AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 NOLAN • Let's run it through the fire

Aller en bas 
Nolan Baker
Nolan Baker
Identité : Ellie
Miroir : Bob Morley
Crédits : non uccidere
Balles tirées : 88
Survit depuis le : 03/03/2020
NOLAN • Let's run it through the fire 2cf0d8e0eb2daf7347a617b2cc766a77
Expérience : 3029
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: NOLAN • Let's run it through the fire   NOLAN • Let's run it through the fire EmptySam 9 Mai - 22:31

Nolan John Baker


COMMENT SE PASSE VOTRE SURVIE À L'EXTÉRIEUR D'UN GROUPE ?
Seul au monde. Vous connaissez tous ce film avec Tom Hanks ! C'est un peu ce que je traverse depuis de longs mois. A l'exception près que je ne me suis pas encore mis à parler avec mon sac à dos, à défaut de posséder un ballon. Plus sérieusement, la survie est difficile seul. En plus de devoir faire face aux intempéries, aux morts, à la faim, la fatigue et la soif, il ne faut pas basculer dans la folie. Ce n'est pas une tâche facile quand tu n'as pas croisé la route d'une âme bien vivante depuis des semaines. J'ai bien entendu croisé quelques personnes mais ça n'a jamais duré très longtemps. Soit ils se sont fait becqueter, soit ils ont tentés de me tuer. L'humanité n'était déjà pas très glorieuse avant, c'est pourtant pire maintenant. Je m'adapte dans la plus grande des difficultés. Je suis mon petit bonhomme de chemin en priant un dieu qui nous a abandonné depuis des lustres que je sois toujours de ce monde demain matin.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
➺Un sac à dos militaire
➺Une corde
➺Une lampe torche
➺Une gourde
➺Quelques rations de survie
➺Trois comprimés purificateurs d'eau
➺Une montre qui ne fonctionne plus
➺Une photo de ma soeur, ma mère et moi
➺Une boîte de munition pour LR 300 ML


AVEZ-VOUS TUÉ DES RÔDEURS ? SI OUI, COMBIEN ?
Pour sûr que j'ai tué quelques rôdeurs sur la route ! Qui ne l'a pas fait ? Comment pourrait-on échapper à ça ? Si certains ont pris le  goût de se défouler sur ses pauvres charognes, là n'est pas mon cas. Je dirais plutôt que je prends le temps de les libérer du fardeau d'errance qui leur a été injustement attribué. En revanche, je ne pourrais pas dire le nombre de rôdeur que j'ai tué en chemin. Ça aussi, il faudrait être dingue pour avoir compté.

AVEZ-VOUS TUÉ D’AUTRES SURVIVANTS ? SI OUI, COMBIEN ?
Le colonel Richards se tenait devant moi, le regard vide. Je savais ce que cela voulait dire, on nous avait briffé à la sauvette sur la situation. J'ai hésité quelques secondes mais quand il s'est jeté sur moi en me suppliant d'un ton enragé de l'abattre, j'ai su que je n'avais pas d'autre choix. J'ai pressé la détente et son corps s'est écroulé sur le mien. Un choc qui me hantera toute ma vie sans aucun doute. Pourtant formé au combat, il me semblait bien plus simple de tuer des inconnus sur un champ de bataille plutôt que de devoir abattre l'homme qui a fait de moi celui que je suis devenu. Il est la seule personne de chair et de sang à laquelle j'ai ôté la vie dans le cadre de ce contexte à chier.

IDENTITY CARD

SURNOM : Baker, par habitude. Bien que ce nom de famille, je ne l'apprécie guère. Bear par ma cadette qui me comparait à un ours en peluche lorsque nous étions plus jeunes.
DATE DE NAISSANCE : Comme si ma vie était une vaste plaisanterie depuis le début, je suis né le 1er avril 1991.
LIEU DE NAISSANCE : Le Michigan dans la célèbre ville de Detroit.
NATIONALITÉ : Une mère en provenance du pays des kangourous, un père made in USA. Américano-australien.
ORIENTATION : Jamais un regard en coin pour les hommes mais beaucoup d'attention pour la gente féminine. Hétéro jusqu'aux orteils.
ÉTAT CIVIL : Si quelque chose était en train de naître quelques jours avant que les morts ne prennent le contrôle du monde, je suis désormais célibataire.
GROUPE : I walk a lonely road... Bref, comme le chantait ce bon vieux Billie Joe, je suis ma propre voix. Wanderers avec mon sac à dos comme compagnon de route.
FONCTION : Propre maître de mon avenir incertain.
ARMES : Un fusil d’assaut LR 300 ML et un Ka-Bar.
ANCIEN MÉTIER : Lieutenant pour l'US Army.

FAMILLE : Une mère morte d'un cancer deux ans avant que l'épidémie de morts-vivants ne s'abattent sur nous. Un père violent, silence radio depuis plus d'un an et j'espère de tout cœur ne jamais recroiser sa route. Pour ce qui est de ma petite sœur, je pris jour et nuit pour qu'elle s'en soit tirée. Je ne pourrais pas vivre avec la simple idée de la savoir morte ou pire en train d'errer quelques part en n'étant plus que l'ombre d'elle-même.

CARACTÈRE : Taquin ◈ Joueur ◈ Blagueur ◈ Loyal ◈ A l'écoute ◈ Bienveillant ◈ Courageux ◈ Sûr de lui ◈ Jaloux ◈ Impatient ◈ Impulsif ◈ Extraverti ◈ Protecteur.


Un mètre quatre-vingt pour une masse corporelle de soixante-quinze kilos. Pas l'ombre d'un tatouage sur ma peau naturellement bronzés. Un teint que je tiens de ma mère, une habituée du soleil australien. Des cheveux sombres ni plats ni bouclés, un mélange des deux je dirais, indomtables et contre lesquelles je me suis longtemps battu sans résultat. Un regard chocolat qui plaît aux filles, un regard doux, taquin qui reflète ma personnalité. L'opposé de celui de mon père avec lequel je partage simplement la couleur de mes prunelles. Un corps forgé par mes années passées à l'armée. Des années à suer et à en baver pour obtenir un grade de lieutenant, pourtant bien bas comparé à ce que je voulais devenir. Une cicatrice le long de mon bras gauche, souvenir gravé à jamais dans ma peau d'une fracture au coude faite sous les coups de mon père. Une autre plus petite, à peine visible, au-dessus de la lèvre supérieure. Vestige d'une baguarre dans la cour de récréation pour récupérer le goûter de ma cadette qu'un camarade lui avait volé.

Un entraînement au tir et au combat offert par des années à l'armée. Une résistance naturelle, merci papa pour toutes ces années à me frapper, au moins un point positif à tirer de ce passé immonde. Une force elle aussi tombée du ciel soudainement grâce à la découverte du sport et des entraînement à répétition pour devenir un homme, un vrai. Un homme capable de protéger sa nation, son pays. Pour ce qui est de ma pointe de capacité à diriger, elle est sans doute dû à mon charme naturelle, ma carrure et ma façon de garder mon sang-froid face à la pire des situations. Toujours demeurer impassible même quand la peur vous troue les boyaux.

Nous vous demandons de choisir au maximum cinq compétences pour votre personnage parmi la liste suivante, afin que votre personnage commence l'aventure avec un peu d'expérience. Vous aurez alors 80 points à repartir parmi vos compétences choisies, pas plus. Soyez logique selon votre personnage.

RÉSISTANCE → 20%
ARME A FEU → 15%
CORPS A CORPS → 15%
FORCE → 20%
LEADERSHIP → 10%
PSEUDO/PRÉNOM : Ellie. PAYS : La romantique France. ÂGE : 20 ans et demi bien tassé. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Autant que possible je dirais. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Première version. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Amazing. AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? Oui. PERSONNAGE : inventé. MOT DE LA FIN : maman est de retour !

Code:
<t>BOB MORLEY</t> <x>Nolan Baker</x>



Dernière édition par Nolan Baker le Lun 11 Mai - 11:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
Nolan Baker
Identité : Ellie
Miroir : Bob Morley
Crédits : non uccidere
Balles tirées : 88
Survit depuis le : 03/03/2020
NOLAN • Let's run it through the fire 2cf0d8e0eb2daf7347a617b2cc766a77
Expérience : 3029
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: NOLAN • Let's run it through the fire   NOLAN • Let's run it through the fire EmptySam 9 Mai - 22:31

STORY OF MY LIFE

BEFORE THE STORM

Petit poisson d'avril. Fils aîné d'une famille à problème. Un père alcoolique, sans emploi et sans la moindre motivation pour se sortir de ce bourbier. Sa seule capacité : extérioriser sa colère sur sa famille par des insultes et des coups tous plus horribles les uns que les autres. Une mère aussi douce qu'une plume d'oiseau, toujours en train de sourire malgré la douleur et les bleus sur son corps. Une femme forte qui enchaînait les pires boulots pour stabiliser au mieux sa si tragique petite famille. Mon héroïne contre mon pire cauchemar, vivant sous le même toit. Un déménagement trois ans après ma naissance dans la ville d'Atlanta. La même année, une petite sœur s'ajoutait au portrait pas très glorieux de notre famille. Une mission pour moi, protéger ce trésor de la vie de notre père violent.

Petit ourson de mousse. A défaut de posséder une véritable peluche pour la réconforter dans les pires moments de sa vie, ma cadette m'avait moi. Bear, ce surnom adorable qu'elle me donnait. Toujours présent pour la protéger des coups d'un père titubant sous l'emprise de l'alcool. Toujours là pour couvrir ses oreilles innocente de mes mains afin de lui épargner les cris et les disputes parentales qui résonnaient dans la maisonnée. Plusieurs tentative de la voir sourire, d'entendre son rire surpasser toute la peine de notre chez nous. Je lui ai construit maintes et maintes fois une cabane de fortune avec des draps. C'était notre refuge. Ce fut là que je la trouvai en larmes un soir, un vilain cercle violet autour de son œil droit. Il avait osé lever la main sur elle en mon absence. Ce jour-là fut la première fois où j'avais osé défier mon père de mes poings. Je n'avais que douze ans mais je ne pouvais pas supporter de l'imaginer s'en prendre à ma cadette. Il avait profité de mon absence pour s'en prendre à elle, c'était entièrement ma faute. Je n'avais pas su la protéger cette fois-ci alors je m'étais fait la promesse de ne plus jamais faire mes devoirs chez des amis après l'école.

Petit clown du lycée. Derrière le plus large des sourires ce cache la douleur la plus intense. J'avais un besoin de reconnaissance évident. J'avais besoin de me créer une vision plus heureuse de la vie, bien loin du désastre qu'apportait mon cocon familial en lambeaux. Je faisais le pitre, ça faisait marrer les filles. Ni populaire, ni détesté. Le bon petit lycéen qui amuse la galerie et fait crier les profs. Ni mauvais élève, ni bon élève, le juste milieu pour voir un sourire de fierté s'afficher sur les lèvres d'une mère épuisée. Jamais la moindre importance accordé à ce père tyrannique. Je ne vivais que pour ma sœur et notre mère, lui n'était qu'une pièce rapportée au tableau, mon géniteur mais rien de plus. Ma plus grande crainte étant de devenir comme lui un jour.

Petit militaire en devenir. Le lycée terminé, un diplôme de coach sportif en poche, je me suis pourtant tourné vers le devoir. Servir mon pays, partir loin d'Atlanta pour combattre pour la nation mais surtout ne plus avoir à croiser ce père dont la violence ne faisait plus que s'accroître. Ma sœur encore sur les bancs de la fac, je la savais en sécurité dans les dortoirs universitaires. Ma seule crainte était de laisser ma mère seule avec cet homme. Mais en dépit de mes nombreuses propositions de la loger ailleurs, sous ma protection, elle a fait le triste choix de rester vivre avec son époux, aussi violent soit-il. La colère et l'incompréhension sont deux sentiments qui ne m'ont pas quitté le jour où, après deux ans de formation militaire, je me suis envolé pour une mission de six mois en Afrique. Une mission placée sous le signe du chaos et de la mort. Quelques inconnus tués par mon arme, par mes propres actes pour protéger mon pays d'une menace. Aucun regret si ce n'est de ne pas avoir pu agir plus pacifiquement. En m'engageant dans l'US Army, je savais très bien à quoi m'attendre.

Petit coup de foudre. Le retour au pays après l'annonce du décès de ma mère, un cancer. J'ai commencé par me rendre au cimetière où reposait son corps après tant d'années de combat. Puis je suis allé rendre visite à ma sœur que je savais serveuse à temps partiel dans un dinner du coin. Ce n'est pas sur elle que je suis tombé mais sur une jolie créature. Blake Carson, le nom qu'indiquait en caractère noirs le badge accroché soigneusement à sa tenue de serveuse. Une jolie fille mais dix fois mieux que les centaines qui traversaient les rues par jour. Un coup de foudre, un jeu du chat et de la sourie étalé sur deux ans. Jusqu'à ce premier baiser échangé innocemment au bord d'un lac, deux jours avant que je ne sois appelé pour protéger les civils de ce qui deviendrait la fin du monde. La dernière fois que je voyais le visage radieux d'une Blake au caractère bien trempé. Le goût de ses lèvres sucrées à jamais encré dans ma mémoire.

DURING THE STORM

Premiers pas dans l'inconnu. La peur de découvrir des choses bien plus sordides que celles que j'avais déjà pu observer par le passé. Le monde était en train de sombrer dans la folie, de toutes les manières possibles. Atlanta en proie à la colère de certains, la terreur des autres, des cadavres pour sillonner ses rues où la foule cherchait une issue. Nous avions été briffé sur le vif quelques heures auparavant. Bien que les médias relayaient l'inquiétude palpable depuis plusieurs semaines déjà, tout est arrivé si vite. Nous pensions avoir le contrôle de la situation, quelle belle erreur de débutant. Le colonel Richards s'est fait mordre sous les yeux de quelques hommes de mon équipe et j'ai dû l'abattre pour qu'il n'ait jamais à devenir l'une de ces créatures assoiffées de chaires. C'était le début de la fin.

Seul au monde. Aucune trace de ma sœur, ni même de Blake. Tous les hommes de mon équipe se sont fait dévorer tour à tour et me voilà seul au monde. Arpenter la ville hostile, tombée entre les mains des morts. Ma seule motivation étant de retrouver ma cadette, priant tous les dieux auxquels je n'ai jamais cru pour qu'elle soit vivante quelque part. Une once d'espoir qui se meurt petit à petit à mesure que les jours deviennent des mois. La faim, la soif, la fatigue et la peur. Quelle merde.

La rencontre. Imprévue, surprise générale aussi bien pour eux que pour moi. Trois hommes salement amochés. De vilaines cernes sous les yeux, l'estomac constamment en train d'hurler famine. Je ne pouvais tout simplement pas les laisser dans un tel état, pas en sachant que je possédais encore sur moi quelques conserves trouvées la veille. Nous avons fait un petit bout de chemin ensemble jusqu'à ce que le plus vieux se fasse mordre et que les deux autres décident de faire de moi leur dîner. J'ai pris la fuite dès que possible. Le monde actuel vous fait perdre la tête. Je n'arrive même pas à leur en vouloir de m'avoir imaginer un seul instant rôtir sur un feu de camp. La faim vous ferait faire absolument n'importe quoi, même l'impensable.

Aujourd'hui, l'enfer. Un sac à dos comme compagnon de route, je ne sais pas par quelle magie je n'ai pas encore perdu la tête. A moins que ce soit le cas et que je ne me sois pas rendu compte que la folie avait déjà frappé à ma porte depuis des lustres. Avancer sans se retourner, parfois courir puis trébucher. Bordel, ce que j'aimerais aller chez le coiffeur ! Mes cheveux ne ressemblent plus à rien, plus indomptables que jamais. La crasse sur mon corps ne me répugnent même plus tant que je suis vivant, c'est l'essentiel. Que penseraient mes proches s'ils me voyaient dans un tel état ? Auraient-ils honte ? Seraient-ils fiers ? Sans doute que je ne le saurais jamais. Le plus important est de garder la tête haute, regard sur l'horizon et les doigts jamais trop loin de la détente. Je suis vivant mais pour combien de temps encore. Nul ne le sait.
[/i]


Dernière édition par Nolan Baker le Lun 11 Mai - 13:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: NOLAN • Let's run it through the fire   NOLAN • Let's run it through the fire EmptyDim 10 Mai - 10:59

Rebienvenue sur le forum !

En espérant que cela reparte bien avec lui NOLAN • Let's run it through the fire 749481183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: NOLAN • Let's run it through the fire   NOLAN • Let's run it through the fire EmptyDim 10 Mai - 13:22

ah ah moi qui envisageait Bob Morley !

En tout cas rebienvenue avec le personnage ! J’espère que nous pourrons trouver un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
Nolan Baker
Identité : Ellie
Miroir : Bob Morley
Crédits : non uccidere
Balles tirées : 88
Survit depuis le : 03/03/2020
NOLAN • Let's run it through the fire 2cf0d8e0eb2daf7347a617b2cc766a77
Expérience : 3029
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: NOLAN • Let's run it through the fire   NOLAN • Let's run it through the fire EmptyDim 10 Mai - 14:23

Merci, j'espère aussi pouvoir repartir comme il faut avec une nouvelle tête.

Oh je suis désolée @Beth Greene ! :O Mais on se trouvera un petit lien oui !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Turner
Elise Turner
Identité : Senara
Miroir : Diane Krüger
Crédits : pantï (avatar)
Balles tirées : 134
Survit depuis le : 08/03/2020
Expérience : 4212
Age : 34
SECURITY GUARDS
https://lastmanstanding.forumactif.com/t307-elise-o-but-never-ha
Message(#) Sujet: Re: NOLAN • Let's run it through the fire   NOLAN • Let's run it through the fire EmptyDim 10 Mai - 15:24

Rebienvenue avec ce personnage NOLAN • Let's run it through the fire 749481183
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
Nolan Baker
Identité : Ellie
Miroir : Bob Morley
Crédits : non uccidere
Balles tirées : 88
Survit depuis le : 03/03/2020
NOLAN • Let's run it through the fire 2cf0d8e0eb2daf7347a617b2cc766a77
Expérience : 3029
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: NOLAN • Let's run it through the fire   NOLAN • Let's run it through the fire EmptyDim 10 Mai - 15:24

Merci ! NOLAN • Let's run it through the fire 749481183
Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
NOLAN • Let's run it through the fire D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3274
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: NOLAN • Let's run it through the fire   NOLAN • Let's run it through the fire EmptyDim 10 Mai - 22:34

Re-Bienvenue !
Amuse toi bien avec ton nouveau perso ♥
j'espère que ca va te débloquer ton inspiration ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
Nolan Baker
Identité : Ellie
Miroir : Bob Morley
Crédits : non uccidere
Balles tirées : 88
Survit depuis le : 03/03/2020
NOLAN • Let's run it through the fire 2cf0d8e0eb2daf7347a617b2cc766a77
Expérience : 3029
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: NOLAN • Let's run it through the fire   NOLAN • Let's run it through the fire EmptyDim 10 Mai - 22:42

Merci Clintouille, ça devrait aller, j'ai déjà un nouvel élan d'inspi ! NOLAN • Let's run it through the fire 694879291
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kim
Hana Kim
Identité : MJ, la blonde, Titi
Miroir : Sandra OH
Crédits : Myself
Balles tirées : 84
Survit depuis le : 04/05/2020
Are you gonna kill me ?
Expérience : 3413
Age : 29
BATTLES REFUELING
https://lastmanstanding.forumactif.com/t510-carnet-de-kim-hana
Message(#) Sujet: Re: NOLAN • Let's run it through the fire   NOLAN • Let's run it through the fire EmptyLun 11 Mai - 11:50

Rebienvenue! Que ton inspiration guide ton petit solitaire à cette survie sans merci! NOLAN • Let's run it through the fire 3850342742
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
Nolan Baker
Identité : Ellie
Miroir : Bob Morley
Crédits : non uccidere
Balles tirées : 88
Survit depuis le : 03/03/2020
NOLAN • Let's run it through the fire 2cf0d8e0eb2daf7347a617b2cc766a77
Expérience : 3029
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: NOLAN • Let's run it through the fire   NOLAN • Let's run it through the fire EmptyLun 11 Mai - 11:58

Merci mademoiselle Kim ! NOLAN • Let's run it through the fire 694879291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: NOLAN • Let's run it through the fire   NOLAN • Let's run it through the fire EmptyLun 11 Mai - 13:29

welcome to the tombs darling

Un perso super cool dis moi ♥
J'adore le personnage et j'ai hâte de le voir en jeu. NOLAN • Let's run it through the fire 2048564370
N'hésite pas si tu veux un rp NOLAN • Let's run it through the fire 749481183



CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT

Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur NOLAN • Let's run it through the fire 680580963. Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens et tu pourra rechercher des partenaires pour rp. Tu pourras de tenir ton journal à la suite de ta fiche de personnage, qui t'aidera tout au long du jeu. Tu pourras aussi en tant que membres de wanderers, demander à créer un clan, ainsi que discuter avec les membres de ton groupe dans le flood.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour gagner de l'expérience et les dépenser dans dans la boutique NOLAN • Let's run it through the fire 680580963 . Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Days Gone, j'espère que tu te plairas chez nous NOLAN • Let's run it through the fire 2464033617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: NOLAN • Let's run it through the fire   NOLAN • Let's run it through the fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOLAN • Let's run it through the fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOLAN • Let's run it through the fire
» CARNET DE NOLAN
» Blake & Nolan :: Chute des BS
» TAMMY - Just like fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: knowing yourself :: welcome home-
Sauter vers: