AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  › Le Flood

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
 › Le Flood  Giphy
Expérience : 3979
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: › Le Flood     › Le Flood  EmptySam 8 Fév - 17:22

LE GRAND FLOOD

Et c'est par ici que le flood se trouve, pour discuter de tout et de rien, tous ensemble !  › Le Flood  2510221543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  EmptyDim 16 Fév - 15:41

coucou vous.  › Le Flood  3440873145
bon alors, je fais ma curieuse parce que j'ai pas encore eu le temps de lire toutes vos belles fiches  › Le Flood  2592602106 : selon vous, quel est le plus grand changement que votre personnage est subit depuis la saison une (ou depuis le début de l'épidémie pour ceux qui n'ont pas fait la saison une  › Le Flood  680580963) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  EmptyDim 16 Fév - 17:55

Beth a forcément énormément changé mais disons que tout fan de la série le sait bien ^^ quand est-il de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  EmptyDim 16 Fév - 22:27

je suis bien curieuse de voir l'évolution que tu lui réserves en tout cas.  › Le Flood  1554581781
ma petite billie est devenue un peu plus ouverte aux autres, un peu trop même, faisant parfois fi des dangers potentiels qu'ils pourraient représenter. passer d'une grande communauté à un petit groupe de trois ça lui a un peu laissé des séquelles, elle a besoin de rencontrer d'autres survivants.  › Le Flood  2292956566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  EmptyLun 17 Fév - 16:25

Tree intéressant. Il faudra se croiser.

Perso j'imagine bien Beth vouloir prendre en confiance. Elle est jeune mais elle grandi, je l'imagine vouloir s'investir et espérer un jour être membre du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  EmptyMar 18 Fév - 15:55

vouiii.  › Le Flood  680580963
roooh, j'ai trop hâte de la voir prendre confiance en tout cas et de lire tes futurs rps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  EmptyMar 18 Fév - 18:44

j'ai hâte aussi ! je sors un peu de ma zone de confiance. D'ordinaire, je joue des personnages entre 30 et 40 ans (âge qu'aura probablement mon dc quand j'en aurais rien). Alors jouer un personnage aussi jeune me permet de tenter des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  EmptyMar 18 Fév - 23:00

Alors, pour répondre à la question de Billie :)

Michael est arrivé donc depuis l'ancien forum en Géorgie et a passé jusqu'à aujourd'hui son temps à survivre avec sa femme dans un petit "chalet" au nord de l'état. Depuis peu, le chalet est assiégé par les morts et le couple a du reprendre la route, ayant entendu les rumeurs de guerres entres regroupements et ayant entendus de mauvaises rumeurs sur les Black Swans.

Cela en aura mit du temps, mais Michael est désormais bien plus prudent avec les inconnus. Lui qui jusque là était souriant et amical, il est désormais presque froid et attends toujours une bonne raison pour accorder sa confiance à quelqu'un.
Cependant, Leïa l'aide à ne pas se fermer, elle qui reste toujours ouverte aux autres, Michael l'écoute et c'est pour ça qu'il n'est pas devenu un simple tireur hostile.

J'ai une autre question : Est-ce que votre personnage a une petite idée de ce qu'il pourrait se passer dans un avenir proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  EmptyMer 19 Fév - 16:57

Cette question est tellement cool Billie !  › Le Flood  1930620729

Pour Maddie, c’est sûrement la « trahison » de l’Alliance qui lui a fait mal  › Le Flood  2292956566 du coup elle a complètement changé et s’est adapté avec les Black Swans quand ils l’ont récupéré x)

Du côté de Tamtam elle s’est un peu ouverte aux autres et elle aime bien la vie à la prison x)

Quand à Ollie, bah être leader c’est toujours aussi chiant et contraignant mais il continue d’apprendre  › Le Flood  2292956566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  EmptyMer 19 Fév - 17:00

Pour ta question Michael, c'est un peu compliqué de savoir ce qu'il va ou pourra se passer; je ne suis même pas sur qu'un bon leader serait capable d'en être certain. mais je pense que vu les évènements du forum, les personnes ont appris que rie n'est bien calme très longtemps.

Si on regarde d'un point de vue Alliance, on peut facilement dire que l'épidémie va s'accentuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  EmptyJeu 20 Fév - 17:52

@beth greene oui, c'est toujours cool de sortir de sa zone de confort ! ça permet de vivre de nouvelles choses c'est grave sympa.  › Le Flood  1403877840

@michael e. kenway c'est totalement l'inverse pour billie, anciennement très méfiante et presque froide au premier abord, elle est désormais beaucoup plus chaleureuse et fait trop facilement confiance maintenant. j'adore du coup qu'il est une évolution inverse tous les deux.  › Le Flood  2292956566

@tammy grimes mdrrr j'adore ollie le ronchon.  › Le Flood  2292956566 il nous faudra un lien kaa/maddie d'ailleurs, je pense y a moyen de faire un truc intéressant.  › Le Flood  3440873145 et au passage je ship le trio tammy/noam/jay, j'veux les voir faire des conneries à la prison tous les trois  › Le Flood  2464033617


du coup pour la question de michael, billie étant isolée elle est au courant de rien des autres communautés. mais moi je commence mes paris : l'alliance doit faire face au virus de la grippe foudroyante, les blacks swans gèrent une guerre interne et les wanderers profitent de tout ça pour prendre le pouvoir.  › Le Flood  3950236708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  EmptyVen 21 Fév - 11:34

J'avais pas vus les question de Michael  › Le Flood  3657061014

Alors pour le coup, comme je sais ce qu'il va se passer je vais rien dire  › Le Flood  2292956566 Mais en tout cas j'adore tes paris Billie  › Le Flood  2292956566

Sinon, oui Ollie est un peu râlou en ce moment  › Le Flood  2292956566 oh yeah le trio infernal est lancé  › Le Flood  2048564370 ça va être le bazar avec eux j'ai peur d'avance  › Le Flood  2292956566
Et oui faut que je passe sur ta fiche  › Le Flood  1403877840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  EmptyDim 1 Mar - 20:21

merci pour le membre du mois  › Le Flood  2048564370  › Le Flood  2048564370  › Le Flood  2048564370
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tragger
Aaron Tragger
Identité : sickness.
Miroir : tom holland
Crédits : carolcorps
Balles tirées : 130
Survit depuis le : 15/02/2020
 › Le Flood  9f346beae9840b3540848cdb6e345e7d
Expérience : 3271
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t173-carnet-de-noam-carpe
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  EmptyLun 2 Mar - 10:30

Tu l'a mériter Beth **
D'ailleurs, faut que je passe sur ta fichette pour un lien  › Le Flood  2747472417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  EmptyMar 3 Mar - 10:12

Cela serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› Le Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☣ Flood
» ☣ FLOOD
» ☣ Flood
»  ☣ Flood
» FLOOD :: MISSIONS 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: assorted tricks-
Sauter vers: