AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  › Le Flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 › Le Flood  - Page 2 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:54

Alors pour répondre à la question, évidemment j'ai suivi les événements de la série pour Daryl. La je suis en train de voir avec un Jack pour un lien plus approfondi, vue que c'est son beau frère. Daryl est resté avec Merle, puis depuis la disparation de Merle, il a besoin de trouver des repères, et il voit que Rick a la tête sur les épaules. Du coup Daryl apprend à devenir sociable, pour ce qui est de Meg', maintenant qu'elle a retrouvée son mari, lui il ne veut pas faire tâche, il a peu d'estime envers lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 18:34

D'ailleurs Daryl, va falloir qu'on se croise en rp !

Rien à voir mais je pense me faire un dc mais quid : homme ou femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 › Le Flood  - Page 2 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 18:41

Pas de problème Beth

Bien après ça dépend si tu es plus à l'aise en homme ou femme, si un scénario t'intéresse, ou tu peux te dire, bon j'ai fais une fille, maintenant je fais un homme, parfois c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 18:44

Je n'ai aucune difficulté à jongler entre homme ou femme. J'aime jouer les deux. En revanche, ce que je sais, c'est que je souhaite jouer un personnage plus vieux (30/40) voir pourquoi pas 50/60 genre avec Colin Firth  › Le Flood  - Page 2 2048564370

J'avais dans l'idée première de jouer un homme en effet histoire de bien balancer. Mais je vois beaucoup d'inscription masculine depuis peu et je me dis qu'équilibrer les sexes c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 › Le Flood  - Page 2 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 18:52

La je vais tenter de ramener une femme, et si je fais un DC, se sera sans doute une femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 18:53

Ah c'est cool de ramener du monde ! j'ai tellement été longtemps déconnecté du monde rpg que je connais plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 › Le Flood  - Page 2 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 18:54

Bien je vais tenté je promet rien, elle n'aime pas le monde apocalyptique ... Mais je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:51

Il faut lui dire qu'il n'y a pas mieux que de sortir de sa zone de confort. C'est toujours dans ces cas là que je me suis le plus éclatée.

Puis, il n'y a rien à perdre à tenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 › Le Flood  - Page 2 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:28

Elle résiste .... Et en plus ça l'a fait rire la vilaine  › Le Flood  - Page 2 3186422178
De mon côté j'ai réservé Milla Jovovich  › Le Flood  - Page 2 2048564370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:04

Milla, Colin Firth, vous me faites rêver  › Le Flood  - Page 2 2048564370
& @Beth Greene, j'ai vu que tu allais faire une gynécologue, alors je viendrai sûrement quémander un lien  › Le Flood  - Page 2 328198557  › Le Flood  - Page 2 2208248204  › Le Flood  - Page 2 749481183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:53

j'ai longuement hésité entre Colin et Sara. Mais je pense que Colin finira par arriver ^^

Avec plaisir pour le lien ! pour le moment je ne sais pas où mettre la jeune femme. Il y a pas mal de médecin déjà dans les deux groupes principaux et bon, je me vois pas me rajouter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 › Le Flood  - Page 2 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:46

Bon alors attention je vais partager quelque chose d'assez bête, mais qui réussi toujours à me faire rire. C'est une vidéo de The walking dead pendant la saison ou l'on découvre Negan, je préfère prévenir, pour ceux qui n'ont pas encore vue, en ce qui concerne les voix, bien c'est la que commence le délire, et je vous laisse découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:56

Ahah j'adore ce genre de mélange ! Dans le même style il y a hp kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 › Le Flood  - Page 2 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:59

Oui, il y en a plein, il y en avait une aussi de The walking dead, ou Daryl disait "ça va être tout noir" , je me suis fais des délires avec des potes sur cette vidéo  › Le Flood  - Page 2 2292956566
D'ailleurs il on fait "RRRrrrr vs Avengers 2", c'est tellement bien fait que ça me fait rire.
Il y a aussi la cerise sur le gâteau, mon générique de série préféré et TWD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 0:03

Que des bonnes references 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› Le Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☣ Flood
» ☣ FLOOD
» ☣ Flood
»  ☣ Flood
» FLOOD :: MISSIONS 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: assorted tricks-
Sauter vers: