n’aboie pas, ne grogne pas. La discrétion avant tout. " finis-je pour rassurer Alden.

Un opossum plus tard, Madison va vérifier les chambres tandis que je vérifie cuisine, salon et salle à manger. Rien à signaler. Rien jusqu’à ce qu’Alden fasse irruption dans mon champ de vision. " L’appartement a déjà été vidé. Je n’ai rien trouvé non plus. Vivant ou non. Et rien à bouff… " je m’arrête dans ma phrase et resserre le fusil contre moi en entendant des pas au-dessus. Alden se réfugie derrière le canapé et commente la situation d’un « Merde ». Je soupire et le regarde lorsqu’il me demande ce que l’on fait. " On va voir ce que c’est. Si c’est tout pourri, on dézingue. Si c’est encore frais et vivant, on verra. Je passe devant. Couvre mes arrières. "

Je lève mon fusil dés que je rouvre la porte donnant sur le hall. Je fais signe à Alden de garder les yeux grands ouverts et lui indique les escaliers. Je m’y dirige tout en gardant le fusil d’assaut levé, prêt à défourailler. Une fois au premier étage, je me dirige vers la porte donnant sur l’appartement qui se trouvait au-dessus de nous il y a peu. Collé contre le mur juste à côté de la porte, je souffle à Alden » On n’a pas trop de solution… Si je crochète, ça va s’entendre et on va avoir une mauvaise surprise. Je compte jusqu’à trois et je défonce la porte. Prépare-toi à faire feu… Trois… Deux… " Je sens un courant d’air souffler. Je tourne la tête vers la fenêtre donnant sur le palier. Une autre alternative s’offre à nous. Je pose ma main sur le bras d’Alden et pointe du doigt vers la fenêtre entre-ouverte. " Regarde s’il n’y a pas une échelle de service qui donne dans l’appartement. Si c’est le cas, tu jettes un œil et me dit ce qu’il y a là-dedans. Si c’est des vivants, on peut les prendre en tenaille… " dis-je, attendant qu’Alden me fasse un signe, un geste ou mette le plan à exécution.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Alden McAllain
Alden McAllain
Identité : Kath
Miroir : Callan McAuliffe
Crédits : moi
Balles tirées : 22
Survit depuis le : 05/06/2020
Expérience : 2937
Age : 29
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t628-carnet-d-alden-mcall
Message(#) Sujet: Re: Gather or split [Abel]   Gather or split [Abel] EmptyLun 27 Juil - 18:46

Alden suivit silencieusement Abel dans les étage, l'arme prête à l'emploi. Il préférait monter voir qu'abandonner l'exploration. S'il s'agissait juste de rôdeurs, l'immeuble pouvait être nettoyé et servir de planque. Et si c'était des vivants, mieux valait ne pas partir en leur tournant le dos. Abel s'apprêtait à défoncer la porte lorsqu'il aperçu une fenêtre de service. Acquiesçant en silence, Alden se glissa dans l'ouverture. Une chance qu'il ait perdu du poids depuis la fin du monde, c'aurait été bête de rester coincé ! Il n'y avait pas d'escalier de service à proprement parler, mais un échafaudage.

Alden évalua la stabilité du montage avant de s'engager. Ca ne lui disait rien qui vaille, mais il préférait savoir ce qui les attendait. Lentement, il posa un pied sur l'édifice, qui ne bougea pas. Un deuxième. Ca allait aussi, mais il allait faire vite. En quelques pas, il arriva devant la fenêtre de l'appartement qu'ils visaient. Elle était intacte et fermée, mais le soleil ne frappait pas dessus et lui permis de jeter un oeil.

Rapidement, il revint vers Abel, et lui chuchota :"Résultat du lancé de dé"
Résultat du lancé de dé:

HRP: ne tiens pas compte du lancé "WAN", je me suis embrouillée en postant ^^"


Dernière édition par Alden McAllain le Lun 27 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
Gather or split [Abel] Giphy
Expérience : 3969
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Gather or split [Abel]   Gather or split [Abel] EmptyLun 27 Juil - 18:46

Le membre 'Alden McAllain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'WAN porte d'entrée' :
Gather or split [Abel] Succes10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Gather or split [Abel]   Gather or split [Abel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gather or split [Abel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABEL • War never changes.
» ABEL & JOE :: La chute des BS
» CARNET D'ABEL SUTTER
» We will rise again - ft. Josephyne & Abel
» Abel • "Si vis pacem, para bellum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: FACE THE APOCALYPTIC WORLD :: rest of the world :: ghost towns-
Sauter vers: