AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  › Le Flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 › Le Flood  - Page 3 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 0:05

Friends cette série  › Le Flood  - Page 3 2048564370 , j'ai essayé de chercher avec The big bang theory mais non, c'est dommage, après qu'il y ait du Friends, c'est déjà très bien  › Le Flood  - Page 3 2464033617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 17:30

Comment allez-vous ? En cette période compliquée va falloir se soutenir  › Le Flood  - Page 3 1096972962
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 › Le Flood  - Page 3 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 18:56

Une migraine de mon côté et toi ?
Bien j'ai un suivi médicale à l'hôpital, la j'ai du faire la consultation par téléphone, et je dois éviter tout déplacement, entant que associable, je ne vais pas me plaindre, mais bon, c'est chaud ...
Puis nouvelle usine qui prend feu du côté de Rouen, la joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 19:30

Ah mince ! fait bien attention à toi !

Moi j'ai connu meilleure période. Mais bon, il vaut mieux rester positif et profiter de notre mon apocalypse  › Le Flood  - Page 3 1930620729
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 › Le Flood  - Page 3 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 19:36

Oui toujours rester positif, d'ailleurs sur mon facebook j'ai mis cette image

Spoiler:

Sinon dans Rouen ça fait juste boum boum boum



Le pire c'est que depuis que j'ai appris pour l'usine, j'ai cette musique en tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tragger
Aaron Tragger
Identité : sickness.
Miroir : tom holland
Crédits : carolcorps
Balles tirées : 130
Survit depuis le : 15/02/2020
 › Le Flood  - Page 3 9f346beae9840b3540848cdb6e345e7d
Expérience : 3301
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t173-carnet-de-noam-carpe
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 3 EmptySam 14 Mar - 19:26

ON VA TOUS CREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  › Le Flood  - Page 3 3888368988  › Le Flood  - Page 3 3888368988  › Le Flood  - Page 3 3888368988  › Le Flood  - Page 3 3888368988  › Le Flood  - Page 3 3888368988

Surtout si je me décide a vraiment prendre MONSIEUR NEGAN  › Le Flood  - Page 3 2967787981  › Le Flood  - Page 3 820182316

Pierre, papier, couteaux, batte.
La batte. Défonce. Les couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 › Le Flood  - Page 3 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 3 EmptySam 14 Mar - 21:06

J'ai eu la migraine toute la journée ...
Sinon moi qui est une personne qui aime bien rester chez elle, bien c'est une magnifique excuse pour rester chez moi, je suis sur que tout les associables (j'ai un doute pour la façon dont ça s'écrit lol) sont heureux.

Negan est trop badass!

Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
 › Le Flood  - Page 3 Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3323
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 13:34

Tu ne t'es pas tromper sur l'écriture d'associables xD C'est sure que pour eux, c'est un bon prétexte pour rester chez eux ! Moi, je sais passe au chomage partielle à partir de ce soir jusqu'à.. Aucune idée  › Le Flood  - Page 3 2292956566

Donc je vais m'occuper de Days Gone et jouer à la PS4 pendant min deux semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 › Le Flood  - Page 3 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 13:38

Ah mais oui c'est le top (je suis une Daryl IRL mdr)
"Surtout ne sortez pas", oh faut pas s'inquiéter, pour moi c'est avec plaisir, même mon médecin, il a du se dire "il y en a une qui doit être contente" xD

Tu joue à quoi en ce moment ?

Moi faudrait que je me remette sur RE2, ou je continue Death Stranding même si j'ai fini ou je me mets sur un autre jeu, j'en n'ai plein qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
 › Le Flood  - Page 3 Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3323
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 13:43

Moi je suis heureuse de rester chez moi, même si ca me fait peur pour l'entreprise où je bosse. Ca risque d'être compliqué pour la suite :/ Déjà on va avoir pas mal de perte alimentaire..

En ce moment, je joue à Red Dead 2 avec un pote, mais là.. Je vais attendre la fin du confinement pour le continuer avec lui. Je vais peut-être me remettre sur Days Gone soit terminé à butter les hordes de Z pour avoir la vraie fin du jeu, soit je recommence tout de zéro. Je ne sais pas. J'ai RE4 à finir et pareil, je veux me refaire le 2 avant la sortie du 3 xD Mais le 2 je l'avais sur la one, il faut que je le rechopper sur la ps4.

Death Standing, je ne l'ai pas encore finis non plus xD J'avais été contraintre de le revendre pour me racheter une manette de PS4, vu que mon chien m'a bouffer celle-ci --'
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 › Le Flood  - Page 3 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 13:49

Death stranding moi je suis en mode  › Le Flood  - Page 3 2048564370  › Le Flood  - Page 3 749481183  › Le Flood  - Page 3 3441229958

Sinon je comprend tout à fait, d'ailleurs c'est aussi pour ça que j'ai appelé l'hôpital, je me doute que mon médecin doit avoir énormément de travail, lui qui court partout, j'ai préféré faire la consultation par téléphone, puis il me connait depuis tellement longtemps :)

Ah oui j'ai Days gone, faudrait que je pense à y jouer, j'ai aussi une copine qui m'a prêté The Witcher 3, je n'y ai pas encore joué, maintenant qu'elle a vue la série, elle veut le récupérer, mais elle peut pas se déplacer, du coup je verrais pour The Witcher 3, enfin je suis agaçante, quand je commence un jeu, j'aime le finir avant de commencer un autre, du coup le fait de savoir que j'ai RE2 de commencé, bien ça m'embête (non je n'ai pas des tocs lol).
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
 › Le Flood  - Page 3 Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3323
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 13:55

Il est super ce jeux ! Puis niveau graphisme et tout ** Puis merde, il y a NORMAN dedans  › Le Flood  - Page 3 2464033617

Tu as eus raison, moi j'ai un rdv en télémedecine demain mais c'est dans un cabinet infirmier. Je ne sais même pas si je vais pouvoir m'y rendre, car les militaires commence à se déployer dans ma ville. Visiblement, à partir de cette nuit, c'est confinement totale.

Pour Days Gone, j'espère juste qu'ils vont enfin avoir corriger tout les beug du jeu xD The Witcher 3, j'ai pas trop aimé le style de jeu, donc j'ai lâcher l'affaire après plusieurs heures de jeux. Moi, ca dépend si le jeu me passionne ou pas. Si je kiff le jeu, je ne vais pas pouvoir commencer un autre (même si j'en acheter) et s'il ne me passionne pas spécialement, je joue parfois à un autre en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 › Le Flood  - Page 3 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4976
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 14:09

Ah bien oui pour ça que je le continue "siffle" , bon ok, j'ai aussi l'envie d'avoir les trophées  › Le Flood  - Page 3 2048564370 , j'adore quand on débloque sa moto, il se fait des fleurs  › Le Flood  - Page 3 2292956566

Bien tu peux toujours appeler ? Après je ne sais pas ce que tu dois y faire exactement, donc ça va dépendre.

Oh Rouen on fait encore très fort, en plus du coco', y a une usine qui a encore pris feu xD après lubrizol, c'est saidol, chacun son tour, du coup je commence à prendre l'habitude de rester chez moi.

Bien de mon côté, j'ai trahi Horizon Zero Down pour jouer à Death Stranding, pourtant j'adore Horizon, j'en suis fan, mais l'appel de Norman, ça était trop fort lol j'ai quand même fini Horizon mais j'ai limite bâclé xD d'habitude je prenais mon temps pour faire les quêtes xD pareil la narration un moment j'ai pas lu, en même temps c'est tellement complet, Death Stranding c'est la même chose c'est méga complet, et je pouvais pas me mettre deux encyclopédies en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
 › Le Flood  - Page 3 Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3323
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 14:39

MDRR non mais il a de bonne petites répliques dans le jeu xD

Nope, ils n'ont pas de téléphone, les prises de rendez-vous se font par leur site internet. Enfin c'est la misère.

Ah ouais en effet :o Façon, c'est le début de l'apocalypse. Bientôt on va avoir des zombies itout itout ! Bon, je pense que l'on est bien formé avec RE et TWD pour une apo Z xD (la meuf, qui a envie de faire de TWD une réalité  › Le Flood  - Page 3 2292956566 )

Horizon, je l'ai commencer aussi mais pour le moment j'ai un peu de mal avec ce jeu. Donc j'attends de voir la suite. Mais j'ai grave envie de reprendre Death Standing ** Mais je vais attendre de inir ceux que j'ai acheter avant de le réacheter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 18:33

Tiens, je vais aussi être mise au chômage technique. Au départ c'était partiel, mais cela va être total... et j'ai peur aussi pour mon entreprise... ils vont licencier, même si je ne suis pas concernée.

Et moi, je vais jouer au SIMS XD pas vraiment le même délire que les vôtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: › Le Flood     › Le Flood  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› Le Flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☣ Flood
» ☣ FLOOD
» ☣ Flood
»  ☣ Flood
» FLOOD :: MISSIONS 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: assorted tricks-
Sauter vers: