AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  › Le Flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 › Le Flood  - Page 6 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 17:46

Je ne l'ai plus dans ma liste ... Soit c'est un oublie de ma part, ou on avait pas encore commencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 17:49

Commença on avait pas commencé ? J'ai juste fait l'ouverture, peut être que tu ne l'as pas retenu.

Je l'ai posté le 8 et je t'ai envoyé un mp avec le lien. Tu peux le retrouver dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
 › Le Flood  - Page 6 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4167
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 17:53

Je viens de regarder, je ne trouve pas, du coup j'ai peut-être reçu le MP et effacé ma boîte sans faire attention, mais la je ne trouve rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 17:55

Ah ben c'est étrange. J'ai vérifié dans ma boite d'envoi et c'est le dernier mp que j'ai envoyé pourtant. Et il est marqué comme lu. C'est vraiment étrange cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
 › Le Flood  - Page 6 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4167
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 12:50

Comment ça va tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 14:44

Bonjour tout le monde  › Le Flood  - Page 6 1403877840  › Le Flood  - Page 6 1403877840
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
 › Le Flood  - Page 6 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4167
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 22:06

Allez Carol, raconte nous ton personnage préféré ou ta saison etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 10:31

J'ai repris TWD pendant le confinement, j'avais envie d'une grosse série à regarder et je me souvenais avoir beaucoup aimé les deux premières saisons (notamment l'attaque de la ferme qui m'avait laissé un souvenir impérissable). Du coup, chose promise, chose due. Il y a trois semaines, j'ai recommencé TWD depuis le début. J'ai pas accroché tout de suite et puis, au fil des épisodes, j'ai commencé à m'attacher. Il faut savoir que je déteste fondamentalement le personnage de Rick et celui de Carl (le trio Rick, Lori et Carl en vrai) parce que j'déteste les héros auto-proclamés leader d'un groupe comme ça. (après, j'ai bien aimé Rick sur les dernières saisons que j'ai vues  › Le Flood  - Page 6 2048564370 )

Du coup, j'me suis attaché à des personnages plus en retrait, comme Carol (best caracter ever) et Andrea. Petit à petit, les seuls persos que j'aimais vraiment se sont vus tuer (merci TWD  › Le Flood  - Page 6 3441229958 ) et Carol, elle, résistait encore. Du coup, j'suis faaaan d'elle, vraiment, et j'espère qu'elle va continuer à survivre.

J'suis au milieu de la saison 8, pour l'instant. Et j'avoue que mon épisode coup d'coeur, c'est le 1er épisode de la saison 7  › Le Flood  - Page 6 3441229958 j'ai pris une claque monumentale avec la mort de Glenn, je m'y attendais tellement pas et j'ai trouvé ça tellement horrible  › Le Flood  - Page 6 1439332667  › Le Flood  - Page 6 1439332667 j'lis un peu les critiques de la série et j'comprends pas que les gens détestent à ce point, pour moi, la force de TWD c'est justement sa continuité. Chaque saison ouvre sur la suivante, il y a une suite logique et c'est vraiment fluide et agréable à regarder. J'aime beaucoup le principe de voir un épisode par personnage sur une même timeline aussi. Et la saison 8, j'adore, pour l'instant, parce que pour le coup, c'est dans la continuité et c'est concentré sur cette guerre avec les sauveurs. J'ai hâte de voir la fin  › Le Flood  - Page 6 2747472417  › Le Flood  - Page 6 2747472417

(petit pavé, désolé  › Le Flood  - Page 6 1403877840 )
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 › Le Flood  - Page 6 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 15:01

Mais c'est le but Carol, c'est de se lâcher eheh
Carol est très en retrait à cause de son mari, et elle a une méga évolution! elle passe de la femme battue, à la femme qui hésite pas à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 15:36

je suis assez d'accord avec toi Carol. J'aime beaucoup la partie avec les sauveurs. Je ne comprend pas pourquoi elle est autant décriée.

Et tout comme toi, je supporte Lori XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 16:41

Honnêtement, il y a peu de séries qui peuvent se vanter d'avoir réussi à faire évoluer autant ses personnages. Quand je regarde certaines séries plébiscitées qui ont du succès (comme Riverdale par exemple), je trouve qu'elles sont pauvres au niveau de leur personnage.

TWD, comme Game Of Throne par exemple, offre une véritable évolution. Certes, certains épisodes tirent en longueur et les dialogues paraissent inintéressants inutiles mais en vrai, si on regarde bien, chaque mot, chaque action, chaque geste permet à chaque personnage d'évoluer. Comme j'ai bing-watcher les saisons bout à bout, j'peux vous dire que réellement, j'ai vu et ressenti cette évolution et je trouve que c'est la force de TWD  › Le Flood  - Page 6 2464033617  › Le Flood  - Page 6 2464033617 quand on voit Daryl saison 1 et Daryl saison 8, ou même un Rick que j'aimais pas dans les premières saisons et qui finit par me toucher dans les dernières saisons.. j'trouve ça juste incroyable.

Moi c'est ce que j'recherche dans une série, avant tout. Qu'un personnage dans la saison 1 ne ressemble plus à ce qu'il est dans la saison 4 ou 5.. tout simplement parce que les créateurs prennent en considération chaque événement (aussi futile soit-il) pour faire évoluer des personnages.

Beth, par exemple, a une évolution incroyable aussi. A la ferme, elle sert pas à grand chose, on la voit sans la remarquer. Et puis, quand elle se retrouve à l'hôpital  › Le Flood  - Page 6 3441229958  › Le Flood  - Page 6 3441229958  › Le Flood  - Page 6 3441229958 sa mort, franchement, m'a anéanti  › Le Flood  - Page 6 2464033617 elle faisait parti de mes perso' fav' aussi  › Le Flood  - Page 6 1403877840  › Le Flood  - Page 6 3950236708
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 › Le Flood  - Page 6 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 17:08

Rick, Daryl et Carol ont une immense évolution! d'ailleurs Daryl on ne le reconnait pas, Glenn quand je le vois dans la saison, je vois un adolescent, puis ensuite on voit vraiment un adulte qui va devenir papa :) , qui a beaucoup évolué côté maturité. Beth, je trouve que au moment ou celle-ci a évoluer, bien elle meurt, donc je suis rester sans avis.
D'ailleurs, j'ai toujours pas compris le fait qu'elle poignarde la femme, avec un minuscule couteau, sans oublier qu'elle a une arme braquée sur une elle, puis si elle aurait voulut être sur de tuer la femme, fallait planter le couteau dans la tête, enfin j'avoue que je n'ai pas trop compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 17:21

j'avoue que je n'ai pas compris la mort de Beth. Je ne vois pas le plus que cela apporte de planter la flic comme cela. Il fallait peut être cet électrochoc pour les autres comme Daryl, Maggie etc... Mais j'avoue qu'elle aurait eu plus de potentiel en restant.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 › Le Flood  - Page 6 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 17:27

Après l'actrice voulait partir de la série, mais autant lui donner une mort crédible, car tout le monde finissait par bien s'entendre et d'un coup, elle attaque, évidemment réflexe, l'autre se défend et Daryl tire aussi par réflexe, j'ai pas compris. Enfin ça reste dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 17:38

je ne savais pas que l'actrice voulait partir. Mais c'est pour cela que je suis contente de jouer Beth ici, cela me permet de m'imaginer ce qu'elle aurait pu devenir. Et je suis certaine qu'elle aurait pu être plus forte que Maggie.

Je reste personnellement toujours choqué en me disant qu'elle a quand même plus de 30 ans et ne les fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› Le Flood
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☣ Flood
» ☣ FLOOD
» ☣ Flood
»  ☣ Flood
» FLOOD :: MISSIONS 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: assorted tricks-
Sauter vers: